Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DU NOUVEAU
13 juin 2016 12:46
Salam jespere que vous allez bien

Voila alors j'ai eu des doutes , en voyant que son ex lui courrait toujours apres mais pas de réponse de sa part ,

ce que j'ai fais jai pris son nom Facebook et je lui ai envoyer un message lui demandan pourquoi elle parle a mon mari ,


et là DOUCHE FROIDE ! elle m'envoi une capture ecran d'une conversation avec mon, mari , il disait que sa se passer mal , elle lui disait " Lol mais ta un enfant " il lui a dis " TU POURRA REMPLACER LA MAMAN "

et elle ma dis que ce netais qu'une partie de la conversation , donc il y a plusieurs conversations

lui je l'ai mis sur le fait accomplie avec la capture ecran il nie , me dis que cest pas lui qu'il sest fais piraté ...

alors déja quon s'entendais plus , plus aucun sentiments , aucuns rapports depuis maintenant 2 ans , et là la conversation avec son ex ...

apres le ramadan je le fou dehors , car j'aimerais garder lappart et ne pa retourner chez mes parents hmdl je peux m'assumer seule avec mon fils , je travaille ..

bon Ramadan a tous
g
13 juin 2016 12:56
Tu fais le bon choix!
Les hommes ils ont du mal à assumer les actes qu'ils commettent!
J'ai jamais eu confiance aux hommes et j'hésite pas à me jouer de eux pour arriver à mes fins.
Ils ne sont que des pions que j'utilise sans vergogne dans ma vie.
Nous sommes fortes nous les femmes et nous n'avons pas besoin d'eux.
Bisous et prend soin de ton fils tongue sticking out smiley
13 juin 2016 12:56
Salem

Je comprend pas pourquoi après le ramdam ?
13 juin 2016 12:58
APRES LE RAMADAN CAR JE NE VEUX PAS FAIRE D'HISTOIRE JE RESPECTE TOUT DE MEME SA FAMILLE ILS NE M'ONT RIEN FAIS sad smiley

MAIS JAI PEUR QUAND MEME QU'ON continu a me forcer a rester avk lui malgres skil a fait , surtout la conversation avec son ex sad smiley
13 juin 2016 12:59
mais je sui decidé la cetais la goute d'eau !
g
13 juin 2016 13:08
Soit ferme dans ta décision et ne compati pas pour sa famille car généralement ils s'en foutent des belles-filles.
Ils défendront toujours leur fils.
Même si ils te le disent pas en face, pour eux tu seras toujours en tort.

Un homme est faible, il rempare à tes pieds quand il verra qu'il a perdu une femme extraordinaire bêtement et il s'en mordra les doigts.

Un homme quand il a pas sa substance de "plaisir" bah il devient fou et va souvent voir ailleurs!
Ils disent (eux les hommes que c'est dans leur nature) mon œil OUAIS!

Citation
Oum Wouldi a écrit:
APRES LE RAMADAN CAR JE NE VEUX PAS FAIRE D'HISTOIRE JE RESPECTE TOUT DE MEME SA FAMILLE ILS NE M'ONT RIEN FAIS sad smiley

MAIS JAI PEUR QUAND MEME QU'ON continu a me forcer a rester avk lui malgres skil a fait , surtout la conversation avec son ex sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 13:09 par granuleused.
O
13 juin 2016 13:13
Cest ça quitte le, qu'il aille se payer la tronche d'autres femmes et surtout garde toutes ces traces bien au chaud pour ton avocatwinking smiley et imprime une facture de sa ligne téléphonique où son nom apparait avec son numéro, pour prouver que c'est lui qui parle. Et si tu peux avoir une attestation de sa part à elle (imprimable sur internet), où elle signe atteste de leur relation et donne sa pièce d'identité, c'est encore mieux il est grillé
Tfou la meuf ça la dérange meme pas de briser une famille, in sha Allah on lui fait la même chose
g
13 juin 2016 13:16
De nous jours c'vraiment facile d'avoir des conquêtes avec des hommes mariés.
C'pas de la faute de l'autre femme c'est entièrement de sa faute!
Qui lui a dit de lui parler ? pourquoi il reste pas sagement avec sa femme ?
b
13 juin 2016 13:27
C'est vrai pourquoi t'attends la fin du ramadan?
S
13 juin 2016 13:33
Je pense qu'elle attend la fin du ramadan parce qu'il lui reste un espoir que ça remarche sinon elle l'aurait éjecter depuis bien longtemps.

Les femmes sont faibles face aux hommes et c'est vraiment dommage
c
13 juin 2016 13:46
Salam

tu as raison d'attendre la fin du ramadan, pas de besoin de pression supplémentaire pendant ce mois

et t'en fais pas tes parents seront obligés de comprendre


Citation
Oum Wouldi a écrit:
APRES LE RAMADAN CAR JE NE VEUX PAS FAIRE D'HISTOIRE JE RESPECTE TOUT DE MEME SA FAMILLE ILS NE M'ONT RIEN FAIS sad smiley

MAIS JAI PEUR QUAND MEME QU'ON continu a me forcer a rester avk lui malgres skil a fait , surtout la conversation avec son ex sad smiley
13 juin 2016 13:54
mettre fin à une relation ça n a jamais tué personne.mais maintenant que tu as des preuves tangibles essayes au moins d discuter avec ton conjoint ..communiquer pr comprendre les vraies raisons derrière ...attention qd je dis demandes des explication ceci n implique pas forcément le fait d se donner de faux espoirs ...juste prends le temps pour faire mûrir ta décision .. n oublies pas que vous avez un enfants ..même si vous êtes autonome financièrement ..Allah yssaweb
N
13 juin 2016 13:55
Pffffff ça me dégoûte tu le mets devant le fait accompli et il continue de nier c'est grave quand même c'est quoi ces hommes.

Tu fais bien de prendre cette décision je te souhaite beaucoup de courage pour la suite puis comme tu l'as dis tu pourras très bien t'en sortir sans lui.
Qu'il aille avec ses meufs j'espère qu'il le payera cher.
13 juin 2016 14:10
Il continu à nier et la A l'instant îl menvoi DES message me disant que je suis une folle que je dois aller me faire soigner

En attendant moi je ne parle pas à quelqu'un d'autre ! Je suis sous le choc vraiment mais la ç tjr le problème de ma famille . Mon pére serait capable de me dire de rester avk ou de pardonner . Mais la îl en est hors de question ..
13 juin 2016 14:22
Salam purée ça me dégoûte alors j'imagine même pas ton état !
Quel dégoût son propre mari qui parle à une étrangère déjà c'est grave MAIS EN PLUS pour rabaisser sa femme et faire des avances à une nana QUI DOIT BIEN S'EN MOQUER de sa vie et sur vous 2 ma parole que c'est abuser fou le dehors qu'il dégage en plus en plein Ramadan ! Pfff il dégoûte.
Maintenant tu sais pourquoi vous aviez pas de rapports vu qu'il va chercher ailleurs apparement va faire des tests on sait jamais. Et ne fais rien dans le lit avec lui surtouuuut pas!!
Déjà que ta un enfant c'est assez compliqué comme ça.

Ma pauvre... t'es forte et courageuse de voir les choses en face c'est très bien.

Du coup tu vas demander le divorce ?
N
13 juin 2016 14:25
Je te comprend et c'est normal de ressentir ça mais là il est en train de retourner la situation pour te faire culpabiliser et faire comme si le problème venait de toi.

La décision finale te revient à toi certes il y a le respect des parents mais il y a quand même des limites le respect c'est dans les 2 sens et si t'es parents te forcent à rester avec lui c'est quand même un manque de respect pour toi puisque tout ce qui les intéressent c'est de ne pas avoir une fille divorcé à croire que c'est une tare.
Citation
Oum Wouldi a écrit:
Il continu à nier et la A l'instant îl menvoi DES message me disant que je suis une folle que je dois aller me faire soigner

En attendant moi je ne parle pas à quelqu'un d'autre ! Je suis sous le choc vraiment mais la ç tjr le problème de ma famille . Mon pére serait capable de me dire de rester avk ou de pardonner . Mais la îl en est hors de question ..
13 juin 2016 14:26
Oui je veux demander le divorce mais j'ai tellement peur , surtout de la famille
qu'ils me disent de lui pardonner en sachant que sa se passait deja mal plus de rapports rien , que des disputes , il me rabaisse , il me degoute vraiment sad smiley

*mais j'ai tellement peur
N
13 juin 2016 14:28
Tu l'a enfin trouvé le pretexte qui legitimera ton divorce auprès des autres...maintenant agis pour ton bien.

Cesse de prendre le pretexte de tes parents, agis et comporte toi en adulte et en une mère responsable.

Allah y sehel.
13 juin 2016 14:30
j'aimerais trouver cette force , mais je suis a bout, j'ai limpression de tomber dans une depression sad smiley
13 juin 2016 14:30
Nan mais attends si tu dis à ta famille le pourquoi du comment que depuis 2 ans il fait "lit a part" pour rester respectueuse et qu'en plus il te trompe et que tu en as la preuve t'inquiète pas qu'ils auront rien à dire à part fonce ma fille!
Tu peux tassumer avec ton enfant raison de plus pour qu'ils le comprennent et L accepte.
C'est ta vie !
La c'est vraiment grave.
Franchement même si tu veux pas respect de sa famille le laisser à la maison je te le déconseille. Tu verras que sa famille sera contre toi le jour du divorce !
A ta place j'irai sans attendre faire les démarches de divorce et lui demander sans délai de quitter les lieux changer la serrure et attendre que le divorce soit prononcé; pas de sms ou appels avec lui ni sa famille a moins qu'ils te demande une explication alors ok mais c'est tout. Et je vis ma vie. Point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 14:32 par uneGo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook