Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous voulons envoyer ...
a
1 septembre 2003 20:47
Salut ima

Je suis parmis les retardataires bien que je l'ai fait une fois avant .

Nous aimerions envoyer sous plis fermer a une adresse que vous aller nous donner nos dons pour votre association.

Il me semble que bcp de personne éloigner prefererai cet methode simple
et le moindre petit billet serai le bienvenu .


Aidon cette jeune association qui a vu le jour ici sur ce forum et ensuite oeuvrons a crée d'autres , on ne deviendra fort qu'en nous aidant mutuellement inchaAllah.

Et laisson de coté notre bagare pour des betises , l'homme est faible .
On va travailler a construire et faire de l'action notre devise , el hamdoulolillah , vous avez internet et vous travailler tous , un petit effort dans la voie de Dieu pour notre salut a tous et a toutes .

wa salam



Message edité (01-09-03 20:51)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
2 septembre 2003 15:25
ima , lin ou sun

une adresse please .
L
LIN
2 septembre 2003 15:38
Envoie moi un mail et je te donne mon adresse

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
I
Ima
2 septembre 2003 19:55
Désolé Abdel de ne pas t'avoir répondu plutôt et merci a Lin de l'avoir fait!

Pour ceux qui veulent envoyer leur dons par courrier, merci de nous envoyer un mail à:

association.maroc-ô[email protected]

on vous donnera toutes les infos neccéssaires

Merci Linettewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
2 septembre 2003 22:23
Ima a écrit:

> Désolé Abdel de ne pas t'avoir répondu plutôt et merci a Lin de
> l'avoir fait!
>
> Pour ceux qui veulent envoyer leur dons par courrier, merci de
> nous envoyer un mail à:
>
> association.maroc-ô[email protected]
>
> on vous donnera toutes les infos neccéssaires
>
> Merci Linettewinking smiley
>
>

et ceux qui n'habite pas l'europe comment peuvent -ils aider
:o
I
Ima
2 septembre 2003 22:28
Amir, tu est sur qu'il n'est pas possible de faire un virement bancaire de l'endroit où tu habites?

Si aprés t'être renseigné ce n'est pas le cas,on peut toujours t'indiquer une adresse où tu pourras envoyer ton don par courrier postal! on essaie d'éviter cette solution car il n'est pas sûr a 100% que le don arrive a destination (pb de la poste ect...) c'est pour cela que le virement est préférable.


Merci d'avance a tous les généreux donateurs qui voudront bien se manifester pour aider un petit garçon a avoir des prothéses de mainswinking smiley

Pour tous renseignements n'oubliez pas que vous pouvez nous contacter directement par mail:

association-maroc-ô[email protected]

On répondras a toute vos questions

Merci a toutes et a tous

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
2 septembre 2003 23:09

merci les filles smiling smiley

Si tout le monde avait votre sensibilité , la vie serait belle chaque jour pour tous les enfants du monde .

Encore bravo et Que Dieu vous aide inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook