Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau convertis
k
27 février 2016 00:15
salam alikoum à tous,

Je viens de me convertir aujourd'hui et je voulais juste vous dire à quel point je suis heureux.
Ça peut paraître stupide mais je crois vraiment que c'est le plus beau jour de ma vie. Je vais continuer à apprendre pour être sûr de pratiquer sans erreurs incha Allah.
k
27 février 2016 00:28
Cette année, je vais faire mon premier ramadan et j'ai hâte mais j'ai un peur en même temps, je ne sais pas trop comment ça va se passer...
B
27 février 2016 00:31
Alaykum Salam,

Qu'Allah te préserve et te facilite dans l'apprentissage!

Attention à ne pas prendre ta science n'importe où winking smiley
k
27 février 2016 00:40
Merci, je fais attention sur les livres que je lis, j'essaie de suivre des savants éclairés.

j'ai hâte de pratiquer mon premier ramadan mais j'ai un peur en même temps, je ne sais pas trop comment ça va se passer...
O
27 février 2016 09:01
Alaykoum salam,

Ma Sha Allah <3




Citation
kilou1 a écrit:
salam alikoum à tous,

Je viens de me convertir aujourd'hui et je voulais juste vous dire à quel point je suis heureux.
Ça peut paraître stupide mais je crois vraiment que c'est le plus beau jour de ma vie. Je vais continuer à apprendre pour être sûr de pratiquer sans erreurs incha Allah.
N
27 février 2016 19:09
Salamu alaikom

Toutes mes félicitations et bienvenue dans la communauté musulmane

Pour le ramadan toute se passerà très bien saches que les premiers jours sont difficiles même pour nous qui le faisons depuis des années
La première semaine est fatiguante puis la seconde moyennement fatiguante puis ensuite tout d'un coup on ne ressent ni la troisième et ni l'autre quatrième semaine et on se retrouve à la fin
Tout ça pour te dire que ton organisme s'adaptera à son rythme
Courage et bon ramadan
1 avril 2016 01:10
Salam Aleykoum,

Pourquoi est-ce que tu t'es convertie à l'islam ? Qu'est-ce qui te fait dire que l'islam est la religion à suivre ?
1 avril 2016 09:17
Waleykûm Salam! Ça parait pas stupide du tout, ma sha Allah ça me fait vraiment plaisir à chaque fois que j'entend ça!!! Je partage ton bonheur Jazak Allah Khairan
1 avril 2016 09:22
Ça va bien se passer in sha Allah, tu verras le Ramadan c'est la meilleure periode de l'année Danse si tu travailles ou que tu as une occupation; lis des livres approfondis tes connaissances sur la religion vas à la mosquée, vas aux conférences islamiques, ça sera plus facile. Ne passes pas ton temps à rien faire ça te paraitra plus long
L
1 avril 2016 20:30
Pourquoi cette question ?
Citation
Fayçal-0909 a écrit:
Salam Aleykoum,

Pourquoi est-ce que tu t'es convertie à l'islam ? Qu'est-ce qui te fait dire que l'islam est la religion à suivre ?
1 avril 2016 23:21
Pour comprendre ce qui a amené kilou1 vers l'islam.
Citation
Mehmet2001 a écrit:
Pourquoi cette question ?
A
2 avril 2016 13:27
Dans quel le but ? Quel est la finalité de cette question ? Renforcer ta foi, appeler à l'islam avec le maximum d'arguments,.. ou autre ?
Citation
Fayçal-0909 a écrit:
Pour comprendre ce qui a amené kilou1 vers l'islam.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
2 avril 2016 13:31
Assalamou aleykoum !
Soubhanallah, tu es le bienvenu sache que tu as choisi le meilleur chemin qui est !
Qu'Allah te guide, te préserve et t'accord le Paradis.
2 avril 2016 15:36
Subhanallah message très touchant. Entoures toi bien pendant ramadan, c'est un rythme a prendre et rapproche toi de la mosquée pour tarawih inchaAllah
Citation
kilou1 a écrit:
salam alikoum à tous,

Je viens de me convertir aujourd'hui et je voulais juste vous dire à quel point je suis heureux.
Ça peut paraître stupide mais je crois vraiment que c'est le plus beau jour de ma vie. Je vais continuer à apprendre pour être sûr de pratiquer sans erreurs incha Allah.
l
9 avril 2016 14:12
As Salam AleykouM wa rahmatou Allah wa barakatouh,

Bismi Allah Masha Allah,grinning smiley

Sache que tu es le bienvenue dans notre grande et belle religion!

Ce n'est pas du tout stupide ce que tu dis bien au contraire!eye rolling smiley

Ne t'inquiète pas pour ce qui est du ramadan, je te conseille que si tu travaille pas de lire le Saint Coran durant ce mois béni

Qu'Allah facilite ton apprentissage insha Allahsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook