Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau- né et prdts pour bain !
n
11 décembre 2009 16:27
quel marque acheter car j'ai carremment oublier ce qui dde les matérnités !
merci
C
11 décembre 2009 16:42
salam

pour commencer pour le bain je te conseillerais un pain surgras (tu le prends en pharmacie) plutôt que tout ce qui est gel etc...

c'est plus doux pour la peau de bébé et pas de risque de dessèchementwinking smiley
M
14 décembre 2009 15:58
Salam,

Pour moi c'est le gel douche mixa bébé.
n
15 décembre 2009 14:32
merci pour vos messages ! donc cé bien car jé déjà acheté du mustelà !
s
15 décembre 2009 21:39
moi c'été biolane au debut et la c mixa bébé
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
e
15 décembre 2009 23:33
moi mon mari m'a acheté la gamme mustella mais ma fille a fais une allérgie et j'ai dû acheté klorane à la pharmacie par un conseil d'une amie c 'est un gros flacon qui fais au meme temps gel douche et champoing ça sent bon et rends les cheuveux trés lisse et surtout dure lontemps
N
15 décembre 2009 23:59
pour moi rien de mieux que les produits Cadum thumbs up
y
16 décembre 2009 12:31
salam
moi au debut je prennai mustella ou klorane m j arrete car il ya du parabene dedant maintenant j utilise cadum gel pour corp et cheveux c tres bien en plus c sans parabene
O
18 décembre 2009 16:36
Moi je prend CORINE DE FARME GEL LAVANT SURGRAS CHEVEUX ET CORPS et surtout SANS PARABEN thumbs up

Ma fille à la peaux très douce et pas de désèchement

pareil pour Rogés cavailles pour bébé winking smiley format 500ml je prenais ça avant de découvrir corinne de farme
O
18 décembre 2009 16:38
attention car dans mustella il ya du paraben et il me semble que c'est pariel pour klorane mais après chacun fait ce qu'il veut hein winking smiley je dis ça je dit rien lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook