Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De nouveau moi ou non ?
B
Bbg
14 décembre 2018 17:39
Comment ça
14 décembre 2018 17:56
Dis lui ce que tu viens de nous dire ! Demande lui pourquoi elle ta fais ces remarques alors qu'elle le fait aussi !! Elle va te donner une explication Et ça y est c'est fini vous passez à autre chose !!
Citation
Bbg a écrit:
Comment ça
14 décembre 2018 17:56
Son job c la maison
Ne devien pa une femme

Occupe toi du dehors et de l avenir de la famille


Citation
Bbg a écrit:
Petit chef pour vous à tout vouloir contrôler ou quoi
Nun
14 décembre 2018 17:57
Vous êtes un couple prend sur toi, ce n'est pas à nous de vous trouver une solution c'est à vous de trouver un compromis pour sauver votre mariage et de ne pas te retrouver un jour séparé de ton enfant ou de ta femme
M
14 décembre 2018 18:03
Quand t'auras compris que la vie de couple est tout sauf un long fleuve tranquille, t'auras fais un grand pas et pas besoin de thérapie pour le comprendre.

En attendant, c'est juste ridicule de venir poster au moindre chipotage avec ta femme.

Fais confessions intimes, ça ira plus vite.
r
14 décembre 2018 18:18
Toi tu nous enerves tu fais expres avec nous

Repond a ma question !
Citation
Bbg a écrit:
Je reconnais que ce ne sont pas de gros problèmes

Mais je veux comprendre ça vous énerverez vous ou oas
B
Bbg
14 décembre 2018 18:40
Non mais es ce que vous ça vous énerverez
14 décembre 2018 18:49
Mais répond nous !! Sinon pourqu9i venir ici c'est toi qui nous énerve pas la situation ldrr
Citation
Bbg a écrit:
Non mais es ce que vous ça vous énerverez
B
Bbg
14 décembre 2018 18:55
Répondre à quoi
14 décembre 2018 18:57
T'es un fake ou quoi ?

Ba a toutes nos solutions !! Relis
Citation
Bbg a écrit:
Répondre à quoi
B
Bbg
14 décembre 2018 19:00
Oui lui en parlait mais n es ce pas exagère au final

C est elle qui fait ses légumes au bébé là elle a oublié sur deux sachets pas tous

Et pour le yaourt c est vrai que le petit semble aller mieux donc je sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/18 19:01 par Bbg.
B
14 décembre 2018 19:00
Oui c'est un troll. Sûrement qu'il n'a vraiment rien a faire de sa vie pour s'inventer des problèmes et avoir des problèmes psychiatrique.
14 décembre 2018 19:04
Oui cest exagéré tu devrai même pas relever c'est même pas des problèmes que tu as mais bon ..
Chacun est différent et tu est peut être sensible chacun est comme il est ,donc si vraiment t'arrive pas à passer au dessus ba parle lui de ces problèmes. Dis lui tout ce que tu pense tu verra tout vas s'arranger In Cha Allah
Citation
Bbg a écrit:
Oui lui en parlait mais n es ce pas exagère au final

C est elle qui fait ses légumes au bébé là elle a oublié sur deux sachets pas tous

Et pour le yaourt c est vrai que le petit semble aller mieux donc je sais pas
B
Bbg
14 décembre 2018 19:08
La chose c est que c est très tendu en ce moment j essaye d éviter le conflit car tout part en conflit

Là du coup pour ces coup là j ai l impression si elle cherche à dominer a tout diriger .

À sa sauce le petit chef mais peut être que je me trompe
N
14 décembre 2018 19:11
C pas un problème sa sois un homme et ne te prend pas la tete pour sa
B
Bbg
14 décembre 2018 19:13
Merci pour votre patience

J ai vraiment l impression qu elle cherche à tout diriger par ces exemples la
14 décembre 2018 19:27
Je pense que cette histoire va créer un conflit c'est rien du tout....

Pour la domination ta cas seulement à timposer au lieu de parler que à nous parle lui aussi forcément si tu te soumets c'est elle qui vas décider tu vas crois elle va rester les bras croiser et attendre que ça se passe ???
Citation
Bbg a écrit:
Merci pour votre patience

J ai vraiment l impression qu elle cherche à tout diriger par ces exemples la
L
14 décembre 2018 19:44
la femme a toujours et depuis des siècles été "le grand chef" de la maison, sinon pourquoi on l'appelle "la maîtresse de maison" ?

tu n'as pas le choix, c'est elle qui commande, quand elle dit un truc, tu dis oui chef !
toi tu n'es que le mari, qui doit répondre à ses 4 volontés, et si elle fait une erreur, tu ne dois pas la contredire, ce n'est pas de moi, c'est la loi de la nature qui veut ça, d'ailleurs je vais t'écrire les articles de loi à ce sujet :

- article 1er : ta femme a raison,
- article 2 : ta femme a encore raison
- article 3 : ta femme a encore raison
- article 4 : en cas de doute, se référer à l'article 1er

bon courage l'ami !
Citation
Bbg a écrit:
Petit chef pour vous à tout vouloir contrôler ou quoi
14 décembre 2018 19:47
Ba non lui dis pas ça sad smiley
Citation
HommeDbois a écrit:
la femme a toujours et depuis des siècles été "le grand chef" de la maison, sinon pourquoi on l'appelle "la maîtresse de maison" ?

tu n'as pas le choix, c'est elle qui commande, quand elle dit un truc, tu dis oui chef !
toi tu n'es que le mari, qui doit répondre à ses 4 volontés, et si elle fait une erreur, tu ne dois pas la contredire, ce n'est pas de moi, c'est la loi de la nature qui veut ça, d'ailleurs je vais t'écrire les articles de loi à ce sujet :

- article 1er : ta femme a raison,
- article 2 : ta femme a encore raison
- article 3 : ta femme a encore raison
- article 4 : en cas de doute, se référer à l'article 1er

bon courage l'ami !
B
Bbg
14 décembre 2018 20:09
Sa réponse pour le yaourt

Elle l’a mis machinalement pour la garderie et s est dit qu une semaine sans yaourt elle avait peur d une carence

Elle aurait pu m’en parler non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook