Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau 'la Burqini' - le maillot de bain pour les musulmanes
n
25 février 2008 12:23
Salam les filles

En Australie une personne a inventé la Burqini une burqa (près du corps )que les femmes peuvent mettre pour aller à la piscine et à la plage.

Vous en penser quoi? Vous mettrez ça?? Perso jpourrais pas en plus quand on va avec ça dans l'eau on voit quand même les formes vu que quand c'est mouillé ça colle au corps...

Bon ça peut être une belle initiative dans des pays musulmans mais jvois mal les filles mettre ça ici en France...

J'ai lus qu'en Turquie la Burqini n'avait pas bcq de succès car les filles labas préféraient le bikini.

[www.lematin.ch]

[www.ahiida.com]
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
T
25 février 2008 13:02
salam
je pense que l'idée é le produit sont bon, maintenant ce sera plus facile de porter ça dans un pays arabe ou musulman qu'en france.
p
25 février 2008 15:26
Ca fait deja pas mal de tps que ca existe ds les pays arabes. J'en ai vu en egypte a alexandrie et j'avoue que j'ai eu honte qd j'ai vu les femmes qui portaient ca, c'est tres moulant, rien n'est cache, il suffit que la femme soit un peu grosse...imaginer le topo eye popping smiley. Parcontre, pas de souci, elles ne sont en rien genees et nage librement ds leur joli maillot moulant Clap. Moi a cote avec mon 2 pieces je faisais tache...
y
25 février 2008 15:37
c'est pas nouveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook