Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous ce qu'on veut.....................
c
26 février 2011 21:40
Marre d'apprendre que vous et votre famille vous coutez 330 millions d'euros......

330 millions d'euros de quoi construire 20 000 logements sociaux par an..........

on veut que les grands projets structurant ne dépendent pas de vos relations d'affaires avec un tel ou tel pays....

( Le Tgv a été décidé par la seule volonté royale).....

un Tgv dans un pays ou les gens meurent dans les hôpitaux

marre des bens aussi...

Marre de voir des Maroc a plusieurs vitesses......

Mare de ca......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 21:41 par chibani R.
c
26 février 2011 21:47
grinning smileyJe suis content.

Des gens se sont rassemblé a cas le 26 février et ils crient:

"yatilb sma3..had chaab mayrkae" ecoutez..ce peuple ne vas pas ce mettre a genoux.....

Je suis heureux de lire aussi.

Non a Alhagra.
i
26 février 2011 21:48
PS: Moi je suis pas gentil du tout !!!!!


ça fait des lustres que je trouves les marocains trop soumis, y compris les intellectuels qui sont en retard de plusieurs siècles et qui se voile la face.
x
26 février 2011 21:52
je crois que vous allez rester encore longtemps dans les pays où vous êtes.
a
26 février 2011 21:58
Bonsoir chibani

Tu passes bien le bonjour à Mr PINSON architecte.

Ingénieur B.A. CHATZIDAKIS pour le palais d'Agadir et le château près de Marne la vallée.

Le monde est petit.
c
26 février 2011 22:08
Mais pas de problème, Mawazine est là et c'est ce qui compte.
c
26 février 2011 22:18
Les Marocains doivent cesser d'être égoïstes, peureux, opportunistes, lèches bottes et hypocrites mais doivent rester respectueux, c'est la seule voie de la victoire contre la corruption et donc de la servilité et de l'incompétence et de la malhonnêteté. Cliquez ici et suivez je vous prie. Les Marocains doivent être prêts à sacrifier leurs acquis en toute honnêteté pour les autres. Il n'y a que les pourris qui ne veulent rien risquer parce que les pourris sont égoïstes:

[www.dafatir.com]
s
26 février 2011 22:26
On se souvient et nos parents étaient la......
oui ils étaient la quand vous vous êtes accaparés les terres les plus fertiles..........
Tu as certainement raison, relis bien mon précèdent message.
P
26 février 2011 22:44
les ennemis vous manipule pourquoi vous mettez pas vos coordonnez car on c est vous est pas marocain jaimais on vous laisserez manipuler les marocains les vrais vous vous cachez derrieres votre ecran. 99.9 % MAROCAINS SOUTIENNENT LE ROI ET LE MAROC SA SERT A RIEN D ESSAYER DE DIVISER LES MAROCAIN ON EST PAS DES BREBIS APPELLE A TOUS LES MAROCAIN DE BOYCOTTE CE SITE PRO POLYZERIO ILS CHERCHE CAS NOUS DIVISER ET PROVOQUER DES TROUBLES DANS NOTRE TRES BEAU PAYS
i
26 février 2011 22:51
Citation
PICSOU a écrit:
les ennemis vous manipule pourquoi vous mettez pas vos coordonnez car on c est vous est pas marocain jaimais on vous laisserez manipuler les marocains les vrais vous vous cachez derrieres votre ecran. 99.9 % MAROCAINS SOUTIENNENT LE ROI ET LE MAROC SA SERT A RIEN D ESSAYER DE DIVISER LES MAROCAIN ON EST PAS DES BREBIS APPELLE A TOUS LES MAROCAIN DE BOYCOTTE CE SITE PRO POLYZERIO ILS CHERCHE CAS NOUS DIVISER ET PROVOQUER DES TROUBLES DANS NOTRE TRES BEAU PAYS


Faux, faux et faux, SIMPLEMENT LES MAROCAINS AIMENT LEUR PAYS ET LEUR HISTOIRE ET LEUR PEUR LES AMENE A RESPECTER PLUS QUE TOUT UNE PERSONNE DONT JE LE RAPELLE N'A PAS PLUS DE LEGITIMITE Qu'UN CHIEN QUI PASSE DANS LA RUE .....

Je sais que ce que je dit est un peu extrème, mais si part du principe SIMPLE que le pouvoir absolutiste est un mensonge alors tout s'écroule !!!!!

HORS TOUT LE MONDE SAIT QUE "AMIR EL MOUMININE" ZE3MA descendant du prophète C'EST FAUX !!!!!!!!!!!! Notre pays est construit sur des mensonges !!!

Merde à la fin ! Vous aller continuer jusqu'a quand a mentir à vous meme ???? et moi je suis marocain et NON JE ME DEVOILERAI PAS !!!!

Mais j'en pense pas moins !
P
26 février 2011 23:00
J ESPERE ON TE REMUNERE POUR LES CONNERIES QUE TU RACONTE TU DOIT ETRE QUELQUN QUI A RATE TA VIE TU EST SORTIE SYSTEME SCOLAIRE OU JE SAIS PAS MAIS INSITE PAS TA HAINE POUR DIVISER LE PEUPLE JE SERAIS TOI PREND UN BALAIS TU NETTOIE LES TRETTOIRES TU SERVIRA AU MOINS MON BEAU PAYS .
c
26 février 2011 23:05
Citation
PICSOU a écrit:
J ESPERE ON TE REMUNERE POUR LES CONNERIES QUE TU RACONTE TU DOIT ETRE QUELQUN QUI A RATE TA VIE TU EST SORTIE SYSTEME SCOLAIRE OU JE SAIS PAS MAIS INSITE PAS TA HAINE POUR DIVISER LE PEUPLE JE SERAIS TOI PREND UN BALAIS TU NETTOIE LES TRETTOIRES TU SERVIRA AU MOINS MON BEAU PAYS .

Non, même ceux qui n'ont pas raté leur vie scolaire ont des problèmes: il faut voir: " Avis concernant le 20 février " dans le complot pacifique. Merci de réfléchir.
s
26 février 2011 23:13
Réponse à PICSOU


Pourquoi veux-tu nous ôter notre marocanité, d'après toi un marocain doit dire amine pour tout.
Si tu es de Oujda, Berkane, Aklime, Zaio, Nador; Midar,Al houssima, Targuist, Tanger et finalement RABAT, dit moi de quel quatier il y'a une grande change que je nomme le quartier voisin. Moi je suis de Zaio(+/- 40 milles habitants) situé à 40km à l'est de Nador et 40 km à l'ouest de Berkane mon quartier s'appel HAY el JADID là où le roi a inauguré un truc qui existait depuis 20 ans(google t'aidera).

Réponse à inconnu652000

AMIR EL MOUMININE" ZE3MA descendant du prophète C'EST FAUX

Que je sache la descendance se fait par le père(du moins dans nos traditions), le prophète n'a pas de fils.
c
27 février 2011 08:08
Nous ce qu'on veut c'est que la religion reste dans le domaine privé......chacun face a son dieu.....

Pas besoin d'imposer ca tous a le monde................................................................

Nous on ne veut plus le contrôle sur les âmes et les pensées.....

Nous on veut que la femme Marocaine prend part de l'évolution de la situation......nous voulons une discrimination féminine et une descrimination en faveur de wlade chaab les plus meritants....

...

oui un coup de pouce pour permettre a la moitié du Maroc de travailler et de faire avancer les choses.....

Aucun pays ne pourra avancer en laissant les femmes dans les cuisines ou dans vos bordels a Marakech et Ahadir,Casa,Raba,Elhajeb..Azemour,Khnifra et partout dans votre Royaume.

Out les vieux et Bens et sidi moulay.. et place aux femmes et aux Jeunes....................................

Mare de vos amis de Khalijjs et c'est ca continue comme ca....un jour on vas les faire s'assoir sur une bouteille Made in morosité....

Allez chez eux et amusez vous loin de NOUS....

Oui NOUS voulons faire Naitre le rêve Marocain:

Walde Kharaze et ministre et pourquoi s pas.....????

Marre que vous transmettez les postes entre vous....

Et si vous NOUS dites ce sont les meilleures?????? on vous dit ok..oui ok..

on vas vous juger sur l'évolution du pays depuis que vous et vos amis ont eu a gérer ce pays???? et on vas s'intéresser a vos fortunes ici et ailleurs.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/02/11 08:13 par chibani R.
c
27 février 2011 08:10
Nous un jour on vas s'énerver pour de bons....

Nous on ne sera plus gentils...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 08:10 par chibani R.
c
27 février 2011 08:24
Nous on est ailleurs.....

Nous ce qu'on veut c'est rentrer chez nous......

Mais vous nous préférez dehors.....

Nous sommes plus utiles dehors....

Et chaque année vous êtes la a compter combien on vous rapporte......

Des fois vous trouvez que ce n'est pas assez..........

De Toute façon ca ne sera Jamais assez pour vous.....Car sa rentre et sa sort de suite..........

Nous on vas vous poussez pour prendre une place.
f
27 février 2011 08:39
Je trouve ce post très intéressant et rédigé souvent avec force et poésie politique mais je me pose une question:


Lorsqu'on a migré depuis longtemps pour x raisons et que l'on s'est enraciné sur un autre territoire(naissance d'enfants etc...)n'est pas dans une sorte d'illusion du retour...la sensibilité pour le pays natal est vive et souvent alimentée par la double nationalité ou l'attachement à la terre natale mais au final:



Ne faut -il pas oublier?ou mettre de la distance?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook