Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous souhaitons venir en couple étudier en France accompagné de nos enfants
h
9 octobre 2017 15:35
Nous souhaitons venir en couple étudier en France accompagné de nos deux filles agées de 5 et 3 ans.

Comment procéder SVP? Je n'arrive pas à trouver des informations pour une telle situation.
PS : Mes deux filles possèdent leurs propres passeports.
g
9 octobre 2017 15:38
Envoi 1 sos à courrier

Elle va sûrement t'aider

Citation
hamzabouallousse a écrit:
Nous souhaitons venir en couple étudier en France accompagné de nos deux filles agées de 5 et 3 ans.

Comment procéder SVP? Je n'arrive pas à trouver des informations pour une telle situation.
PS : Mes deux filles possèdent leurs propres passeports.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 15:43 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
L
9 octobre 2017 16:12
Je pense que cela va être vraiment difficile car en France ils vont penser que vous voulez venir pour les papiers sachant que tu viens avec ta famille complète donc qu'est-ce qui t'empêche ré de d'être sans papier?

Mais tu peux toujours essayer en essaie en appelant l'OFII ton consulat
9 octobre 2017 17:23
Bonjour,

Vous ne trouvez pas les informations parce que ce type de situation n'est pas prévu. Il n'est pas possible d'immigrer en famille.

Pour les études, soit c'est vous, soit votre épouse. Mais pas les 2 en même temps.
Citation
hamzabouallousse a écrit:
Nous souhaitons venir en couple étudier en France accompagné de nos deux filles agées de 5 et 3 ans.

Comment procéder SVP? Je n'arrive pas à trouver des informations pour une telle situation.
PS : Mes deux filles possèdent leurs propres passeports.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
9 octobre 2017 18:31
Normal ce n'est pas possible...
Le visa étudiant est précaire (1 ans, et surtout difficile à faire basculer sur une carte de séjour)

De plus, on te demandera des garantis comme une assurance, des revenus ...
Alors avec des enfants tu imagine que ce n'est pas possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook