Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous sommes pas pro en sport?
s
11 juin 2011 21:12
l'Algérie à la recherche d'un sélectionneur étranger?
le Maroc a déjà un étranger pourquoi nous comptons toujours sur les étrangers? et dans tout les domaines!!!! et pourtant dans le sport nous avons des belles brochettes des noms prestigieux non?
pourquoi nous les arabes nous faisons appel toujours aux étrangers pour nous , diriger , nous guider , nous instruire , nous équiper , nous encadrer ?
je hais l'hypocrisie
i
17 juin 2011 23:02
par rapport aux etrangers moi aussi je susi pour que l homme qui entraine un pays sois de cet origine mais les regles ne sont pas comme sa il faut l accepter

l Algerie avait Saadane trés bon entraineur et depuis que il est parti sava plu pour la selection parceque il n y a pas d entraineur de niveau international en Algerie on a mis un algerien a sa tete on a vu le resultat

alors ils vont chercher a l etranger et pour le maroc gerets est un bon entraineur apres je sais pas si sava marcher pour les competition mais en tout cas je trouve que c est un bon choix
f
18 juin 2011 17:13
La France aussi a des entraineurs étrangers et alors?no problem
i
18 juin 2011 22:26
Citation
gemia a écrit:
La France aussi a des entraineurs étrangers et alors?no problem

je crois qu il parlais de l equipe nationale en france c est un francais qui est selectionneur
il fait partie des gens qui sont pour que les entraineurs sois du pays pour pouvoir etre selectionneur du pays
je comprend ce qu il veut dire c est que il veut garder une identiter nationale du pays

mais c est imposible aujourdhui puisque les joueurs eux meme ne sont pas tout originaire du pays il y a qu a regarder l equipe de france il sont beaucoup a avoir double nationaliter pariel pour l alemagne pendant le coupe du monde y en avait un originaire de turquie l autre du ghana ect... maintenant meme les joueurs sont melanger dans les selection alors l entraineur aussi
f
19 juin 2011 07:45
et oui le sport est mondialisé aussi et c'est bien finalement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook