Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommesle 10 Mai ,le mariage de safaa c'est Todayyyyyyyyyyyyyyy
s
10 mai 2008 13:48
Mabrouk mabrouk aala safaa .Son mariage c'est aujourd'hui!!!

Après les galères de décoration de salle et et de recherche de tentes ,les installations des tentes ont été faites ce matin avant sa mairie .Youyouyouyouyouyou

Mabrouk aalik Safaa , de tout coeur avec toi,Qu'Allah benisse votre union et vous offre tout le bonheur que vous méritez inchallah .

Une belle et grande pensée pour toi de mon lieu de travail , pour te dire que je suis avec vous meme si je ne pouvais pas assister au mariage .

Bon mariage et ta soiée sera la plus belle, et tu seras la plus belle inchallah
On attends ton retour pour partager ta joie inchallah .alf Hnia ou hnia yalala Laaroussa flaamaia yalalla

Gos bisous à Oum malak lahnina, gande boussa htan anna
n
10 mai 2008 13:52
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyoyuyouyouyouyouyIn loveAngelthumbs upClapspinning smiley sticking its tongue out(tm) Mabrouk mabrouk
Mabrouk mabrouk
Mabrouk mabrouk
Mabrouk mabrouk ziiiinee mabroukkkkkkgrinning smileygrinning smiley
Mabrouk mabrouk
Mabrouk mabrouk
Mabrouk mabrouk

jsui tres heureuse pour toiiii ma belle en direct du boulot on et avc toii mm si la tete ny et pas mdrr
aller tes la plus belle today boussahhh
m
10 mai 2008 13:59
Mabrouk 3lik safaa !!!!!!

elf 3niya ou 3niya ya lella, la3lossa fel 3emèrie ya lella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
l
10 mai 2008 18:17
aaalf alf mabrouk, ça y est tu es en plein dedans!!!
jespere que tu reviendras apres ton mariage pour tout nous raconter, tes sensations et tou, en espérant que tout se soit bien passé inchallah!!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
O
10 mai 2008 20:13
salam

alfe mabrouke safaa

3roussa fel 3amariya alalla...

kaftanake mahloule allalla....

dato ou daha we allah ima khalaha...


youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou

Grande pensée à toi, on t'attends car on veux tout savoir, le moindre petit détailwinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
h
10 mai 2008 20:42
alf mabrouk 3la lala safae.lah ykemel lek belkhir.
ClapyouyoyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouClap
f
10 mai 2008 20:57
Mabrouk alikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkgrinning smiley

Allah y sahal inchAllahsmiling smiley

Puisse Dieu t'accorder Ses bénédictions permanentes et vous unir dans le bien amine smiling smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
10 mai 2008 23:49
félicitation safaa, que cette soirée soit le commencement d'une vie plein bonheur et d'amour nchaalah smiling smiley
j
11 mai 2008 00:51
l3rousa jat lalla l3rousa allah allah zine w lhema f tawoussa allah allah YOUYOUYOUYOU

toutes mes félicitations chére safa allah ykemel alik blkhir w tdouz lik la soirée kif ma tchehiti inchallah.
j
11 mai 2008 00:56
L3rousa jat lalla l3rousa allah allah zine w lhema f tawoussa allah allah youyouyouyouyouyou

Toutes mes félicitations l3roustna allah ykemel alik belkhir w tdouz lik la soirée kif ma tchehiti inchallah
m
11 mai 2008 13:06
Mbrouk Mbrouk Mbrouk Mbrouk Mbrouk allah i kamel alik
d
11 mai 2008 15:28
mabrouk alah yssahal kolchi et que dieu vs benis votre union mabrok mabrok lalla la3roussa.........!!!!Clap
H
11 mai 2008 15:51
ALF MABROUUUUUUK YOUYOUYOU
p
11 mai 2008 16:00
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Clap

que du bonheur inchaallah winking smiley
T
11 mai 2008 23:35
Salam smiling smiley

Allah i kemel bel khir, j'espère que tout s'est arrangé coté prestataires et que la soirée a été à la hauteur de tes espérances!! Mabrouk 3lik!

Un message également à sarah29 : khti ch3a n'goulek... TbarkAllah 3lik , Allah i 3tek mat t'menna inchAllah ou i hram l'walidine, c'est excellent l'aide que t'as pu apporter à cette jeune fille, ça fait vraiment plaisir en tout cas, y'a des gens qui font du mal (ils le paieront un jour inchAllah) et des gens qui ratrappent l'hamdoulah!

salam smiling smiley
s
12 mai 2008 09:02
Assalamoualaikoum,
C'est le minimum aKhouya ,chi makhssarna et ca fait plaisir .
J'attendsle retour maintenant et je veux voir les photos.
Merci à toi Tekchibila de tes renseignements,tes aides , allah ykatarkhirek.
La vie n'est autre que des renvois d'assenceurs ,on nous a aidé ,on aide à notre tour et c'est tout .
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam smiling smiley

Allah i kemel bel khir, j'espère que tout s'est arrangé coté prestataires et que la soirée a été à la hauteur de tes espérances!! Mabrouk 3lik!

Un message également à sarah29 : khti ch3a n'goulek... TbarkAllah 3lik , Allah i 3tek mat t'menna inchAllah ou i hram l'walidine, c'est excellent l'aide que t'as pu apporter à cette jeune fille, ça fait vraiment plaisir en tout cas, y'a des gens qui font du mal (ils le paieront un jour inchAllah) et des gens qui ratrappent l'hamdoulah!

salam smiling smiley
j
12 mai 2008 11:29
Que du bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur inchallah !!!!!!
s
12 mai 2008 14:15
Assalamoualaikoum ourahmatou allahi oubarakatouh ,

De retour , de retour , de retour :Emue par vos messages ,vos douaas , soutiens et aides .
Merci pour ce post ,je ne m'y attendais pas , moi qui suis toute nouvelle ici,j'ai déja un post pour moi !

Merci à toutes et à tous et un ennorme merci a la soeur Sarah29 :J'espère te gader comme amie pour toute une vie inchallah:Tu as le coeur sur la main Rabi yaatek matmeniti inchallah .

Tekchbila aussi ,mon problème de tente a été reglé grace a ton carnet d'adresse et recherches:allah yjazik bikhir inchallah.

Merci tout le monde , j'ai passé une soirée de princesse de reve comme je la voulais:alhamdoulillah alhamdoulillah , merci Yabiladi et tous les partcipants , Rabi Kbir , il ne m'a pas oublié .

Je file creer un post avec tous les prestataires et contacts si ca peut aider les futurs mariés .Une chose est sure :ce fut que du bonheur !!hamdoulillah .Tout le monde est content :que des éloges .J'ai stressé pour rien .
Je me permets de vous embrasser toutes Rani frhana bzaf bzaf et meme fatiguée et creuvée :je suis la et j'aurai aimé que vous soyez toutes et tous avec nous.Baraka allahou fikoum
H
12 mai 2008 14:35
Encore Mabrouk MADAME Safaa...eh oui, tu es Madame maintenant!

BEAUCOUUUUUUUUUUUUUP de bonheur khtismiling smiley
O
12 mai 2008 14:42
salam

Je suis très contente de te lire avec une telle joie, et contente que tu sois satisfaite malgrè je savais que nharake ghaytla3 ghzale. alf mabrouke et que du bonheur à toi.


bis à toutes
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook