Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous sommes les seules a soufrir ou quoi
h
1 octobre 2009 04:16
j'ai lu des dizaines de sujets
et encore à chaque fois que je me connecte j'en li un ou deux voir trois ou quatre
ce que j'ai pu constaté c'est que la majorité des auteurs sont des filles
mais mon dieu, nous sommes les seules a avoir des problèmes ou quoi Oh
l'amour et les sentiments c'est Homme et Femme en réalité perplexe
mais là, y a que les femmes qui en parlent
peut être que nous sommes plus sensibles et plus fidèles ??

qu'en pensez vous, HOMMES et FEMMES?
m
1 octobre 2009 09:16
Je pense que les hommes n'osent pas avouer qu'ils ou qu'ils se sont fait avoir par des nanas.
Question de fierté, mais par en juger de certaines attaque envers nous de la part de ces messieurs, je pense qu'ils morflent autant que nous!
l
1 octobre 2009 09:31
salem


le pire c'est que je trouve que toute les histoire se resemble , jai vraiment l impression qu on vit toute la meme chose ,

mais il ne faut pas oublier les hommes, je pense que eux aussi doivent surment tomber sur des garce...
C
1 octobre 2009 10:21
Citation
hmhm a écrit:
j'ai lu des dizaines de sujets
et encore à chaque fois que je me connecte j'en li un ou deux voir trois ou quatre
ce que j'ai pu constaté c'est que la majorité des auteurs sont des filles
mais mon dieu, nous sommes les seules a avoir des problèmes ou quoi Oh
l'amour et les sentiments c'est Homme et Femme en réalité perplexe
mais là, y a que les femmes qui en parlent
peut être que nous sommes plus sensibles et plus fidèles ??

qu'en pensez vous, HOMMES et FEMMES?

Je pense plutôt que les hommes ne déballent pas leur vie comme peuvent le faire les femmes,tout simplementwinking smiley...et même sur un forum!

ps: ça ne fait pas longtemps que je viens ici mais les histoires que je lis elles font peur quand même, trop de trahisons...enfin surtout qu'il y en a vraiment beaucoup qui se ressemblent!!! bref c'est devenu banal on dirait!!!!
1 octobre 2009 11:16
Citation
hmhm a écrit:
j'ai lu des dizaines de sujets
et encore à chaque fois que je me connecte j'en li un ou deux voir trois ou quatre
ce que j'ai pu constaté c'est que la majorité des auteurs sont des filles
mais mon dieu, nous sommes les seules a avoir des problèmes ou quoi Oh
l'amour et les sentiments c'est Homme et Femme en réalité perplexe
mais là, y a que les femmes qui en parlent
peut être que nous sommes plus sensibles et plus fidèles ??

qu'en pensez vous, HOMMES et FEMMES?

Salam,

Nuance nous ne sommes pas les seules à souffrir mais pratiquement les seules a le déballer n'importe où.
La femme a une facilité à se dévoiler alors que l'homme garde tout.
(ATTENTION JE NE GENERALISE PAS DU TOUT BIEN AU CONTRAIRE JE PARLE EN GENERAL)

De plus, la plupart des femmes oublient la remise en question. On l'appercoit beaucoup sur Yabi ou à chaque post c'est à cause de l'autre mais elle est toujours la victime ne fait rien ne dit rien et subit. Pfff on est pas aux pays des bisounours ici.

Nous ne sommes ni plus sensibles ni plus fidèles que l'homme chaque personne a son caractère et agit differemment que ce soit un homme ou une femme.


ps : les histoires yabi elle sont parfois tirées par les cheveux et ca fait peur. Heureusment que je n'y crois pas réelement cart sinon je serais seule à vie. grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
1 octobre 2009 11:24
Salam,

mais non vous n'etes pas les seules a souffrir nous aussi cela nous arrive seulement on a le gros defaut de ne pas se confier aussi facilement...
h
1 octobre 2009 11:30
moi aussi je souffre énormément, ... j'ai toujours souffert, et je souffre encore, ...


Clap
assalam o alykoum
A
1 octobre 2009 11:32
Oui vous êtes les seulgrinning smiley à vous faire avoir (je plaisante)
Disons que les Femmes ont plus d'ambition, et ont des rêves plein la tête...que les hommes (d'ou l'expression prolétaire ne pas voir plus loin que son Censoredgrinning smiley)

D'autre part, pardonne ma franchise, mais en règle générale il est également question de naiveté et parfois même à du "beubeuïsme" lol(l'abondance des sentiments en est pour une grande partie l'élément moteur)...
Nous ne sommes pas de ceux,qui allons plonger tête baissé vers un traquenard des plus eye rolling smiley...ou des histoire sans queu ni tête....car madame à les yeux bleu, est blonde...et correspond donc à notre idéale
Une meuf chiante, mytho, calculatrice.....(ton imagination sera poursuivre l'énnumération d'autre défaults)...reste ce qu'elle est, et qu'importe que se soit notre idéale, on sait distinguer les choses, et faire le ménage rapidement...Pas besoin de perdre son tps à s'imaginer qu'elle pourra changerwhistling smiley lol, on ne "s'enivre" pas d'espoir utopique

Et sinon, je peux t'affirmer qu'on ne vie pas vos problème...(Question de vous rassurer, faudrait pas que vous vous en inquiéter)
Et pour être sincère la brebis égaré (enfin selon certaine version), n'arrive pas pres du prédateur d'un coup de baguette magique
On sait très bien comment esquiver bon nombre de stratagème en se mettant en mode observateurgrinning smiley
Et surtout les baratineuses, on les calcule et détécete tres vite...ça permet de ne pas perdre de tpsà écouter leur bobard
Qui plus est, bcp de fille ne se reconnaissent pas aussi dans vos story si abondante (c'est un déluge de malheur à faire challer gargamel)...Va savoir ce qui les différencie de vousgrinning smiley

C'est pour cela que certain bad boys "macho", barbare et barbu... de ce site vous taquine tant...Lol il vous aime tant en réalitéptdr

NB: Je parle pour certaine (et non toute...nuancetongue sticking out smiley), au jeu du je suis la plus belle ou je veux être la plus belle, on finit un jour ou l'autre pas y perdre des plumes, ou toutes ses plumesWelcome...
La contre partie tardive (ou l'effet boomerang), d'une stratégie (que je qualifierai abjectement) "enfantine"
Le culte de la beauté, finit un jour ou l'autre par étouffer ses admirateur vénérateurs



Modifié 5 fois. Dernière modification le 01/10/09 12:09 par elias054.
t
1 octobre 2009 17:04
Je suis d'accord avec elias054.
La difference entre nous et les hommes c'est que eux ne se prennent pas la tête : la fille ne corresponds pas a leurs critéres = il zappe.
Alors que nous on se dit : il va changé, c'est qu'une période a passé...
Alors que l'on ne change pas un homme.

C'est sure que moi aussi quand je lis les forums ici ça fait peur (surtout pour les célibataires) mais c'est que notre coeur prends le dessus plus vite que notre cerveau quand on est avec quelqu'un et surtout on aime en parlé...après il faut se dire que chaque histoire est differente et que je pense que chacun possede également son lot de souffrance, après il y en a qui arrive a en parlé et d'autre non...
h
1 octobre 2009 18:26
donc là je peux comprendre que nous les femmes nous sommes impulsives peut etre
on cache rien, et quand il ya quelque chose qui nous dérange ou qui nous fait mal, on le débale dés la première occasion qui se présente, chose qui peut plaire aux hommes
ça leur fais plaisir de nous voir souffrir peut etre

on peut dire que la nature humaine peut y être pour quelque chose

mais comment a votre avis on pourra changer ça
parce que moi, je suis sure d'une chose, que la femme, même si elle montre parfois une force ou une rigidité, elle cache une grande sensualité d'où la possibilité de la faire souffrir énormément sans qu'elle puisse le montré

c/c vous les Hommes ayez pitié des sentiments de vos Femmes, y a pas mieux que de trouver quelqu'un qui nous aime sincèrement In love
s
1 octobre 2009 23:31
Les hommes ne parlent pas de leur pb, ils restent tjs discret en general..
2 octobre 2009 02:57
Citation
hmhm a écrit:
j'ai lu des dizaines de sujets
et encore à chaque fois que je me connecte j'en li un ou deux voir trois ou quatre
ce que j'ai pu constaté c'est que la majorité des auteurs sont des filles
mais mon dieu, nous sommes les seules a avoir des problèmes ou quoi Oh
l'amour et les sentiments c'est Homme et Femme en réalité perplexe
mais là, y a que les femmes qui en parlent
peut être que nous sommes plus sensibles et plus fidèles ??

qu'en pensez vous, HOMMES et FEMMES?

La majorité des yabis sont des femmes (selon ce que j'ai pu constaté)...

ca répond peut etre à ta question....
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
2 octobre 2009 03:52
Tous les chercheurs en neurosciences sont unanimes aujourd’hui pour considérer que le cerveau gauche est plus développé chez les femmes et que le cerveau droit est plus développé chez les hommes.

Ainsi,la femme(en moyenne statistique, bien entendu, et avec de larges variations individuelles) est plus portée sur le partage verbal et la communication, tandis que l’homme est centré sur l’action et la compétition.

Notre Différence est biologique mais aussi en matière d'éducation: les hommes apprennent dès leur jeune age à être plus forts et combatifs, les femmes à être douces et sentimentales.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/10/09 04:25 par Cupido_Kbida.
g
2 octobre 2009 06:58
En psychanalyse on parle de masochisme exacerbé majoritaire chez les femmes et de sadisme élevé des hommes...
N
2 octobre 2009 08:02
n'importe quoi,

il y a tout bonnement qu'en dehors de ce que vous "propose" l'islam, TOUT se gate, et de là, toutes les aberrations commencent a apparaitre de facon progressive mais certaine, et que pour y remedier, il n'y a comme UNIQUE solution qu'un "retour" franc et sincere aux enseignements de la Religion.

avez-vous besoin de pousser la grande-mere a la grimasse pour vous en rendre compte ? [www.fisticuffs.de]
h
2 octobre 2009 11:41
je crois que je suis d accord avec toi Cupido_Kbida
c'est vrai j'ai lu qlq part que l'hémisphère gauche est plus développé chez les femmes
et aussi en matière d'éducation

mais certainement les hommes vont s'exprimer autrement, parce qu'entant qu'humain, il a besoin de s'exprimer aussi et faire sortir ses joies et ses souffrances

reste a savoir comment vous faites ça, puisque nous les femmes on préfère le dire, les hommes ils font comment perplexe

d'ailleurs même la femme peut se taire parfois et ne rien dire,elle garde ses problèmes pour elle dans la majorité des cas
mais quand il s'agit de forum par exemple,ça nous parait une meilleure solution pour parler de nos malheurs... en tout cas de ce qu'on ressent grinning smiley
2 octobre 2009 12:22
Salam,

Je pense que les filles sont plus naives, plus sentimentales et ne prennent pas assez de recul quand elles rencontrent une personne ... le syndrome Bridget Jones, on s'imagine toujours des tonnes de choses en somme !

Les hommes sont plus pragmatiques, ils s'emballent moins donc souffrent moins. Ils ont une faculté à rebondir ou à se détacher plus facilement car ils prennent plus de hauteur, de distance aussi vis à vis des sentiments (ça ne va pas pour x raisons ==> next, ils trouvent mieux ailleurs ==> next, ...). Ce que les filles devraient également faire plus souvent au lieu de faire 1001 concessions dès le début...

L'amour c'est pas un sprint, c'est une course de fond! Et c'est sur la distance que l'on voit si la personne vaut la peine qu'on s'investisse dans la relation ...

Après chaque histoire est différente ...
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
S
2 octobre 2009 12:28
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je pense que les filles sont plus naives, plus sentimentales et ne prennent pas assez de recul quand elles rencontrent une personne ... le syndrome Bridget Jones, on s'imagine toujours des tonnes de choses en somme !

Les hommes sont plus pragmatiques, ils s'emballent moins donc souffrent moins. Ils ont une faculté à rebondir ou à se détacher plus facilement car ils prennent plus de hauteur, de distance aussi vis à vis des sentiments (ça ne va pas pour x raisons ==> next, ils trouvent mieux ailleurs ==> next, ...). Ce que les filles devraient également faire plus souvent au lieu de faire 1001 concessions dès le début...

L'amour c'est pas un sprint, c'est une course de fond! Et c'est sur la distance que l'on voit si la personne vaut la peine qu'on s'investisse dans la relation ...

Après chaque histoire est différente ...

J'ai une analyse beaucoup plus simple. Vous connaissez le syndrome: L'homme ne pleure pas.
C'est ce syndrome qui explique tout cela.
D'ailleurs, cette question n'a pas de sens. L'homme ne pleure pas. N'est ce pas?
2 octobre 2009 12:35
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je pense que les filles sont plus naives, plus sentimentales et ne prennent pas assez de recul quand elles rencontrent une personne ... le syndrome Bridget Jones, on s'imagine toujours des tonnes de choses en somme !

Les hommes sont plus pragmatiques, ils s'emballent moins donc souffrent moins. Ils ont une faculté à rebondir ou à se détacher plus facilement car ils prennent plus de hauteur, de distance aussi vis à vis des sentiments (ça ne va pas pour x raisons ==> next, ils trouvent mieux ailleurs ==> next, ...). Ce que les filles devraient également faire plus souvent au lieu de faire 1001 concessions dès le début...

L'amour c'est pas un sprint, c'est une course de fond! Et c'est sur la distance que l'on voit si la personne vaut la peine qu'on s'investisse dans la relation ...

Après chaque histoire est différente ...

J'ai une analyse beaucoup plus simple. Vous connaissez le syndrome: L'homme ne pleure pas.
C'est ce syndrome qui explique tout cela.
D'ailleurs, cette question n'a pas de sens. L'homme ne pleure pas. N'est ce pas?

C'est donc aussi simple que ça ? smiling smiley
On se complique vraiment l'existence alors ... grinning smiley
Tu crois que ce syndrome peut s'appliquer aux femmes aussi et qu'on souffrirait moins si on s'appliquait cette phrase ???
S
2 octobre 2009 13:03
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Je pense que les filles sont plus naives, plus sentimentales et ne prennent pas assez de recul quand elles rencontrent une personne ... le syndrome Bridget Jones, on s'imagine toujours des tonnes de choses en somme !

Les hommes sont plus pragmatiques, ils s'emballent moins donc souffrent moins. Ils ont une faculté à rebondir ou à se détacher plus facilement car ils prennent plus de hauteur, de distance aussi vis à vis des sentiments (ça ne va pas pour x raisons ==> next, ils trouvent mieux ailleurs ==> next, ...). Ce que les filles devraient également faire plus souvent au lieu de faire 1001 concessions dès le début...

L'amour c'est pas un sprint, c'est une course de fond! Et c'est sur la distance que l'on voit si la personne vaut la peine qu'on s'investisse dans la relation ...

Après chaque histoire est différente ...

J'ai une analyse beaucoup plus simple. Vous connaissez le syndrome: L'homme ne pleure pas.
C'est ce syndrome qui explique tout cela.
D'ailleurs, cette question n'a pas de sens. L'homme ne pleure pas. N'est ce pas?

C'est donc aussi simple que ça ? smiling smiley
On se complique vraiment l'existence alors ... grinning smiley
Tu crois que ce syndrome peut s'appliquer aux femmes aussi et qu'on souffrirait moins si on s'appliquait cette phrase ???

Ce syndrome ne réduit pas la souffrance. C'est seulement une discipline: Ne pas pleurer, ne pas se plaindre et ne pas étaler ses soucis sur la place publique. Donc, on est pas mieux lotis. On vit les choses différemment. :-)

Donc, continuez à vous plaindre... comme vous faites. Ca nous donne l'impression d'être plus fort :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/09 13:15 par SAM-Y.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook