Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous reparle de la Syrie
24 janvier 2022 19:56
Regardez, les djihadistes ont repris les armes [youtu.be]
24 janvier 2022 20:04
il faut bien s'y habituer, c'est là bas qu'on sera expulsés quand zemmour arrivera au pouvoir.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
24 janvier 2022 20:10
Djihadistes ce sont les résistants ? Ou les terroristes envoyés par Levy et Sarko via le Macron ?

Avec les terreurs des pseudos droits de homme qui n'ont cessé de voler des vies d'enfants, de femmes et d'hommes pour spolier les ressources naturelles !

L'ONU conseil de sécurité, OTAN sont les vraies organisations djihadistes !!!

Nous ne sommes plus dupes !
24 janvier 2022 20:20
L'opposition compose plus de 500.000 âmes dont les djihadistes en prison, torturés et humiliés. Je comprends l'objet de leur colère.
Citation
Tunlyn a écrit:
Djihadistes ce sont les résistants ? Ou les terroristes envoyés par Levy et Sarko via le Macron ?

Avec les terreurs des pseudos droits de homme qui n'ont cessé de voler des vies d'enfants, de femmes et d'hommes pour spolier les ressources naturelles !

L'ONU conseil de sécurité, OTAN sont les vraies organisations djihadistes !!!

Nous ne sommes plus dupes !
Y
24 janvier 2022 22:51
L'ONU conseil de sécurité, OTAN sont les vraies organisations djihadistes !!!

Et l'EI, ce sont des bisounours ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Djihadistes ce sont les résistants ? Ou les terroristes envoyés par Levy et Sarko via le Macron ?

Avec les terreurs des pseudos droits de homme qui n'ont cessé de voler des vies d'enfants, de femmes et d'hommes pour spolier les ressources naturelles !

L'ONU conseil de sécurité, OTAN sont les vraies organisations djihadistes !!!

Nous ne sommes plus dupes !
H
24 janvier 2022 22:51
????? tu ma fait rire il paraît que si Zemmour il passe c l'anarchie
Citation
Callyope a écrit:
il faut bien s'y habituer, c'est là bas qu'on sera expulsés quand zemmour arrivera au pouvoir.
24 janvier 2022 23:17
Non des bébés de OTAN ! ???
Citation
Yehouda a écrit:
L'ONU conseil de sécurité, OTAN sont les vraies organisations djihadistes !!!

Et l'EI, ce sont des bisounours ?
Y
25 janvier 2022 16:51
Non des bébés de OTAN ! ???

Mais oui! Que n'y ai je pas pensé plus tôt.
C'est vrai qu'ils sont dans dans l'enfance de l'humanité.
D'autres diraient: dans la préhistoire.

Citation
Tunlyn a écrit:
Non des bébés de OTAN ! ???
m
25 janvier 2022 18:30
Pour toi un groupe terroriste qui ramène une bonne partie des crapules de la terre sur un même lieu, pour zigouiller tous ce qui n'est pas "sunnite", violer les femmes, pendre les hommes, s'approprier leurs biens pour y vivre comme des pachats alors que leur place est dans les égouts avec les rats, c'est de l'oppositionCensored
Une fiche S par ici j'ai envie de dire.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
L'opposition compose plus de 500.000 âmes dont les djihadistes en prison, torturés et humiliés. Je comprends l'objet de leur colère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook