Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous souhaitons nous marier mais ça bloque au niveau de sa famille
A
14 décembre 2018 23:04
Bonjour les filles ,
Voilà je suis maman de deux enfants de 4&3ans que j’ai eu malheureusement par mariage avec un français
Aujourd’hui je suis avec un algérien comme moi et nous souhaitons nous marier mais sa bloque à un niveau de sa famille ce que j’en comprend que faire je suis perdu
N
14 décembre 2018 23:13
Mais pourquoi sa bloque quelle sont les raison
14 décembre 2018 23:14
oui pourquoi ça bloque? des raisons valable?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 décembre 2018 23:17
Salam
Afin que nous puissions t aider et te conseiller il Faudrais nous expliquer en quel sens ça bloque. Est ce pcq tu as des enfants et pas lui?
Si tu es musulmane et lui aussi et que vous êtes sur la même longueur d onde c le principal. Après je peux aussi comprendre que la famille du garçon puisse avoir peur ou des appréhensions du fait que tu ai déjà des enfants d un précédent mariage mais cela ne devrait pas être un obstacle quand les deux personnes sont d accord et ont déjà discuté sérieusement du sujet. Si tes enfants acceptent aussi que tu refasse ta vie et qu' ils le prennent bien.
C quand même important et plus rassurant.
O
14 décembre 2018 23:33
Que tu as "Malheureusement eu" perplexe 2 fois de suite smoking smiley
_(•_•)_
B
14 décembre 2018 23:58
Pk malheureusement?
15 décembre 2018 00:28
La tournure de la phrase est pas adaptée.je pense quelle regrette le mariage pas les enfants
Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Pk malheureusement?
B
15 décembre 2018 00:34
Mais même le mariage faut pas qu elle regrette ça fait parti de sa vie faut avancé et ne rien regretté c est le mektoub et aller de l avant .
Citation
stark90 a écrit:
La tournure de la phrase est pas adaptée.je pense quelle regrette le mariage pas les enfants
I
15 décembre 2018 03:20
Je crois qu’elle a eu des enfants avec un non musulman ?Allah wallem,c’est un peu logique cette appréhension,à mon sens mais surmontable

Citation
Chants d'oiseaux a écrit:
Mais même le mariage faut pas qu elle regrette ça fait parti de sa vie faut avancé et ne rien regretté c est le mektoub et aller de l avant .
R
15 décembre 2018 05:21
Bien vu

Mais bon moi ce que j'en ai compris et même avec ta tournure en passant c'ert que ça reste malheureusement avec un FRANCAIS

Or elle a bien chois d'en faire avec vu qu'elle en a fait 2 Mais le pb se détourne mais il persiste malgré la tournure


Après ben on sait pas trop à quoi rattacher le malheureusement non plus

Bref j'espère qu'elle trouvera son bon bonheur et surtout celui de ses enfants
Citation
stark90 a écrit:
La tournure de la phrase est pas adaptée.je pense quelle regrette le mariage pas les enfants
R
15 décembre 2018 05:23
Vu l opposition français algérien et bloquage ensuite ça le semble plus logique aussi
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je crois qu’elle a eu des enfants avec un non musulman ?Allah wallem,c’est un peu logique cette appréhension,à mon sens mais surmontable
R
15 décembre 2018 05:27
Bonjour monsieur

Ben a lui de voir en fait Et de choisir

Tu vas faire quoi ? Lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'il t'epouse contre son gré ou celui de sa famille ?

Il la connaît et te connaît aussi Donc à lui de gérer et à toi de faciliter au mieux les choses pour 't'integrer'

Mais au final soit sa famille t'acceptera soit il devra choisir

Mais perso ce que je te conseille c'est de le laisser faire son choix sans pression car ce sera à lui d'assumer si doit en arriver là car autrement ça te retombera dessus tôt ou tard de toutes les façons
Citation
AlgeriaaKayliah a écrit:
Bonjour les filles ,
Voilà je suis maman de deux enfants de 4&3ans que j’ai eu malheureusement par mariage avec un français
Aujourd’hui je suis avec un algérien comme moi et nous souhaitons nous marier mais sa bloque à un niveau de sa famille ce que j’en comprend que faire je suis perdu
S
15 décembre 2018 08:41
Fallait y réfléchir à deux fois avant de te marier avec un étranger...
Beaucoup de femmes sont dans ta situation, elle regrette leur jeunesse. Tes parti te foutre avec un gwere et maintenant tu veux te mettre avec un arabe, mais avec un passe comme le tien, c'est difficile à accepter pour sa famille , tes pas vraiment une Bent ness.
Citation
AlgeriaaKayliah a écrit:
Bonjour les filles ,
Voilà je suis maman de deux enfants de 4&3ans que j’ai eu malheureusement par mariage avec un français
Aujourd’hui je suis avec un algérien comme moi et nous souhaitons nous marier mais sa bloque à un niveau de sa famille ce que j’en comprend que faire je suis perdu
A
15 décembre 2018 08:56
JE REctifie ma phrase les filles je l’es es eu HORS mariage
A
15 décembre 2018 09:01
Mes enfant l’accepte complètement il le considère comme leur père m’a dit ma fille car leur vrai père les a lâchement abandonné , sa famille est au courant je l’es ai rencontré mais sa mère avait beaucoup de mal au début et là elle commence à accepter ont habite ensemble car nous somme tout les deux du Nord été on a en ménager dans le sud et nous nous somme rencontrer ici il n’avait aucun endroit où dormir après avoir eu des problEme chez la personne qui l’héberger sa famille a accepter le fait qu’on habite ensemble
A
15 décembre 2018 09:03
JE précise aussi que j’habite et je suis née en France et je suis musulman non pratiquante
A
15 décembre 2018 09:59
J’ai demander des conseils pas ton jugement ou tes critique surtout que tu ńa rien compris au problème sur ce merci d’avoir commenté bonne journée
Citation
Seirl a écrit:
Fallait y réfléchir à deux fois avant de te marier avec un étranger...
Beaucoup de femmes sont dans ta situation, elle regrette leur jeunesse. Tes parti te foutre avec un gwere et maintenant tu veux te mettre avec un arabe, mais avec un passe comme le tien, c'est difficile à accepter pour sa famille , tes pas vraiment une Bent ness.
15 décembre 2018 13:06
Si j ai bien compris, ils ne veulent pas d une seconde main pour leur fils, surtout que le précédent est französisch.
A
15 décembre 2018 13:29
Si ça bloque, il ne faut pas forcer le barrage

Tu présente tes papiers et tu attends le résultat du contrôle, si c'est négatif, tu rebrousse chemin.


Citation
AlgeriaaKayliah a écrit:
Bonjour les filles ,
Voilà je suis maman de deux enfants de 4&3ans que j’ai eu malheureusement par mariage avec un français
Aujourd’hui je suis avec un algérien comme moi et nous souhaitons nous marier mais sa bloque à un niveau de sa famille ce que j’en comprend que faire je suis perdu
15 décembre 2018 14:18
Si tu es Musulmane demande conseil auprès d'Allah tu peux faire salât istikhara à propos de l'homme avec lequel tu veux te marier. Comme ça si c'est un bien pour toi ton projet sera facilité. Allah u alam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook