Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau concept pour se marier
A
23 octobre 2016 23:30
Hola Gringos, Chicas grinning smiley

Une amie vient de poster sur facebook le trailer d'une nouvelle émission sur M6 pour se marier avec la personne idéale basée sur des statistiques scientifiques.


Vous n'avez plus qu'à participer pour trouver toutes et tous votre ame soeur grinning smiley
23 octobre 2016 23:34
Et tu y crois ? ptdr
F
23 octobre 2016 23:34
Coucou ZeAlgerien ! smiling smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Hola Gringos, Chicas grinning smiley

Une amie vient de poster sur facebook le trailer d'une nouvelle émission sur M6 pour se marier avec la personne idéale basée sur des statistiques scientifiques.



Vous n'avez plus qu'à participer pour trouver toutes et tous votre ame soeur grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
23 octobre 2016 23:37
As salam'aleikoum

Ça l'aurait autant fait si ils avaient remplacés célibataires par ''chômeurs'' et se marier par ''travailler'' hhh
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
l
23 octobre 2016 23:38
Purée la premiere phrase fait peur..

"nous n'avons jamais été aussi nombreux à vivre seuls"...

Ill
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
23 octobre 2016 23:39
Mais non lol kou même... smiling smiley

Encore un délire, moi j'attend juste les prochaines ayem et nabilla superstar de ce nouveau concept à la con.


Citation
Gozen a écrit:
Et tu y crois ? ptdr
A
23 octobre 2016 23:39
Hola

S'il y a un truc qui n'est pas scientifique c'est bien le mariage ptdr L'union de deux personnes, chacune avec ses incohérences, ses contradictions, ses petites dingueries...
23 octobre 2016 23:40
J'aimerai bien savoir combien de temps dur les couples qui se forment comme ça, à mon avis moins que la moyenne
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
23 octobre 2016 23:41
La simplicité est le respect Leila
Citation
leilamalabarr a écrit:
Purée la premiere phrase fait peur..

"nous n'avons jamais été aussi nombreux à vivre seuls"...

Ill
l
23 octobre 2016 23:49
Je suis pas prete à me marier moi malgré ca
Citation
Minhajsalafi a écrit:
La simplicité est le respect Leila
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 octobre 2016 23:52
Hola


M6 veut se faire encore plus d'argent lol

Dans ce bas monde, pour l'argent, beaucoup sont prêts à beaucoup de choses...


Tout d'un coup, c'est un nouveau concept pour se marier, alors qu'on dénonce déjà les mariages arrangés... lool ptdr
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
c
23 octobre 2016 23:55
dommage que le concept ne sois pas dispo en Algérie crying(

Citation
AlgerGringo a écrit:
Hola Gringos, Chicas grinning smiley

Une amie vient de poster sur facebook le trailer d'une nouvelle émission sur M6 pour se marier avec la personne idéale basée sur des statistiques scientifiques.



Vous n'avez plus qu'à participer pour trouver toutes et tous votre ame soeur grinning smiley
24 octobre 2016 00:01
J'en connais qui se sont mariés très mathématiquement (l'homme très intéressé par la situation que les parents de la femme étaient prêts à offrir) et ça dure depuis une vie ou depuis plusieurs années (avec plusieurs enfants).

Toujours le même profile: jeune homme de la campagne ultra-pourrie, de famille très pauvre mais qui a fait des études, qui veut évoluer vers la capitale. Profile jeune femme: de bonne famille avec bcp d'influence et qui peuvent assurer un appart, voiture et un très bon poste pour le futur gendre.

Les femmes ont un dégout pour le mari car sentent qu'il est profiteur mais restent avec lui, car de toutes les façons pas d'autre alternative. Les maris aussi restent et sont très motivés de garder leurs familles respectives.






Citation
Alka a écrit:
Hola

S'il y a un truc qui n'est pas scientifique c'est bien le mariage ptdr L'union de deux personnes, chacune avec ses incohérences, ses contradictions, ses petites dingueries...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
24 octobre 2016 00:13
Moi je parlais personnalité, compatibilité des caractères et des comportements, toi tu parles intérêt. Je ne doute pas qu'un mariage fondé sur l'intérêt puisse fonctionner, vu qu'il faut une grosse détermination dès le départ.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'en connais qui se sont mariés très mathématiquement (l'homme très intéressé par la situation que les parents de la femme étaient prêts à offrir) et ça dure depuis une vie ou depuis plusieurs années (avec plusieurs enfants).

Toujours le même profile: jeune homme de la campagne ultra-pourrie, de famille très pauvre mais qui a fait des études, qui veut évoluer vers la capitale. Profile jeune femme: de bonne famille avec bcp d'influence et qui peuvent assurer un appart, voiture et un très bon poste pour le futur gendre.

Les femmes ont un dégout pour le mari car sentent qu'il est profiteur mais restent avec lui, car de toutes les façons pas d'autre alternative. Les maris aussi restent et sont très motivés de garder leurs familles respectives.
24 octobre 2016 00:19
J'ai bien compris.

Malheureusement, je n'ai pas vu des mariages d'amour. Mais juste des alliances: homme hyper motivé et femme motivée pour faire une famille.
Citation
Alka a écrit:
Moi je parlais personnalité, compatibilité des caractères et des comportements, toi tu parles intérêt. Je ne doute pas qu'un mariage fondé sur l'intérêt puisse fonctionner, vu qu'il faut une grosse détermination dès le départ.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
24 octobre 2016 00:20
Donc contrairement à ce qu'il se lit sur Yabi, le célibat n'est pas un mal propre à notre communauté !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
24 octobre 2016 00:22
Sinon, pour l'émission en soi, je trouve que c'est n'importe quoi.

Mais, bon, c'est la télé, toujours plus de spectaculaire pour faire de l'audience.

Ah le capitalisme et ses valeurs !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
24 octobre 2016 00:24
Tu n'en as pas vu ? Jamais ? Eh ben. Même mes grands-parents se sont mariés par amour, en un temps et dans un lieu où c'était vraiment pas la norme.
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai bien compris.

Malheureusement, je n'ai pas vu des mariages d'amour. Mais juste des alliances: homme hyper motivé et femme motivée pour faire une famille.
24 octobre 2016 00:26
Malheureusement, non.
Citation
Alka a écrit:
Tu n'en as pas vu ? Jamais ? Eh ben. Même mes grands-parents se sont mariés par amour, en un temps et dans un lieu où c'était vraiment pas la norme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
24 octobre 2016 00:32
En y réfléchissant c'est juste une forme différente des entremetteuses d'autres fois. Avant ca marchait ou pas , du coup je suppose que ce concept peut marcher ou pas smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook