Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau concept : le glamour islamique !
w
25 juin 2010 11:59
[yiwuchine.wordpress.com]

et il a fallu attendre les chinois pour cela !...

Qu'en pensez-vous?
f
25 juin 2010 14:13
IllIll:ill:le glamour est haram dans la religion
j
25 juin 2010 15:19
Citation
faisal28 a écrit:
IllIll:ill:le glamour est haram dans la religion
et avoir un foulard rose fushia avec une grosse fleur en guise d'épingle le tout
assorti aux chaussure et au sac a main c'est haram ? grinning smiley
25 juin 2010 21:12
heuuuuuuuuuuuuu est ce que vous avez regardez la photo, ça c'est Glamour????
OhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOhOh
o
25 juin 2010 22:30
Citation
faisal28 a écrit:
IllIll:ill:le glamour est haram dans la religion

Ca c'est du glamour !
[www.youtube.com]
w
26 juin 2010 12:26
Salam

youtube est censure ici en Chine !
on peut pas le voire, pareil pour dailymotion, facebook...

Mais on peut voire wat.tv

Moi je trouve ce style discret, halal, un beau voile , charmant et elegant.
C'est vendu a Dubai, en Arabie saoudite, en Malaysie...

Donc j'ai pas vu la video de youtube, mais peux etre le meme voile ( ici porte par une chinoise musulmane, une Hui) , je ne sais pas ce que ca donnerai sur une maghrebine par exemple au niveau du style.
f
26 juin 2010 20:12
trois kilos de maquillage , meme les non voilees ne peintent pas leur visages comme ces voilees dans ce video Ill
h
26 juin 2010 20:50
halal , haram ... vous parlez de quoi au juste?

des ignorants qui se prennent pour des savants .... ça s'annonce la fin du monde
assalam o alykoum
c
26 juin 2010 21:05
La femme a besoin de se sentir belle
Y
27 juin 2010 16:35
Mais y a rien de glamour dans les photos. Rien de plus normal qu'il y ait des couleurs. C'est destiné à des femmes. Et la religion n'impose pas de couleur précise pour les vêtements des femmes.
f
27 juin 2010 19:50
Citation
habib75 a écrit:
halal , haram ... vous parlez de quoi au juste?

des ignorants qui se prennent pour des savants .... ça s'annonce la fin du monde
tu regoles toi ! lis ce que tu ecris et tu comprendra le mot ignorance
tu connais mieux la definition du halal et haram puisque tu passe ton temps dans le forum de la religion haramiser et halaliser smoking smiley
f
27 juin 2010 20:20
C'est vrai que la beauté qui représente des femmes arabes est souvent sophistiquée,maquillée,aprêtée!
D
27 juin 2010 20:29
Je pensais que le but du hijab était "star", pas faire sa star...
1 juillet 2010 00:13
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
IllIll:ill:le glamour est haram dans la religion

Ca c'est du glamour !
[www.youtube.com]

Bein celle qui se maquille et qui porte le hijab sont en totale contradiction. Le hijab c'est pour pas être tentante, le maquillage c'est pour le contraire, donc les deux ensemble ...Oups

Et la mme du vidéo, d'abord elle s'est épilée les sourcil et c'est haram, ensuite, elle est encore plus attrayante que certaine non-voilée...moody smiley C sur qu'elle a du oublié a quoi sert le hijab.
1 juillet 2010 20:04
Et bien sur en tant que bon musulman ; faut aller dire à toutes ses filles qu'elles vont aller directement en enfer.???
Je vous en prie, arrêter 2 min de juger la pratique d'un tel ou d'une telle.
Balayer devant sa porte... vous connaissez la suite.

Salama aleykoum
w
4 juillet 2010 13:07
Un Hijab "fashion" on peut dire c'est-a-dire un Hijab ou celle qui le porte est satisfaite d'elle-meme ( comme faire du sport pour etre en bonne sante par exemple) et se plait elle-meme quand elle se voit dans le miroir.

Elle est fier de le porter aussi bien par dogme religieux qu'elle suit allahi barak, et en plus elle se fait belle pour elle-meme.

Jusqu'a preuve du contraire on a le droit de porter beau en Islam alhamdollilah .
D
4 juillet 2010 20:15
Citation
missmuslimah a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
IllIll:ill:le glamour est haram dans la religion

Ca c'est du glamour !
[www.youtube.com]

Bein celle qui se maquille et qui porte le hijab sont en totale contradiction. Le hijab c'est pour pas être tentante, le maquillage c'est pour le contraire, donc les deux ensemble ...Oups

Et la mme du vidéo, d'abord elle s'est épilée les sourcil et c'est haram, ensuite, elle est encore plus attrayante que certaine non-voilée...moody smiley C sur qu'elle a du oublié a quoi sert le hijab.

Jpense que sur la video elles font office de "mannequin", montrer comment se maquiller, pour un mariage ou autre évenement. Ca m'étonnerai fort, qu'elles sortent comme ca, avec des bijoux sur le voile et un maquillage complet, et extravagant

Je trouve ca réussi cela dit grinning smiley et d'ailleurs meme si elles sortaient comme ca, elles font ce qu'elles veulent jusqu'a preuve du contraire leur corps leur appartienne,
4 juillet 2010 22:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
missmuslimah a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
faisal28 a écrit:
IllIll:ill:le glamour est haram dans la religion

Ca c'est du glamour !
[www.youtube.com]

Bein celle qui se maquille et qui porte le hijab sont en totale contradiction. Le hijab c'est pour pas être tentante, le maquillage c'est pour le contraire, donc les deux ensemble ...Oups

Et la mme du vidéo, d'abord elle s'est épilée les sourcil et c'est haram, ensuite, elle est encore plus attrayante que certaine non-voilée...moody smiley C sur qu'elle a du oublié a quoi sert le hijab.

Jpense que sur la video elles font office de "mannequin", montrer comment se maquiller, pour un mariage ou autre évenement. Ca m'étonnerai fort, qu'elles sortent comme ca, avec des bijoux sur le voile et un maquillage complet, et extravagant

Je trouve ca réussi cela dit grinning smiley et d'ailleurs meme si elles sortaient comme ca, elles font ce qu'elles veulent jusqu'a preuve du contraire leur corps leur appartienne,

Ce n'est pas faux ce que tu dit, par contre ,je trouve qu'elles donne un assez mauvais exemple du hijab...
Mannequin ou pas,je comprend que l'on peux s'embellir pour des evenement speciaux comme un mariage par exemple,mais avec un peu plus de discretion.Même moi je ne me mettrait pas autant de maquillage et de bijoux.ptdr

Et je ne pense pas que les femmes du prophete se maquillaient ainsi non plus...

Mais bon,elles font ce qu'elle veulent.Comme tu dit,leurs corps leurs appartienne.
..............Pour qui se nourrit que de rêve, la réalité n'a plus de goût..............[color=#FF00CC][b]♥ Al-Hamdoulillah 'ala kouli hal ♥[/b][/color]
5 juillet 2010 13:34
C'est moche !!!!!

Tout ce qu'on voit, c'est une nana avec un torchon ridicule sur la tête... Rien contre le voile, mais il est même pas beau le tissu. Et la nana n'a pas l'air belle du tout du tout.

Sur la vidéo, c'est un peu mieux... La nana a l'air d'avoir deux grammes de charme. Mais c'est quoi le probléme avec toute cette tonne de maquillage?

Et pour les fanatics du Haram, poussez le encore plus loin, habillez vos femmes avec du cactus pour qu'on ai pas envie de nous y frotter... Pratique dans le métro les heures de pointe (de pointe haha).

Vous exagérez...

eh regardez, il y a Lady gaga dans le tas: hahahaha
[img88.imageshack.us]

C'est vraiment moche... sérieux... yuk yuk yuk...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/10 13:39 par LeMask.
w
8 juillet 2010 13:54
----> Lemask tu sembles etre une personne bien pessimiste
rien n'est assez bon ou beau pour toi

Ni le voile islamique que tu meprises ici et ouvertement , qui plus est, devant tout le monde faisant ainsi preuve d'un racisme non-voile.

Depuis la Chine on ne peut pas voire les videos ni l'image de lady gaga que tu as l'air d'A-DO-RER n'est ce pas?

J'aimerai bien avoir ta reaction si quelqu'un posterai des filles toutes nues sans aucune pudeur ( chinoises ou pas ) , la pour toi ce sera bien, ce serait classe et tu ne dirais pas yuk yuk c est' moche yuk yuk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook