Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du nouveau au consulat de casa?
D
5 mars 2007 10:24
envoye des fax peutetre
de toute facon au mois d'aout vous pourra aller les voir si vous etes au maroc
l
5 mars 2007 20:56
salem, à tous


voila je vaoulais savoir si quelqu'un à des infos sur le consulat de casa.
moi je suis toujour en attente de mon livret et sa commence a me déséspéré vraiment,j'ai l'impréssion que l'on s'en fou de notre dossiérs.
sa fait maintenant 4 mois que je me suis marié ,et la je sais plus koi faire j'en est vraiment marre.
tout cela me rend triste chaque jour,tellement je n'arrive plus à étre conçentré sur autre chose ,je ne dort plus .

( mariage avec ccm en octobre 2006)
merçi de me donner des infos,car je sais plus koi faire. bye et bonne chance a tout ceux qui attendent,allah est grand.
D
5 mars 2007 21:25
salam lalakarima
essaie de leur envoyer un fax ou de les appeller
s
5 mars 2007 21:25
Moi je pars au maroc fin mars je vais aller au consulat et j'espère y avoir des réponses, moi aussi je n'en peux plus mon mari me manque trop...
D
5 mars 2007 21:28
tien nous au courant comme meme
l
5 mars 2007 22:25
salem,DIDJO,et skai

merçi pour votre réponse ,le probleme je ne sais plus quoi faire avec le consulat et pourtant j'ai écrit et pas de réponse de leurs part,et en plus aux téléphone il me disent toujour la meme chose,que mon dossier va allé à nantes ,allor que depuis que je le sais le dossiér et toujour chez eux il dort dans un placard.j'en est vraiment marre je sens que je vais craqué de tout sa;et pourtant jaime mon mari et il me manque bcp.moi je doit repartir aux maroc pas avant cet été allor que puis-je faire d'ici la.

merçi a vous et bonne chance pour tous ceux qui atende comme moi,allah pour nous tous inchalah
D
6 mars 2007 10:25
Citation
lala karima a écrit:
salem,DIDJO,et skai

merçi pour votre réponse ,le probleme je ne sais plus quoi faire avec le consulat et pourtant j'ai écrit et pas de réponse de leurs part,et en plus aux téléphone il me disent toujour la meme chose,que mon dossier va allé à nantes ,allor que depuis que je le sais le dossiér et toujour chez eux il dort dans un placard.j'en est vraiment marre je sens que je vais craqué de tout sa;et pourtant jaime mon mari et il me manque bcp.moi je doit repartir aux maroc pas avant cet été allor que puis-je faire d'ici la.

merçi a vous et bonne chance pour tous ceux qui atende comme moi,allah pour nous tous inchalah
salam lala karima
dit moi tu sais pourquoi ton dossier est a nantes
comment ca c passer pour toi l'entretien
a
6 mars 2007 20:13
allah issahal 3la nass dyal casa.sleeping
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
D
6 mars 2007 20:31
r
6 mars 2007 20:33
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab .je viens juste de me marier demain je vais deposer mon dossier pour la transcription (tm)
D
6 mars 2007 20:37
Citation
rachida13 a écrit:
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab .je viens juste de me marier demain je vais deposer mon dossier pour la transcription (tm)
avec ou sans ccm?
l
6 mars 2007 21:55
salem , DIDJo et rachida 13 ,

voila didjo je repons a ta quéstion ,je sais pas pourkoi mon dossié est tjr aux consulat allor que il mon dit qu'il doit allé a nantes,bref il on rien voulu me dire ,il mon juste dit que ces le procureur qui doit décider apres enquéttes.mais en attendant sa fait 4 mois qu'il est tjr chez eux c'est sa le probleme ,allor je sais plus koi faire mon mari me manque ,et pourtant l'entretien c'est bien passé et je me suis marié avec ccm que jai obtenu en aout.
tu peut me dire ton parcour merçi d me repondre.
et pour rachida 13 et bien mabroukkk ma soeur je suis contente pour toi allor bon courage pour la suite.

et bon courage a tous ,moi j'attend toujour comme dabbbb avec ce consulat de casa.

allah y kemel pr tous et courages ,moi malgrés tout sa je ne vais pas baissé les brs c'est sur.



bye bye et a bientot tenez moi aux courant si vs avez des infos
j
6 mars 2007 22:19
Vous n'avez pas essayé d'avoir Nantes pour savoir ce qu'il en ai.
a
6 mars 2007 22:46
j aime bien entendre des bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nouvellllllllllllllllllllllllll à casaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............
alah issahal 3lina kamline.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 22:51 par abdo&laila.
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
N
6 mars 2007 22:48
salam à tout le mondesmiling smiley

je viens de lire ce poste, pourtant je suis tjrs sur la partie administrative moody smiley

voila, moi aussi je depend du consulat de casa, voici mon parcours:

- entretien CCM: 27 novembre 2006
- CCM recu le: 17 janvier 2007 je crois (je suis pas sûre)
- mariage adoulaire: 6 février 2007
- dépos du dossier pr transcription: 12 février 2007
- transcription faite le : 27 février 2007 d'aprés le consulat , mais je doute !!!

et j'attends tjr le livret de famille smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/07 22:49 par Nisrine_Mohamed.
D
7 mars 2007 14:06
Citation
lala karima a écrit:
salem , DIDJo et rachida 13 ,

voila didjo je repons a ta quéstion ,je sais pas pourkoi mon dossié est tjr aux consulat allor que il mon dit qu'il doit allé a nantes,bref il on rien voulu me dire ,il mon juste dit que ces le procureur qui doit décider apres enquéttes.mais en attendant sa fait 4 mois qu'il est tjr chez eux c'est sa le probleme ,allor je sais plus koi faire mon mari me manque ,et pourtant l'entretien c'est bien passé et je me suis marié avec ccm que jai obtenu en aout.
tu peut me dire ton parcour merçi d me repondre.
et pour rachida 13 et bien mabroukkk ma soeur je suis contente pour toi allor bon courage pour la suite.

et bon courage a tous ,moi j'attend toujour comme dabbbb avec ce consulat de casa.

allah y kemel pr tous et courages ,moi malgrés tout sa je ne vais pas baissé les brs c'est sur.



bye bye et a bientot tenez moi aux courant si vs avez des infos
salam
mon parcour est simple
entretien pour transcription de l'acte sans ccm le 07/02/2007
et depuis j'attend
des new ?
r
7 mars 2007 18:23
Citation
DIDJO a écrit:
Citation
rachida13 a écrit:
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab .je viens juste de me marier demain je vais deposer mon dossier pour la transcription (tm)
avec ou sans ccm?


avec ccm(tm)
s
7 mars 2007 20:41
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam à tout le mondesmiling smiley

je viens de lire ce poste, pourtant je suis tjrs sur la partie administrative moody smiley

voila, moi aussi je depend du consulat de casa, voici mon parcours:

- entretien CCM: 27 novembre 2006
- CCM recu le: 17 janvier 2007 je crois (je suis pas sûre)
- mariage adoulaire: 6 février 2007
- dépos du dossier pr transcription: 12 février 2007
- transcription faite le : 27 février 2007 d'aprés le consulat , mais je doute !!!

et j'attends tjr le livret de famille smiling smiley

comment tu as eu la nouvelle si vite dis moi!!!

moi aussi je depend de casablanca
-entretien CCM le 22 septembre 2006
-CCM je suis aller le chercher moi meme le 13 janvier 2007 " pret selon eux depuis le 5 decembre02206 se qui m'avais été dis au tel mais en vériter pret depuis le 22 novembre 2006 date mis sur le CCM...
-mariage adoulaire le 07 fevrier 2007
-depot de la transciption le 13 fevrier 2007winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
N
7 mars 2007 21:26
salam sandylee smiling smiley

mon mari appelle le consulat ts les jours, matin et aprés midi, jusqu'à ce qu'il tombe sur la bonne personne, et c juste aujourd'hui qu'il a eu la personne qui lui a confirmé que notre livret de famille est envoyé à la mairie aujourd'hui même, et dici 10 jours il va les appeler pr voir, mais crois moi, je crois pas à skils disent, jai pas confiance en eux, mais on verra incha allah winking smiley
r
7 mars 2007 21:45
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam sandylee smiling smiley

mon mari appelle le consulat ts les jours, matin et aprés midi, jusqu'à ce qu'il tombe sur la bonne personne, et c juste aujourd'hui qu'il a eu la personne qui lui a confirmé que notre livret de famille est envoyé à la mairie aujourd'hui même, et dici 10 jours il va les appeler pr voir, mais crois moi, je crois pas à skils disent, jai pas confiance en eux, mais on verra incha allah winking smiley
félicitation okhti ClapClap
je ss tré heureuse pour toismiling smiley allah ykmal inchallah tinkiéte biento tu sera ac ton chiriIn love
allah yshal 3lina hta hna yarabi yarabi.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook