Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau billet de 50dhs
15 janvier 2010 20:31
salam

cliquez ici


Pour fêter le 50e anniversaire de sa création, Bank Al-Maghrib a émis en circulation un nouveau billet de 50 DH.

De couleur verte, le nouveau billet, qui a cours légal, comporte l'effigie du souverain en filigrane.

Au verso, les portraits de Leurs Majestés les rois Mohammed VI, Hassan II et Mohammed V.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
15 janvier 2010 20:33
c'est plus jolie, et plus neuve que l'ancienne 50dh ..

j'espere que les vendeurs des poissons ne vont pas encore la salir angry smiley
assalam o alykoum
z
15 janvier 2010 20:35
Citation
elham20 a écrit:
salam

cliquez ici


Pour fêter le 50e anniversaire de sa création, Bank Al-Maghrib a émis en circulation un nouveau billet de 50 DH.

De couleur verte, le nouveau billet, qui a cours légal, comporte l'effigie du souverain en filigrane.

Au verso, les portraits de Leurs Majestés les rois Mohammed VI, Hassan II et Mohammed V.

salam


feu Hassan II, feu Mohamed V de grands hommes allah issou3e alihoume
15 janvier 2010 20:36
Citation
habib75 a écrit:
c'est plus jolie, et plus neuve que l'ancienne 50dh ..

j'espere que les vendeurs des poissons ne vont pas encore la salir angry smiley

salam,

hchouma 3lik vaut mieux être sali par les vendeurs de poissons que d autre chose.grinning smiley

merci elham pour l info.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
15 janvier 2010 20:39
salam

iwa elham, chi khencha 3amra allah ye3tik stergrinning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
15 janvier 2010 21:08
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam

cliquez ici


Pour fêter le 50e anniversaire de sa création, Bank Al-Maghrib a émis en circulation un nouveau billet de 50 DH.

De couleur verte, le nouveau billet, qui a cours légal, comporte l'effigie du souverain en filigrane.

Au verso, les portraits de Leurs Majestés les rois Mohammed VI, Hassan II et Mohammed V.

salam


feu Hassan II, feu Mohamed V de grands hommes allah issou3e alihoume

salam
j'ai copié un article!

et on dit SALAM, Allah iwese3 3lina o 3lik!Angel
15 janvier 2010 22:14
salam elhem

merci pour l info, c est vrai c est un beau billet, dommage, je toucherai pas un un neuf qd je serai

au bled qui sait alors elham gardes moi un tt neuf promis
15 janvier 2010 22:17
Citation
salima64 a écrit:
salam elhem

merci pour l info, c est vrai c est un beau billet, dommage, je toucherai pas un un neuf qd je serai

au bled qui sait alors elham gardes moi un tt neuf promis

=========================================================================================


[img442.imageshack.us]

salam,

si tu fais le change dans une banque tu auras de chance de toucher un neuf.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 janvier 2010 00:33
Citation
salima64 a écrit:
salam elhem

merci pour l info, c est vrai c est un beau billet, dommage, je toucherai pas un un neuf qd je serai

au bled qui sait alors elham gardes moi un tt neuf promis

salam
moi j'ai eu le mien tout neuf en monnaie d'achat du livre : la ta7zane! ne sois pas malheureux! tongue sticking out smiley
j'étais eye popping smiley, il m'a taquiné : tu n'en veux pas, je le change avec un ancien!
je l'ai re-tiré d'entre ses doigts comme une sauvage confused smiley : non laisses sauf que c'est la première fois! c'est tout!
il a ri en me disant qu'il ressemble au billet d'euro! smiling smiley

et à force que tout le monde veut le voir il est abimé sans passer chez un vendeur de poisson (habib75 ptdr)

t'inquiètes si je vais en banque je vais en demander et le garder! Incha Allah.

Qui sait on se retrouvera à Agadir sinon à winking smiley. on fera Incha Allah une course à dos d'âne! grinning smiley


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 janvier 2010 07:23
salam elham

merci, ok pourquoi pas tt est possible pour la course je vais tt d abords prendre qlq heures de

conduite d ane grinning smiley pour etre une tres bonne ane...liere, t as interet a la faire aussi pour ne pas

tomber sinon je mourrai de rire puis je te portes secours, aller bonne journée

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ¨¨¨¨¨¨



[img442.imageshack.us]
a
16 janvier 2010 17:49
Citation
elham20 a écrit:
salam

cliquez ici


Pour fêter le 50e anniversaire de sa création, Bank Al-Maghrib a émis en circulation un nouveau billet de 50 DH.

De couleur verte, le nouveau billet, qui a cours légal, comporte l'effigie du souverain en filigrane.

Au verso, les portraits de Leurs Majestés les rois Mohammed VI, Hassan II et Mohammed V.

salam

Hassan II a une drôle de tête sur ce billet. Il n'est pas ressemblant.
Je trouve ce billet raté et affligeant de banalité. C'est super original de nous infliger de nouveau la têtes des 3 rois comme si le Maroc n'avait pas autres choses à offrir comme illustration.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 17:50 par axis7.
16 janvier 2010 19:24
Un autre signe discret qui en dit long sur les réelles intentions de M6 à démocratiser le pays!

Il nous inflige un billet de banque qui glorifie nos trois derniers dictateurs...Un billet de banque qui continue indirectement dans cette politique de sacralisation et de dictature...

Le Maroc ne se résume pas à M6 et sa famille...

Mettre la tête de Hassan II (qui a torturé, tué et fait disparaitre des milliers de marocains) sur nos billets de banque me dépasse sérieusement...

dawlat al 7a9 wal 9anoun?? Mes fesses ouai!! dawlat Mohammed 6 et sa famille !! ^^
17 janvier 2010 12:30
OK pour les têtes mais ils auraient pu les déssiner (beacoup plus) petite perplexe
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
17 janvier 2010 12:59
Bonjour,


Les attaques personnelles sont interdites. Chacun est libre de critiquer. La seule condition est le respect de la charte.
"Marocainement vôtre" L'admin
L
17 janvier 2010 13:43
fallait surtout changer celui de 20 dh qui s'étiole vite et devient presque inutilisable , sais pas avec quel genre de papier et fait ce billet la mais faut vraiment le changer d'urgence
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook