Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est que nous sommes pas des africains???
m
2 décembre 2006 21:10
je voi que les equipes marocaines sont les seulles equuipes qui ont tres peur de l'arbitrage africain...elles ont raison et la preuve c le match d'aujourd'hui du far et ess....c vraiment honteux ..wallah hram....mais la question qui se pose c pourquoi l'arbitrage cible les equipes marocaines et pas les autres???????? est que c'est parceque nous sommes les meilleurs ou parceque nous sommes pas africains???????
s
2 décembre 2006 22:56
c vrai que les FAR ont marqué un but aux derniéres minutes et qui a été refusé par l'arbitre? et si oui etait il légitime? je n'ai pas pu voir le match,la faute est comme toujours à ces salauts d'ART.
s
2 décembre 2006 23:36
je viens de voir un resumé sur la chaine arriadia, a mon avis,vu la position de la camera on ne peut pas de tout avoir un jugement sur le but des FAR pour savoir s il y avait hors jeu ou pas,mais c vrai que l'arbitrage comme d habitude n'etait ps a la hauteur.ceci dit, que voulez vous,ceci est l'arbirage africain, il faut faire avec;.....le Maroc se trouve bel et bien en Afrique, LA FAUTE A LA TECHTONIQUE DES PLAQUESgrinning smiley
r
3 décembre 2006 15:01
comment trouvez l aribtrage africain, et comment trouvez plus précisément l arbitrage marocain?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
3 décembre 2006 17:30
en cherche toujour des excuses pour justifier une defaite si les far ont fait le matche qu il faut chez nous a rabat on serais pas la malheuresement c pas le cas,sa me rapperlle le matche qui nous a couter l elimination de la coup du monde contre la tunisie si on avaient batu la tunisie chez nous c le maroc qui serai qualifier pas besoin de chercher un bon resultas a rades,ce jour la on a dit c la faute de l arbitre egyptien svp arreterz de mettre sa sur le dos des arbitres plus tot que sur nos equipes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook