Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous prend pour des c...
M
27 septembre 2020 12:24
Il y a trop peu de gens qui s’intéressent au sujet de l’effondrement alors c’est vital, ça va chambouler nos vies
Citation
O&L a écrit:
Biensur qu'on nous prend pour des oives.

Nous allons vers l'effondrement de notre monde.
Toute le capitalisme est entrain de s'écrouler.
Mais comme je sais que les êtres humains préfèrent ne pas renoncer à leurs croyances qu'au fait parce qu'ils ont peur de voir que leur vie va couler, la mienne aussi mdr.

Le monde est entrain de péter et les gouvernements le savent très bien.


[youtu.be]

Ça fait un moment que j'en ai rien à fiche du covid19 .


[youtu.be]
^
^$#
27 septembre 2020 12:34
Absolument. Parce que les êtres humains préfèrent ne pas croire même si nous leur disons. Ils ont peur de la vérité.
C'est bien plus confortable de rester dans leurs croyances et conformiste.
J'en parle très peu autour de moi.
On te prend pour une illuminée ou pro-complotiste.

Si toi tu as les yeux ouverts sur ça. C'est le principal.

Tu peux te préparer psychologiquement et socialement.

Nous allons tout perdre. C'est un fait.



Citation
Made in Heaven a écrit:
Il y a trop peu de gens qui s’intéressent au sujet de l’effondrement alors c’est vital, ça va chambouler nos vies
J
27 septembre 2020 12:39
La grippe espagnol, la peste, la variole, le coléra, "Ebola, grippe A Grippe aviére" La vache folle.

Il y a eu des épidémie, des virus. Il faut arrêter de croire que ça vient de l'homme. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de catastrophe. Je pense que le modéle actuel va à sa perte. Mais dire qu'il y avait gouvernement modiale où du genre comme ça je n'y crois pas
Citation
Norman Bates a écrit:
Oui mais toi tu es jeunes et ne peux comparer. Il ya 30 ans, les gens étaient heureux, il n'y avait pas de société de consommation, ni de catastrophes climatiques à grandes échelles, ni de nouveau virus tous les 2 ans. Les gens supportaient la grippe et on n'avait pas besoin de vaccins pour ça, d'ailleurs pour les bébés cetait 2 vaccins et pas 11, le high tech n'existait pas et ça ne gênait personne, ni les personnes lambda, ni les entreprises. Avec 1 salaire , on s'achetait 1 maison sans s'endetter, on ne parlait pas de racisme, d'attentats, de guerres civiles. D'intelligence artificielle.
Mais que sont allé faire les chinois sur la face cachée de la lune? Bizarrement ce covid arrive très peu de temps après....
27 septembre 2020 12:45
Grippe A, grippe aviaire,vache folle sont des maladies qui ont psst sans traitement ni vaccin, elles ont apparu aussi rapidement quelles ont disparu.
Ebola est localisé essentiellement au Congo( virus artificiel a des fins expérimentales).
Pour les autres virus d'un autre âge.
Par contre oui tu peux constater que depuis 2000, tous les 2 ans on nous sort un virus...cette fois ci ils sont tombés sur le bon
Citation
Jdidi2020 a écrit:
La grippe espagnol, la peste, la variole, le coléra, "Ebola, grippe A Grippe aviére" La vache folle.

Il y a eu des épidémie, des virus. Il faut arrêter de croire que ça vient de l'homme. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de catastrophe. Je pense que le modéle actuel va à sa perte. Mais dire qu'il y avait gouvernement modiale où du genre comme ça je n'y crois pas
J
27 septembre 2020 12:51
Si on veut faire un virus, pourquoi l'envoyé dans son propre pays ? Pourquoi il n'est pas aussi mortel ? Je pense que les anciens épidémie montre que c'est pas fait par l'homme, le covid a un époque, il n'allait pas se propogé tellement vite, la peste à notre époque elle serait propagé très vite

Citation
Norman Bates a écrit:
Grippe A, grippe aviaire,vache folle sont des maladies qui ont psst sans traitement ni vaccin, elles ont apparu aussi rapidement quelles ont disparu.
Ebola est localisé essentiellement au Congo( virus artificiel a des fins expérimentales).
Pour les autres virus d'un autre âge.
Par contre oui tu peux constater que depuis 2000, tous les 2 ans on nous sort un virus...cette fois ci ils sont tombés sur le bon
27 septembre 2020 12:54
Un virus tu pense le connaître et le maîtriser, mais ils faut que les chercheurs arrêtent de se prendre pour Dieu. Un virus bouge, mute et lorsqu'il sest adapté à son lieu..il fait ce quil veut
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Si on veut faire un virus, pourquoi l'envoyé dans son propre pays ? Pourquoi il n'est pas aussi mortel ? Je pense que les anciens épidémie montre que c'est pas fait par l'homme, le covid a un époque, il n'allait pas se propogé tellement vite, la peste à notre époque elle serait propagé très vite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook