Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouveau complexe olympique de Fés ouvre enfin ses portes
o
23 novembre 2007 22:07
ENFIN C'EST LE CAS DE LE DIRE !!!
Ca aurait été dommage 40 millions de $ a la poubelle surtout pour un si beau stade

Mais que c'est il reelment passé ? pendant 7 ans ... Le stade pourrait etre rentable en cas de gestion intelligente Match de GNF1 , Faire bouger l'equipe nationale un peu il n'y a pas que Casa et Rabat !organiser le Festival des musiques sacrées la bas .... bref ce ne sont que des propositions smiling smiley
J'espere que c'est le debut de la fin du cauchemard pour ce stade

Et je pense que ceux de Marrakech , Agadir et Tanger sont prevus pour fin 2007 debut 2008 smiling smiley toutes nos grandes capitales aurons leur infrastructure dommage que Laayoune n'est pas prevu :s


voila l'article :

Le nouveau complexe olympique de Fès (est) , troisième plus grande infrastructure du genre au Maroc, ouvrira ses portes gratuitement dimanche prochain à l'occasion de la finale de la coupe du trône en football, a appris APA jeudi à Rabat.

La finale, qui opposera les FAR de Rabat au Rachad de Casablanca, sera l'occasion pour ouvrir le bal des compétitions dans ce le nouveau stade olympique d'une capacité de 40.000 places.

Des billets gratuits seront ainsi distribués au public, pour donner une « dimension festive et populaire » à cet événement d'inauguration dans la capitale spirituelle du Royaume chérifien qui s'apprête à commémorer en 2008 ses douze siècles d'existence.

L'infrastructure, conçue par des architectes marocains, a nécessité une enveloppe budgétaire de 300 millions de dirhams (près de 40 millions de dollars) et sera gérée de manière autonome.

Implanté sur un site de 40 hectares, le complexe comporte une piste d'athlétisme en revêtement synthétique selon les standards internationaux et deux terrains d'entraînement.
a
23 novembre 2007 22:38
quand meme ils ont reussit a le finir celui de tanger je crois que depuis 3 ans de l exterieur il a pas trop bouger il doit y avoir 1 maçon seulelement quand t il aura fint la maçonerie il s attaquera a la peintureeye rolling smiley
M
23 novembre 2007 22:43
Citation
arhaye a écrit:
quand meme ils ont reussit a le finir celui de tanger je crois que depuis 3 ans de l exterieur il a pas trop bouger il doit y avoir 1 maçon seulelement quand t il aura fint la maçonerie il s attaquera a la peintureeye rolling smiley

MDRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley Clapevil
o
23 novembre 2007 22:58
Citation
arhaye a écrit:
quand meme ils ont reussit a le finir celui de tanger je crois que depuis 3 ans de l exterieur il a pas trop bouger il doit y avoir 1 maçon seulelement quand t il aura fint la maçonerie il s attaquera a la peintureeye rolling smiley

Tanger je ne l'ai pas vu de prets mais il est en rapport avec l'expo 2012 je sais pas exactement il sera utile mais bon ... et je me souviens d'une annonce sur l'economiste au debut de l'année disant qu'il sera dans les temps smiling smiley donc si tu ne vois personne a l'exterieur c'est qu'il est surement en finition winking smiley

Marrakech parcontre je le vois souvent il est sur de bonne rail

Pas d'agadiri pour nous donner des infos sur celui la ?


PS : mais il convient de s'indigner de la durée des travaux de FES ! ils ont commencé en 86 !!!!
c'est hallucinant quand meme je pense qu'a moi seul j'aurais pu le construire en 22 ans !! 1/4 de siecle je pense qu'on a un nouveau record smiling smiley) mais bon tout bien qui fini bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 23:02 par othman86.
a
23 novembre 2007 23:02
No no il manque un coté du stade je crois grinning smiley paris expo 2012 c est impossible c est pas pour nous sad smiley
o
23 novembre 2007 23:03
Non Non Paris n'est pas candidate elle soutieent le Maroc winking smiley
a
23 novembre 2007 23:07
ils se foutent de nous grinning smiley le maire de paris toujour les jours il doit se marrer
o
23 novembre 2007 23:09
ouais tu n'as pas tord mais bon l'espoir fait vivre j'espere qu'on l'aura ca ne peut que nous faire du bien smiling smiley
a
23 novembre 2007 23:27
on verra bien inchallah
je dis ça pour ne pas te decevoir car c est tout vu pour moismoking smiley
je me trompe souvent je dis ça pour te faire plaisirgrinning smiley


le choix se fait en decembre je crois perplexe j ais hate de voir le mountakhab dans le nouveau stade et voir le comportement des supportaires car a casa ils sont grave ils crachent carement sur les joueurs eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook