Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau clash entre le Maroc et le Venezuela à l’ONU
F
19 avril 2017 17:22
Réponse magistrale du marocain (un peu trop résumée ici) qui a dû faire regretter au vénézuelien d'avoir été l'ambassadeur des mercenaires d'Alger pour la énième fois. La prochaine fois, il tournera sa langue mille fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.
s
19 avril 2017 19:32
Je ne sais pas quel est le journaliste qui a fait cet article mais franchement il a baclé son travail ! Merci au journaliste de compléter ou d'enrichir l'article.
19 avril 2017 22:49
Nicolas Maduro. Dans la merde jusqu'au cou , a ordonné à son chaouche à l'ONU de faire un show qui plaise à l'algérie. Histoire d'avoir au retour quelques sacs de riz et des cachets d'aspirine.
Seulement voilà, les algériens eux mêmes ont besoin de ces sacs de riz et de ces cachets d'aspirine.
Les temps sont durs pour les producteurs de gaz et de pétrole.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
i
20 avril 2017 09:28
.


Voilà l'article en bonne et due forme

[lematin.ma]



.
Citation
selma00 a écrit:
Je ne sais pas quel est le journaliste qui a fait cet article mais franchement il a baclé son travail ! Merci au journaliste de compléter ou d'enrichir l'article.
s
20 avril 2017 11:39
Merci imtiyazthumbs up
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Voilà l'article en bonne et due forme

[lematin.ma]



.
F
20 avril 2017 20:37
En face ce qui est intéressant c'est la façon dont l'information est rapportée par la "presse" algérienne. L'ambassadeur marocain a presque agressé le vénézuélien. Tout est dans le titre:
[www.tsa-algerie.com]
Le même TSA devenu une APS bis nous a écrit cet article:
[www.tsa-algerie.com]
Il nous invente une information qui n'a de fondement qu'un soi-disant confidentiel de Jeune Afrique. Là-dessus il construit toute une théorie sur le fait que l'information ait été reprise par des média marocains. Mais c'est juste un article parmi tant d'autres.
Décidément la presse aux ordres est toujours au travail. Sinon on coupe les vivres.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Voilà l'article en bonne et due forme

[lematin.ma]



.
i
20 avril 2017 22:55
.


Normale que ces minus agissent ainsi. Ils se sentent concernés, ce qu'il a raconté monsieur Omar Hilale sur le Venesuella ressemble comme deux gouttes d'eau à ce qu'elle vit l’Algérie. Minables comme ils sont il n'ont pas mentionné la phrase :"ODD pour lancer un modèle de développement durable au Sahara avec une enveloppe budgétaire de 7 milliards de dollars," cette phrase est trop lourde pour eux

Bravo monsieur Omar Hilale.


.
Citation
FATEM95 a écrit:
En face ce qui est intéressant c'est la façon dont l'information est rapportée par la "presse" algérienne. L'ambassadeur marocain a presque agressé le vénézuélien. Tout est dans le titre:
[www.tsa-algerie.com]
Le même TSA devenu une APS bis nous a écrit cet article:
[www.tsa-algerie.com]
Il nous invente une information qui n'a de fondement qu'un soi-disant confidentiel de Jeune Afrique. Là-dessus il construit toute une théorie sur le fait que l'information ait été reprise par des média marocains. Mais c'est juste un article parmi tant d'autres.
Décidément la presse aux ordres est toujours au travail. Sinon on coupe les vivres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook