Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du nouveau ....!!!
anouarcharif's
5 janvier 2005 08:53
salam

juste pour vous rapeller mon histoire "je connais mon ami depuis plus d'un an , je peux dire que je m'entends très bien avec lui .nous avons nos disputes mais rien de grave ....il me respecte beaucoup ,il est tjrs là quand j'ai besoin de lui ....sauf qu'il me dit jamais qu'il m'aime ou tout simplement ses sentiments envers moi du coup moi je ne dis rien de peur d'entendre des choses que je n'aimerai pas ! vous allez me prendre pour une lâche mais je ne veux pas le perdre .
dois je me contenter de cela ou provoquer une discution ?"

lundi j'avais passé une agréable journée avec lui toute la journé je me suis dis "allez vas y " mais je n'ai pas pu donc une fois rentrée chez moi je lui envoi un sms "je t'aime" ..... depuis silence radio . c'est vrai que je suis un peu déçue mais je ne regrete pas de l'avoir dis .
a votre avis dois attendre gentiment quelqu'il me recontacte et si il ne le fait pas . que faire !!!

r
5 janvier 2005 08:57
ah lamour !!! kelle dileme winking smiley


soit patiente ma chérie et tu ne seras pas déçu si il tient a toi winking smiley


amicalement rifia1 winking smiley
5 janvier 2005 09:14
C'est Beau l'AMOURsmiling smiley

tu as bien fait de lui diresmiling smiley
o
5 janvier 2005 09:30
SABAH AL RHEL MOI JAURAI PLUTO ATTENDU QUE SE SOIT LUI QUIL ME LE DISE MAIS CEPENDAN TA BPEUT ETRE BIEN FAI DE LUI DIRE CE QUE TU RESSENT.IL TE DONNE PAS DE NOUVEL PEUT ETRE QUE TU LA EFFRAIYER ALLAH U ALAM.ALLAH I AWNEK....
K
5 janvier 2005 09:54
En faite ton SMS, c'est moi qui la recu, lui, il n est au courant de rien........

re envoi le
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
anouarcharif's
5 janvier 2005 10:11
merci pour vos réactions !!karmoss je suis sûr qu'il a bien reçu mon sms à mon avis je ne parle pas la même langue que lui sad smiley
c'est quand même dommage quil me réponde pas même pour me dire qu'il ne m'aime pas au moins je serais quoi faire sad smiley
h
5 janvier 2005 10:14
ben noora, t'es avec lui depuis 1 an, alors il ne doit pas y avoir ces malaises là, ces petits secrets si importants, tu dois discuter avec lui....et mettre les points sur le "i"....dire des mots doux c'est une obligation des 2 côtés quand c'est un couple
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
5 janvier 2005 10:15
il est peut etre timide et je pense qu'ilva te repondre ..

il faut etre patient

ta fais le 1er pas c'est l'essentielle .......lui il est entrain de preparer une belle surprise ..........
winking smiley

aie le smiling smiley
anouarcharif's
5 janvier 2005 10:24

"il est peut etre timide et je pense qu'ilva te repondre ..

il faut etre patient

ta fais le 1er pas c'est l'essentielle .......lui il est entrain de preparer une belle surprise .......... "

que allah t'entende
c
5 janvier 2005 10:27
Peut être qu'il a pas consulté ses SMS depuis lundi...
s
5 janvier 2005 10:56
ah les mecs quel dilemme smiling smiley, je pense que s'il tient vraiment à toi il répondra par sms aussi surtt s'il est très "pudique" 2ème solution reste le fait qu'il ne partage ps tt à fait tes sentiments et ne peut donc ps te répondre "décemment" et comme c'est un mec il fera celui qui n'a rien reçu ou celui qui n'a rien à dire à cela ...


tt ce que tu peux faire maintenant que tu t'es jeté à l'eau c'est d'attendre qu'il te contacte ...s'il fait l'indifférent c'est qu'il n'en est ps encore au mm pt que toi côté sentiment et s'il chge de comportement qu'il est + tendre et + prévenant tu sauras qu'il partage les mm sentiments que toi mais qu'il ne peut ps te le dire clairement qu'il t'"aime" ...

Oua allah aalam...
H
5 janvier 2005 11:00
comme vous êtes ensemble depuis un an, vous devez surement vous revoir prochainement???

Je sais pas généralement vous vous voyez combien de fois par semaine? Ou chaque week-end, et comment ça se passe? Est-ce lui qui passe à l'improviste, ou vous vous fixés un rendez-vous quelque part.

A mon avis attend votre prochain rendez-vous et la tu verras bien si il t'en parlera ou pas,,, patience pitchounette, patience,,, grinning smiley
l
5 janvier 2005 11:04
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
>> tt ce que tu peux faire maintenant que tu t'es
> jeté à l'eau c'est d'attendre qu'il te contacte

... ou sinon achette toi un bouée grinning smiley
s
5 janvier 2005 11:05
hahahahahaha très drôle sad smiley franchement la nana est sur des charbons ardents et toi tu fais de l'humour grinning smiley aie,aie, ces marocains !grinning smiley

Oua allah aalam...
l
5 janvier 2005 11:09
...ke veux-tu, c'est plus fort ke moi, et puis toutes les autres ont donné de bons conseils, koi rajouter de plus?!
anouarcharif's
5 janvier 2005 11:47
justement je ne sais jamais dire quand je le vois parce qu'on s'appelle assez souvent et on décide à ce moment là ! mais là comme je lui envoyé ce sms je ne sais plus !!! peut être plus jamais sad smiley
en tout cas il ya pas plus pire que ce silence !!!
H
5 janvier 2005 11:48
généralement la fréquence d'appels et de...???? tous les heures tous les jours???

Sinon fait comme d'hab appel-le comme si de rien n'était,,, au fait ce sms tu l'a envoyé quand???
c
5 janvier 2005 11:51
C'est clair que ça doit être stressant d'attendre...

Ne dis pas qu'il t'appellera plus jamais. Faut pas voir tout en noir comme ça.

Peut-être qu'il veut tout simplement prendre le temps de réfléchir un peu à la situation. Peut-être qu'il a été occupé et qu'il n'a pas eu le temps de te contacter...

Sinon tu pourrais peut-être essayé de le recontacter pour voir ce qu'il en est winking smiley.

s
5 janvier 2005 11:56
ça me rappelle un sujet du forum.... l'amitié entre un homme et une femme ... mais là le texto etait simple et direct et pour qq1 de timide il peut etre perturbant mais personne ici ne pourra répondre a ta question... personnellement tu as bien réagit pour ne pas avoir de regret mais rien ne remplacera un bon petit dialogue meme si c'est beaucoup plus dure a faire :-)

Courage !!!!

;-)
m
5 janvier 2005 12:00
Franchement, ça fait un an qu'ils sont ensemble, elle lui dit qu'elle l'aime et il ne daigne pas répondre...
Noora faut pas se voiler la face, s'il t'aimait, il t'aurait répondu illico. C'est à lui de te rappeler et surtout de t'en parler...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook