Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
"Nous sommes HUMAINS"🇵🇸
24 novembre 2024 21:15
Madame la présidente, le monde ne devrait pas s'habituer à la mort des Palestiniens.
À voir des enfants mourrir de faim.
À voir des mères porter leurs enfants d'un endroit à l'autre, déplacés de force.
Il ne devraient pas s'habituer à voir des journalistes tués et des humanitaires tués.

À voir des Palestiniens détenus, enlevés, transportés dans des camions pour aller se faire torturer, abusé sexuellement, violés.
Le fait que nous soyons Palestiniens
ne rend pas cela moins scandaleux et choquant.

Peut être que pour certains nous avons la mauvaise nationalité, la mauvaise couleur de peau, la mauvaise religion mais nous sommes HUMAINS
et nous devrions être traités comme tels.

Ci dessus les propros coup de poing de
l'intervention de l'observateur
Majed Bamya de l'état de Palestine à l'ONU.

lien
s
24 novembre 2024 21:34
Majed Bamya ?
Cinglante réponse d’un jeune diplomate palestinien à la journaliste de France 24
[dai.ly]
C
24 novembre 2024 21:36
Ces gens sont des shayatins inss.
Ils se nourrissent de ça. Semer le mal est leur raison d'être.
Quand on comprendra que c'est justement parceque c'est abject qu'ils font ces horreurs, on aura bien avancé.
Inutile de leur rappeler notre humanité. Ça ne fait que les exciter et jubiler davantage.
Et peut être qu'on passera à l'action.

On a peut être du mal à concevoir un tel niveau de mal, mais c'est comme ça. Ça existe.
24 novembre 2024 21:44
Majed Bamya?

Oui, un homme avec un H majuscule.

Citation
samir134 Самир a écrit:
Majed Bamya ?
Cinglante réponse d’un jeune diplomate palestinien à la journaliste de France 24
[dai.ly]
24 novembre 2024 21:46
😔
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Ces gens sont des shayatins inss.
Ils se nourrissent de ça. Semer le mal est leur raison d'être.
Quand on comprendra que c'est justement parceque c'est abject qu'ils font ces horreurs, on aura bien avancé.
Inutile de leur rappeler notre humanité. Ça ne fait que les exciter et jubiler davantage.
Et peut être qu'on passera à l'action.

On a peut être du mal à concevoir un tel niveau de mal, mais c'est comme ça. Ça existe.
s
24 novembre 2024 21:49
J'espère qu'un jour Majed Bamya pourrait être le Poutine de la Palestine, en succédant à Mahmoud Abbas.
Regardez les atouts de cet homme :
Meyer Habib l'ex député israélien oups le député des français établis hors de France ….on s’y perd vraiment pardon 😕
En échange avec Majed Bamya diplomate et représentant de la Palestine auprès de l’ONU..
Qui défend la paix ?

[x.com]
C
24 novembre 2024 21:50
Désolée, mais ça commence à me peser moralement de voir qu'on ne fait que geindre et rappeler au monde qu'on est des êtres humains.

Ils le savent. Ces gens sont des mangeurs d'enfants, des buveurs de sang d'enfants.
À la prochaine école brûlée, ils prendront des épices et des chips pour les bouffer lors d'un barbecue géant.
Peut être qu'on comprendra ce qu'ils sont.

Et on viendra encore leur rappeler notre humanité...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/24 21:56 par Citron pavot7.
24 novembre 2024 22:03
Je veux bien Du, mais malheureusement tu veux qu'il fasse quoi d'autres? à part leur rappeler!
Peut être qu'un jour cela rentrera véritablement dans leurs crânes ou pas...
Ils ne peuvent que parler pour le moment.
Malheureusement.

Mais un jour, soit sure qu'un jour les gens ne parlerons plus et agirons, l'étendard du drapeau se lèvera et là... Ça ne sera plus la même histoire.
Je vais loin dans ma rêverie ma chère mais un jour ce drapeau se lèvera,
Allah l'a Promis et Il ne manque jamais en Sa Promesse.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Désolée, mais ça commence à me peser moralement de voir qu'on ne fait que geindre et rappeler au monde qu'on est des êtres humains.

Ils le savent. Ces gens sont des mangeurs d'enfants, des buveurs de sang d'enfants.
À la prochaine école brûlée, ils prendront des épices et des chips pour les bouffer lors d'un barbecue géant.
Peut être qu'on comprendra ce qu'ils sont.

Et on viendra encore leur rappeler notre humanité...
C
24 novembre 2024 22:11
Je parle surtout de ceux qui pensent que ces gens peuvent encore comprendre, se remettre en question, changer ou arrêter.

Je n'attends strictement rien d'eux. Si ce n'est davantage de mal. Je sais qu'ils peuvent creuser encore plus profond dans l'abjection.

Oui on croit en Sa Promesse et la bonne fin appartient aux justes.

Citation
Hanabi a écrit:
Je veux bien Du, mais malheureusement tu veux qu'il fasse quoi d'autres? à part leur rappeler!
Peut être qu'un jour cela rentrera véritablement dans leurs crânes ou pas...
Ils ne peuvent que parler pour le moment.
Malheureusement.

Mais un jour, soit sure qu'un jour les gens ne parlerons plus et agirons, l'étendard du drapeau se lèvera et là... Ça ne sera plus la même histoire.
Je vais loin dans ma rêverie ma chère mais un jour ce drapeau se lèvera,
Allah l'a Promis et Il ne manque jamais en Sa Promesse.
w
24 novembre 2024 22:34
Si les occidentaux étaient des humains ils nous auraient pas colonisé.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook