Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes tous surveillés
p
27 juin 2017 20:22
Salam ahleykoum

Je vous invite à regarder, voir à enregistrer, le documentaire, diffusé ce soir à 22h50 sur 13eme rue, intitulé "Vous avez été hackés".

Les joies de l'Internet !!!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
27 juin 2017 20:23
pour ça que je met toujours un skotch sur ma caméra smiling smiley
H
27 juin 2017 20:29
pète le micro aussi
Citation
Fleurdélice a écrit:
pour ça que je met toujours un skotch sur ma caméra smiling smiley
l
27 juin 2017 20:29
Pareil !! et meme sur la camera de mon tel des fois jen mets.
Citation
Fleurdélice a écrit:
pour ça que je met toujours un skotch sur ma caméra smiling smiley
S
27 juin 2017 20:41
oui tout à fait ,avec toutes ces nouvelles technologies ,nous sommes surveillés et fichés sans le savoir ,plus de vie privé .
Nous sommes devenus des numéros
N
27 juin 2017 21:02
ah ouais mdrrr je faisais ca aussi pr la camera...mais normalement si ça s'enclence...on s'en rend compte non?
27 juin 2017 21:07
Évitez Birthdayd'être pathétiques sinon c'est la dépression et schizophrénie qui vont vont venir après! No no
27 juin 2017 21:08
Oui bien sûr, il y a une petite lampe rouge qui s'allume, elle est juste à côté de la caméra.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ah ouais mdrrr je faisais ca aussi pr la camera...mais normalement si ça s'enclence...on s'en rend compte non?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 juin 2017 21:11
Ah wé, ce scotch me dérange, tu peux le retirer stp?

Et ton téléphone? avec sa caméra devant et derriére? Tu en fais quoi? Tu le mets dans un scotch aussi? Et le scotch? Il bloque le microphone?

Mais bon, plus sérieusement, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes espionnés...
27 juin 2017 21:12
Parano ptdr
Citation
LeMask a écrit:
Ah wé, ce scotch me dérange, tu peux le retirer stp?

Et ton téléphone? avec sa caméra devant et derriére? Tu en fais quoi? Tu le mets dans un scotch aussi? Et le scotch? Il bloque le microphone?

Mais bon, plus sérieusement, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes espionnés...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
27 juin 2017 21:28
Moi aussi j' ai mis un pansement sur ma webcam depuis que j' ai regardé le film Snowden whistling smiley
Z
27 juin 2017 21:55
Si une webcam est activée à distance par piratage elle ne s'allumera pas justement...
Citation
Marc814 a écrit:
Oui bien sûr, il y a une petite lampe rouge qui s'allume, elle est juste à côté de la caméra.
27 juin 2017 22:14
ça c'est du pipo à longue distance. Tu as un montage à la nouille,

Ma LED est montée en série avec ma cam.
Citation
Zinitude a écrit:
Si une webcam est activée à distance par piratage elle ne s'allumera pas justement...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
27 juin 2017 22:27
Salam aalikom

Moi aussi thumbs up

Citation
Sha Sha*** a écrit:
Moi aussi j' ai mis un pansement sur ma webcam depuis que j' ai regardé le film Snowden whistling smiley
S
27 juin 2017 22:42
aleykoum salem

tu as vu le film aussi ?

jpense qu' on a plus vraiment de vie privée sur le net , c' est fini
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom

Moi aussi thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook