Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que nous sommes faits pour vivre seul-e-s
U
13 mars 2006 22:26
Est ce que nous sommes faits pour vivre seul-e-s eye popping smiley est-ce dur de se caser ou trouver la bonne kase?
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impressionAngel que c'est plus difficile pour une fille que pour un garçon sad smiley (il n'y a aucune provocation de ma part) No no .

je me base sur mon vecu, je connais beaucoup plus de filles seules dont on se demande pourquoi elles ne sont pas casées que de gars seuls. Ce n'est pas une affirmation, je m'interroge eye rolling smiley.
Je pense que les filles cherchent le grand amour ce qui n'est pas la priorité chez beaucoup d'hommes.
on prend trop notre temps, comme les bambins croient au père noël nous on croit au prince charmant, l'attérissage fait souvent très très mal Oh !

A mon sens ce n'est pas plus difficile pour une femme que pour un homme. La seule grande différence réside dans le fait qu'un célibataire d'un certain age "ca passe" smoking smiley , une femme célibataire du même âge, ca passe moins facilement dans le sens ou se pose les questions de va t'elle avoir des enfants? confused smileycrying( va t'elle se marier un jour?
Une maghrebine a plus de pression familiale qu'un maghrebin.


Oui, avoir le choix et pouvoir choisir l'homme oula femme qu'il nous faut n'est pas mal In love , mais a force de choisir, nous finissons par rester seuls(es) toute notre vie.... finalement est ce que c'est bien tout ça ?? que doit-on changer alors??????? moody smiley

moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley moody smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
angry smiley
13 mars 2006 23:56
non nous ne sommes pas faits pour vivre seuls !

mais le pb c'est que notre culture nous impose plus de vivre avec qqun qui doit plaîre à notre famille avant nous même et vice verça pour le/la partner, d'où bcq de frustration pour les marocain(e)s qui vivent dans des coins à faible densité de marocain(e)s, ou des marocain(e)s trop intellos ou trop artistes
z
14 mars 2006 09:22
t étais pas obligé de nous le rappeller....smiling smiley
U
23 mars 2006 20:39
le jour où on ne sera plus arrogant(e) tout va changer .
23 mars 2006 20:43
SI L'homme et la femme ont étaient inventé grinning smiley

sé surement pour kelke chose tongue sticking out smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
u
23 mars 2006 20:44
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleeping

NO COMMENT!!!!! c'est ennuyeux comme sujet..........et ca n'evolue pas chez certains..
h
23 mars 2006 20:58
ca sujet ca va etre le serpent qui se mord la queu ,,,,,,je suis sur que ca va ancore finir sur les femme divorcee les mariage arrangee et j en passe sleeping
allah y samh lina men wallidine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook