Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si nous vivons en présence de haram, cela va nous impacter ?
15 mars 2021 23:07
As-Salam Alaykoum !
Ceci est mon premier sujet thumbs up

J'ai une petite question, si nous vivons avec des personnes qui boit, fume, insulte es-que nous aurons des conséquences ? perplexe


Merci d'avoir lu ! Bonne journée !



 
. 0

Si mon orthographe est affreux ou que la phrase est incompréhensible
c'est normal je suis dyslexiquesad smiley
S
15 mars 2021 23:13
Parce que tu crois que ceux qui ne fument pas, boivent pas, font la prière sont de bonnes personnes....laisse moi rire, ce sont les pires car hypocrite.
Citation
♥الله a écrit:
As-Salam Alaykoum !
Ceci est mon premier sujet thumbs up

J'ai une petite question, si nous vivons avec des personnes qui boit, fume, insulte es-que nous aurons des conséquences ? perplexe


Merci d'avoir lu ! Bonne journée !



 
. 0

Si mon orthographe est affreux ou que la phrase est incompréhensible
c'est normal je suis dyslexiquesad smiley
15 mars 2021 23:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les serviteurs d'Allah sont ceux qui sont justes dans un monde d'injustices, qui sont généreux dans un monde égoïste, et qui sont purs dans un monde souillé.

Les serviteurs d'Allah sont ceux qui brandissent la lumière d'Allah dans un monde de ténèbres.

Les autres n'ont que de la bouche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
15 mars 2021 23:46
Et ce monde, tu l'a vu dans quel film?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les serviteurs d'Allah sont ceux qui sont justes dans un monde d'injustices, qui sont généreux dans un monde égoïste, et qui sont purs dans un monde souillé.

Les serviteurs d'Allah sont ceux qui brandissent la lumière d'Allah dans un monde de ténèbres.

Les autres n'ont que de la bouche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
16 mars 2021 00:00
- Si nous vivons en présence de haram, cela va nous impacter ?

Oui si tu veux aller au paradis pour l'éternité tu dois changer de planète ou nous changer tous toi dont le nom est imprononçable pour quelqu'un qui ne parle pas l'arabe. Ou alors tu peux changer de religion c'est plus facile, et plus en accord avec l'islam qui demande à tous les musulmans de s'adapter au pays où ils vivent - Peu importe où tu vis Dieu est en toi ...

C’est à toi de voir  ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/21 00:13 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook