Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous regarde moins qd on est triste?
.
27 novembre 2018 13:01
Slm

J'ai remarqué un fait très étrange

Disons que ces derniers jours je vais plutôt mal, et c'est fou le nombre de gens dehors qui me ft de grands sourires, me parlent pr rigoler etc

Je pensais que c'était le contraire?
Plus on est mal moins on attire du monde?

D'habitude c'est à peine si on me parle, on me souriait peu.

Et tout ces sourires m'ont fait bcp de biens...srtt un dt je me rappelle encore...
Cette femme c'était comme si elle me connaissait, j'ai a peine levée les yeux qu'elle m'a fait un big sourire sincère...

Comme quoi...

Faut savoir que je suis très isolée et seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 13:03 par Nycity.
L
27 novembre 2018 13:03
Tu as de la chance
A
27 novembre 2018 13:05
Peut-être que tu vois toute cette bonté car tu la cherches et prends le temps de la regarder.
Marche la tête haute et sourie à ton tour smiling smiley
27 novembre 2018 13:08
Salam

Si c’est toi sur la photo de profil tu es très jolie tbarkallah...on dis que le soupir de la jolie fille s’entend plus fort que le rugissement du lion ...
27 novembre 2018 13:09
Wa3alaykom Assalam.

Tout le monde n'es pas pareil tu sais. smiling smiley

Moi il m'es arrivée d'aller voir une femme que je ne connaissait pas du tout, elle pleuré elle avait l'air tres mal,
Sa lui a fait plaisir, meme si j ai pas arranger ses pblm, mais ca lui a fait du bien que je lui consacre quelques minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 13:10 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 novembre 2018 13:18
pourquoi ?

Citation
Laliseuse a écrit:
Tu as de la chance
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 novembre 2018 13:19
pourquoi tu va mal ?sad smiley

Citation
Nycity a écrit:
Slm

J'ai remarqué un fait très étrange

Disons que ces derniers jours je vais plutôt mal, et c'est fou le nombre de gens dehors qui me ft de grands sourires, me parlent pr rigoler etc

Je pensais que c'était le contraire?
Plus on est mal moins on attire du monde?

D'habitude c'est à peine si on me parle, on me souriait peu.

Et tout ces sourires m'ont fait bcp de biens...srtt un dt je me rappelle encore...
Cette femme c'était comme si elle me connaissait, j'ai a peine levée les yeux qu'elle m'a fait un big sourire sincère...

Comme quoi...

Faut savoir que je suis très isolée et seule.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
27 novembre 2018 13:52
Salam
Philosophe à lalla Welcome
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

Si c’est toi sur la photo de profil tu es très jolie tbarkallah...on dis que le soupir de la jolie fille s’entend plus fort que le rugissement du lion ...
L
27 novembre 2018 13:52
Parce que ça fait du bien. smiling smiley Allah met des gens bien sur ton chemin smiling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
pourquoi ?
27 novembre 2018 14:42
Wa alaikom salam smiling smiley

Donc tu plussoies à ce que j’ai dit ^^
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Philosophe à lalla Welcome
H
27 novembre 2018 14:51
C'est beau cette phrase smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

Si c’est toi sur la photo de profil tu es très jolie tbarkallah...on dis que le soupir de la jolie fille s’entend plus fort que le rugissement du lion ...
L
27 novembre 2018 14:55
C'est surtout niais et faux en fait..
Citation
Hchiche a écrit:
C'est beau cette phrase smiling smiley
H
27 novembre 2018 15:03
C'est ton avis, pas le mien smiling smiley
Citation
Laliseuse a écrit:
C'est surtout niais et faux en fait..
27 novembre 2018 16:31
On se calme ... c’est comme toutes les citations et phrases de poète agréables à entendre c’est tout.

Tu peux être bien jolie et être dans la m**** jusqu’au cou sans que personne ne te calcule, c’est vrai.

Mais il paraît que les gens ne sont pas insensibles face aux jolies femmes en détresse .. surtout les hommes : c’est le fantasme du héros qui sauve sa princesse grinning smiley
Citation
Laliseuse a écrit:
C'est surtout niais et faux en fait..
s
27 novembre 2018 17:04
Oui à 100% ( comme d'hab lol )
Citation
Fassia92 a écrit:
Wa alaikom salam smiling smiley

Donc tu plussoies à ce que j’ai dit ^^
27 novembre 2018 17:16
Menteuse que tu es ou alors c'est qu'Allah veux juste teloigne de lui encore plus étant skyzophrene ou ensorceller personne ne c'est retourné ne serais-ce qu'une fois sur moi on me laisse a l'abandon chez moi ou dehors sous cachetons en prime me faisant passé pour une personne qui as perdue la raison et je n'ai pas eu le privilège de pleuré ne serais-ce qu'une fois dehors car je savais que personne ne maiderais je parle des vrai musulmans moi pas des gens comme vous qui croyez a peine à dieu voir pas di tout cas vous renier lexistence de la possesion mais bref je me casse la tête pour rien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook