Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous ne sommes pas tous frères !
6
22 janvier 2022 09:16
Salam
Je vous conseille de regarder cette courte vidéo et de surtout vous concentrer dessus.

Nous sommes pas frères
Vol de nuit
22 janvier 2022 14:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce sheykh contredit Allah.

Allah a désigné les humains comme Bani Adam, les Enfants d'Adam. Nous sommes tous frères, que ça lui plaise ou non. La Parole d'Allah est la plus haute.

Ce n'est qu'un semeur de haine. Il essaie de semer ce sentiment satanique dans la communauté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
22 janvier 2022 15:00
C’est incroyable comment certains n’arrivent pas à réfléchir malgré quallah leur a donné un cerveau.

Heureusement que j’ai bien dit de vous concentrer dessus lorsque vous regardez.
Ouvrez-vous, vos cervelles peut être que vous comprendrez mieux ce qu’il veut dire.
Vol de nuit
22 janvier 2022 15:04
On a très bien compris ses manigances.

Et pour en remettre une couche : les gens du Livre, ils ont reçu quel Livre ? Le même que Alif-Lām-Mim, dhalika-l-kitab ? Ou bien il y a un autre Livre et on ne serait pas de la même religion ?

Allah dit une chose. Les 'oualama en disent une autre.
On suit qui ? Allah ou des humains ?
22 janvier 2022 16:54
Ce qu'il dit c'est ce qui devrait, sauf qu'en terme pratique aujourd'hui ce n'est pas le lien religieux qui prévaut chez notre grande majorité. Le lien familial, matériel, racistes, ethnocentrique.... ont pris le devant. Pourtant n'est-ce pas le lien religieux qui est le plus important ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
Je vous conseille de regarder cette courte vidéo et de surtout vous concentrer dessus.

Nous sommes pas frères
G
22 janvier 2022 18:35
Salam.

Le cheikh a raison.

C'est un excellent rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook