Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
8 ans nous séparent mais...
c
20 octobre 2012 13:30
Salam Aleykoum

il est bien plus vieux que moi mais il fait pas du tout son age physiquement alors qu'il a 28ans & ( il fait plus jeune ) & moi je paraît plus âgées... Bon physiquement tout vas... Mais le soucy ???

J'arrive même pas à rester naturel
l'ors de nos discussions ! j'ai peur qu'il me prenne pour une gamine alors je réfléchis 40 fois avant d'ouvrir la bouche par peur de le regretter !

Breff en tout cas je le kiff physiquement & mentalement pour moi il est la personne idéal dont j'ai toujours rêver

8 ans c'est beaucoup? Que me conseillez vous de faire ? lui en parler de ce qui me tracasse ou de faire comme si rien n'était ??!!!
-
20 octobre 2012 13:38
Citation
choupaMarokia a écrit:
Salam Aleykoum

il est bien plus vieux que moi mais il fait pas du tout son age physiquement alors qu'il a 28ans & ( il fait plus jeune ) & moi je paraît plus âgées... Bon physiquement tout vas... Mais le soucy ???

J'arrive même pas à rester naturel
l'ors de nos discussions ! j'ai peur qu'il me prenne pour une gamine alors je réfléchis 40 fois avant d'ouvrir la bouche par peur de le regretter !

Breff en tout cas je le kiff physiquement & mentalement pour moi il est la personne idéal dont j'ai toujours rêver

8 ans c'est beaucoup? Que me conseillez vous de faire ? lui en parler de ce qui me tracasse ou de faire comme si rien n'était ??!!!


Fonce .....Tu dit qu'il te correspond pourquoi ce poser tant de question ???
20 octobre 2012 13:49
non 8ans c'est rien
Speaks only Arabic and English
20 octobre 2012 13:54
ben s'il te correspond pk tu te poses pleins de questions??

par contre je te conseille de rester naturelle.

a chaque fois que tu vas parler tu vas jouer un role ? soit il te prend comme t'es soit nan.
et l'age ca a rien a voir avec la maturité
20 octobre 2012 14:14
beaucoup plus agé et ne fait pas son âge...

avec cette phrase on s'attend à un mec de la cinquantaine mais nan il a quel âge? : 28 ans

grinning smiley ptdr
20 octobre 2012 17:21
VDM : grinning smiley j'ai tilté sur la même chose

bref, il a 28 ans pas 40 !! vous êtes plus ou moins de la même génération je vois pas en quoi tu devrais te contrôler avant de parler avec lui, sors les conneries que tu veux c'est ton chéri c'est bon s'il te prend pour une gamine ben tant pis c'est que vous ne vous correspondiez pas !
mais tu te fais du souci pour rien je pense
reste zen, take it easy baby
c
20 octobre 2012 17:35
LOL !!!!!


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vous me redonnez confiance en moi !!!!
21 octobre 2012 20:08
C'est rien 8ans smiling smiley On a aussi 8ans de différence et ça se voit pas du tout dans nos conversations, notre façon d'être etc il est mature jle suis aussi après voilà ! tout roule fonce !!
21 octobre 2012 20:11
L'Amour n'a pas d age
reste toi meme et tout ira bien inchallah
21 octobre 2012 20:20
Salam aleykoum

J"ai aussi 20 ans et il a aussie 28 ans je reste naturel il maime comme je suis sinon sa sert a rien ma biche tu va pas tépanouir en te faisant passer pr une autre

ps; biensure parfois il me trouve bien gamine au vu de mes reaction mais c'est des petits malaise rien de grave
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
c
7 novembre 2012 12:16
Salam aleykoum !!

J'ai besoin d'aide notre relation se dégrade de jour en jour il donne plus de nouvelle voir très peu il me répond sec limite si il m'envoi pas bouler ! Je suis toujours là à lui dire de jolie mot doux genre " tu me manques,mon bébé..." Mais sa lui passe au dessus !! il me répond même par des " Zeh!" en gros il en a rien à foutre ! il me dit rien, ne communique pas et garde tout pour lui au moindre petit truc dèfois j'suis consciente que je fais ou dit des bétises mais c'est uniquement pour le faire réagir mais welou!! il s'enfou et de plus il est trop fier !!!!! Pourquoi ce changement ?? Où est donc passé l'homme que j'idéalisé ? Bref je le reconnais plus et sa me perturbe !!!!!
Au départ super attentionné tjr bavard il arreté pas !! Maintenant RIEN !!!!!!!!!!!!!!
Malgrès mes plaintes il m'envoi des " crois le !" et " Si tu le dis !" à tout bout de champ !! donc sa ne sert plus à rien vaux mieu me taire parceque il ma bien fait comprendre qu'il ne me retenait pas si j'était pas contente !!

Moi qui à toujours fait galéré les mec et qui kiffé me faire désirer !! beh aujourd'hui avec cet homme je me suis retrouvé dans l'autre camp et sa fait vraiment bizare !! Pour lui j'ai mi ma fierté de coté et c'est dur de résister !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook