Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau Job
S
13 février 2014 10:57
Bonjour,

Je suis cadre dans une multinationale, mais loin de la ville où il y a ma famille (presque 400 km), après presque 4 ans dans cette société, cette ville, j’ai commencé à ressentir un vide, une solitude.
J'ai passé un entretien dans une petite société dans ma ville, avec bon salaire, un poste de responsabilité, j’étais retenue, mais je n'arrive pas à prendre une décision pour plusieurs raisons:

1- Que je me sens + ou - stable dans mon boulot, je ne suis pas satisfaite à 100% mais je me suis habituée au travail, aux personnes, et je n’ai pas le courage de recommencer à zéro surtout dans un environnement très différent.

2- C'est une petite société, alors que je travaillais dans une multinationale, je posais toujours des questions sur la pérennité de la société (malgré que même la multinationale a licencié 20 per à cause de la crise --> multinationale avec mentalité de société familière)

3- Je n’ai pas le courage de démissionner car je n’ai pas pu prendre le risque car la nouvelle société m’a pas donné une lettre d’engagement, la signature de contrat après que je viens travailler

Je n’ai pas pu prendre une décision finale, aidez-moi SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook