Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sortirions perdants d’une guerre des religions
m
9 juin 2006 17:41
wooooo...quelle culture...waouhhhhh...mdr...ca change du chameau HDI...;-)
en fait la pourriture...c'est juste le reflet dans un miroir de ton image...;-)
s
9 juin 2006 17:47
Citation
mistral92 a écrit:
wooooo...quelle culture...waouhhhhh...mdr...ca change du chameau HDI...;-)
en fait la pourriture...c'est juste le reflet dans un miroir de ton image...;-)

C'est sur que toi tu est trés cultivé mash'Allah PTDRRRRRRRR

toujours la même blague de bébé-----chameau hdi hahahaha c'est trop marrent arrête
et pour la fin une petite remballe de bébé -----le reflet de ton image

la prochaine fois que tu viendra poster quelquechose ici achète toi un livre a la fnac, tu sais un livre ou ya plein de vannes dedans pour te défendre contre les INTEGRISTES

AUCUNE REPONSE INTTELIGENTE
m
9 juin 2006 17:49
en fait meme pas besoin d'aller a la FNAC pour se rendre compte de ton esprit " debile"...
p
9 juin 2006 17:57
Salam,

Rhooooo arrété de vous battre... on est pas bien là a discutter tous enssemble... La violence ne resout rien, méme si certans mérite vraiment des baffes, ca n'arrabngera rien, le meilleurs coup que tu peut faire a ton ennemis c'est de l'ignoré, et ne pas rentré dans son jeu....

Salam,
s
9 juin 2006 18:09
.........................
f
9 juin 2006 18:26
Citation
mistral92 a écrit:
pourquoi rester chez les kouffares alors???

Ou est le lien avec ce que j'ai dit avant ?


LES KOUFAR ON LES RESPECTE ON LES TOLERE

NE NOUS FAIS DIRE CE QU ON N A PAS DIT
f
9 juin 2006 18:27
Citation
sayf'al'islam a écrit:
AUCUNE REPONSE INTTELIGENTE

D OU L UTILITE DE DEBATTRE AVEC CET ENERGUMENE
m
9 juin 2006 18:44
tu reliras plus haut..." ma belle" qui n'a rien dans le crane que ton gourou...encourager a la guerre sainte contre EL KOUFFARE...et la tu les toleres..;en fait tant qu'ils vous reversent...les assedics et une carte de sejour ils sont tres biens n'est ce pas..;perso j'te dis...je ne vois pas l'inetret de rester dans un pays de kouffare...pourquoi ne faites vous pas la hijra...wallah j'te jure rien dans le crane...juste une bande d'assisstee..;doubler de fachos. rien d'autres...;-)
B
9 juin 2006 19:50
Citation
mistral92 a écrit:
tu reliras plus haut..." ma belle" qui n'a rien dans le crane que ton gourou...encourager a la guerre sainte contre EL KOUFFARE...et la tu les toleres..;en fait tant qu'ils vous reversent...les assedics et une carte de sejour ils sont tres biens n'est ce pas..;perso j'te dis...je ne vois pas l'inetret de rester dans un pays de kouffare...pourquoi ne faites vous pas la hijra...wallah j'te jure rien dans le crane...juste une bande d'assisstee..;doubler de fachos. rien d'autres...;-)

eye popping smiley babababbabaabaabaa! eye popping smiley yalatif, yalatif, yalatif!

Ouh la la la la le malheureux!

Encore un inconscient machaallah qui s'est fait endoctriner, entourlouper, dérouter, détourner,

franciser... bref je ne veut pas mettre plus de fitnah dans ce post car il y en a eu déja assez, fait

un bilan de toi mème et tu verras que tu est la seule pers. par ici à penser de cette manière


maintenant tu sait ce qu'il te reste à faire: VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS PAS!


Machaallah, machaallah, moi ca me choque quand je lis tes msgs dans ce post!eye popping smiley

Si je t'ai répondu de cette manière-là c'est que tu est aller trop loin dans tes propos "gourous" "ma

belle qui n'a rien dans le crane" "assedic" "RMI" "chameau Hdi" c'est trop trop abuser de ta part thumbs down
m
9 juin 2006 20:43
en fait a part faire de l'endoctrinement avec un discours a deux balles..;en tachant juste de recuter des nanas ( style fatima ou a la sihame ) qui n,'ont rien dans le crane...vous n'excellez dans rien...juste de la haine..;et du fachisme...votre soucis? c'est d'apprendre deux ou 3 sourates les sortir de leurs contextes ...et appeler a la guerre sainte...mais en veillant d'abord...a encaisser..;les allocations des kouffares... a se demander si les assedics les allocations le RMI font aprtie de votre Sunna aussi...
s
9 juin 2006 21:34
Citation
Boutfounaste 68 a écrit:
Citation
mistral92 a écrit:
tu reliras plus haut..." ma belle" qui n'a rien dans le crane que ton gourou...encourager a la guerre sainte contre EL KOUFFARE...et la tu les toleres..;en fait tant qu'ils vous reversent...les assedics et une carte de sejour ils sont tres biens n'est ce pas..;perso j'te dis...je ne vois pas l'inetret de rester dans un pays de kouffare...pourquoi ne faites vous pas la hijra...wallah j'te jure rien dans le crane...juste une bande d'assisstee..;doubler de fachos. rien d'autres...;-)

eye popping smiley babababbabaabaabaa! eye popping smiley yalatif, yalatif, yalatif!

Ouh la la la la le malheureux!

Encore un inconscient machaallah qui s'est fait endoctriner, entourlouper, dérouter, détourner,

franciser... bref je ne veut pas mettre plus de fitnah dans ce post car il y en a eu déja assez, fait

un bilan de toi mème et tu verras que tu est la seule pers. par ici à penser de cette manière


maintenant tu sait ce qu'il te reste à faire: VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS PAS!


Machaallah, machaallah, moi ca me choque quand je lis tes msgs dans ce post!eye popping smiley

Si je t'ai répondu de cette manière-là c'est que tu est aller trop loin dans tes propos "gourous" "ma

belle qui n'a rien dans le crane" "assedic" "RMI" "chameau Hdi" c'est trop trop abuser de ta part thumbs down


MDRRRRRRRRRRRR JE RIGOLE MAIS JE DEVRAIS MEME PAS TELLEMENT J'AI DE LA PITIE POUR SON EGAREMENT ET SON IGNORANCE
m
9 juin 2006 22:12
en fait je sais que j'ignore bcp de choses et que g encore bcp de choses a apprendre tu vois je ne m'autosuffit pas...;-) en fait je suis ravi de te faire rire...pour ma part g de la peine pour cette religion que tu prends un tel plaisir a denigrer a salire...a pervertire...a faire fuire tt le monde de sa decouverte...reste dans ton kamisse continue avec ta haine a proner un discours de Djiahde et de destruction...dans la mesure ou tu n'arrives pas a t'imposer nulle part...pauvre plouc...retourne dans ta caverne...;-)
s
9 juin 2006 22:40
ClapClapClap

CAUSE TOUJOURS Angel
s
10 juin 2006 14:09
Citation
sayf'al'islam a écrit:
ClapClapClap

CAUSE TOUJOURS Angel



grinning smiley trop fort mdrrr
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
10 juin 2006 14:23
msskine ollah
s
10 juin 2006 14:29
Citation
mistral92 a écrit:
wooooo...quelle culture...waouhhhhh...mdr...ca change du chameau HDI...;-)
en fait la pourriture...c'est juste le reflet dans un miroir de ton image...;-)


Salam alaycoum

LE SEUMMMM QUE TU AS C'EST ABUSE!

Tu sais pas écrire!
T'as pas d'humour!
T'es lourd!
T'es un vrai boulet
j'en ai connu des gens cheulous, mais j'en ai rarement vu des aussi flinguées que toi!

Un vrai calvaire sur pattes!
Tu sers à rien!
T'es un microbe, un morbach qui s'accroche sur le bord des toilettes!

Mais d'où tu sors? De quel laboratoire tu t'es échapée? De quel oeuf moisi t'es sorti? Qui t'en a donné la permission...d'abord?

faut que tu changes ton attitude, on dirait un vieux lascard de merde, du genre de ceux qui galèrent dans leur vie!

Moi si je dis ça c'est pour toi, parceque moi hein...

J'men tape royalement de toi...


"Hchouma ga3!"

soubhannallah

c'est vraiment grave d'avoir une telle ignorance

garde la pêche quoi tout simplement et utilise plus mon nom dans tes messages me calcul pas je te calcul pas j'ai pas de temps à perdre avec de tel énerguméne mais bon si t'en veus encore il suffit de demander
inchallah


a bonne entendeur

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
10 juin 2006 22:06
Citation
siham69 a écrit:
Citation
mistral92 a écrit:
wooooo...quelle culture...waouhhhhh...mdr...ca change du chameau HDI...;-)
en fait la pourriture...c'est juste le reflet dans un miroir de ton image...;-)


Salam alaycoum

LE SEUMMMM QUE TU AS C'EST ABUSE!

Tu sais pas écrire!
T'as pas d'humour!
T'es lourd!
T'es un vrai boulet
j'en ai connu des gens cheulous, mais j'en ai rarement vu des aussi flinguées que toi!

Un vrai calvaire sur pattes!
Tu sers à rien!
T'es un microbe, un morbach qui s'accroche sur le bord des toilettes!

Mais d'où tu sors? De quel laboratoire tu t'es échapée? De quel oeuf moisi t'es sorti? Qui t'en a donné la permission...d'abord?

faut que tu changes ton attitude, on dirait un vieux lascard de merde, du genre de ceux qui galèrent dans leur vie!

Moi si je dis ça c'est pour toi, parceque moi hein...

J'men tape royalement de toi...


"Hchouma ga3!"

soubhannallah

c'est vraiment grave d'avoir une telle ignorance

garde la pêche quoi tout simplement et utilise plus mon nom dans tes messages me calcul pas je te calcul pas j'ai pas de temps à perdre avec de tel énerguméne mais bon si t'en veus encore il suffit de demander
inchallah


a bonne entendeur

salam alaycoum

Salam alaykoum ma soeur siham tu va bien?

C'est exactement cque jvoulais dire soubhan'Allah! mais j'avais pas le temps jdevais partir alors j'ai mis cause toujours lol
s
10 juin 2006 23:04
salam alaycoum

hamdoullilah je vais bien winking smiley

et ben tant mieux c cool on pense la mm chose mdrr

nan mais c vrai quoi


grinning smiley


salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
5 octobre 2010 13:14
salam'alicum wa rahmatullah wa barakatu , laisses le ce sont les hypocrites , quand le combat leur est prescrit ils se détournent d'Allah , Notre Seigneur nous parle d'eux dans le coran , les ennemis c'est plus eux que les mécréants meme si au fond la victoire nous appartient déja car le parti d'allah est le meilleur parti et Allah nous suffit comme protecteur , qu'Allah ne fasse pas dévié nos coeur apres nous avoir guidé , comme ce gars la , qui devrait craindre Allah .

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d’Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.



2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d’Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu’ils faisaient!



3. C’est parce qu’en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leurs cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu’ils ne comprennent rien.



5. Et quand on leur dit: «Venez que le Messager d’Allah implore le pardon pour vous», ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu’ils s’enflent d’orgueil.



6. C’est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas: Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.



7. Ce sont eux qui disent: «Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d’Allah, afin qu’ils se dispersent». Et c’est à Allah qu’appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.
M
5 octobre 2010 13:17
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,



34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook