Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On nous prend pour des c...
27 septembre 2020 03:08
Covid-19, attentat au hachoir ??, écologie, confinement, franc maçons, explosion au liban, printemps arabe, intégrisme, .......
MAIS JE SUIS SUR QU'ON NOUS PREND POUR DES CONS, J'EN SUIS CERTAIN.
(Nostalgie pour les anciens et pour les jeunes écouter tonton)
[youtu.be]
N
27 septembre 2020 03:11
Ca fessait 20 ans que je l'avais pas entendu bod marley français
Citation
Norman Bates a écrit:
Covid-19, attentat au hachoir ??, écologie, confinement, franc maçons, explosion au liban, printemps arabe, intégrisme, .......
MAIS JE SUIS SUR QU'ON NOUS PREND POUR DES CONS, J'EN SUIS CERTAIN.
(Nostalgie pour les anciens et pour les jeunes écouter tonton)
[youtu.be]
27 septembre 2020 03:26
Biensur qu on nous prend pour des cons

C est aussi les gens qui aiment etre pris pour des cons, du moment qu ils peuvent consommer, payer leur maison a crédit, avoir leur ptite vacance, leur ptite voiture, leur ptite sortie, ils s en contentent, quitte a passer completement de leur vie et de la vérité

Perso, je regarde tout ceci d un autre oeil

Avant , j etais revolté par ce monde et la diablerie de nos elites, maintenant je suis fasciné

Ils sont TROOOOOP intelligents, trop forts, trop rusés

Ils ont réussi a faire passer le bien pour le mal et le mal pour le bien, la vérité pour le mensonge et inversement

Je pense vraiment qu on est a la fin d un cycle, on change de monde , on change de paradigme, tout va se décider dans les années a venir

Moi, ce qui m inquiete vraiment, c est l avenement de l IA

Les gens ont du mal a definir le véritable ennemi, mais je crois que le reel danger , c est l IA qui va prendre une place préponderante dans nos vies ou tout sera connecté

Nos elites , entre elles, ( je parle pas de macron, qui n est qu un pantin) ne parlent que de ca, ils sont omnubilés par l IA, car il la considere comme le nouveau Dieu qui gerera le monde de demain

Le deploiment de la 5g n a pour visée que l emmergence de l IA
27 septembre 2020 03:30
Heureusement qu il y a des lanceurs d alerte mais ils sont tous de plus en plus censurés

Il y a quelques années, je me disais que les complotistes abusés un peu maintenant je me rends compte qu ils etaient bien en dessous de la vérité

Ils n auraient pas pu imaginer le scenario machiavélique qui etait en preparation

Maintenant que le plan se dessine clairement, c est hallucinant, encore pire qu un film de science fiction

Si seulement les gens pouvaient juste taper sur google " intelligence artificielle " et se renseigner pendant quelques heures sur ce que cela implique, peut etre qu ils auraient une vision plus claire du future qui nous attends

Enfin, qui les attends, car pour moi, ce qui est sur, c est que jamais je ne rentrerais dans ce delire, je prefere encore crever smiling smiley
27 septembre 2020 03:33
Bonsoir Le Prince.
Tu penses qu'un jour il iront tellement loin avec L'AI qu'ils n'arriveront plus à contrôler cette nouvelle forme d'intelligence comme on peut le voir dans les films ou les machines prennent le contrôle.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Biensur qu on nous prend pour des cons

C est aussi les gens qui aiment etre pris pour des cons, du moment qu ils peuvent consommer, payer leur maison a crédit, avoir leur ptite vacance, leur ptite voiture, leur ptite sortie, ils s en contentent, quitte a passer completement de leur vie et de la vérité

Perso, je regarde tout ceci d un autre oeil

Avant , j etais revolté par ce monde et la diablerie de nos elites, maintenant je suis fasciné

Ils sont TROOOOOP intelligents, trop forts, trop rusés

Ils ont réussi a faire passer le bien pour le mal et le mal pour le bien, la vérité pour le mensonge et inversement

Je pense vraiment qu on est a la fin d un cycle, on change de monde , on change de paradigme, tout va se décider dans les années a venir

Moi, ce qui m inquiete vraiment, c est l avenement de l IA

Les gens ont du mal a definir le véritable ennemi, mais je crois que le reel danger , c est l IA qui va prendre une place préponderante dans nos vies ou tout sera connecté

Nos elites , entre elles, ( je parle pas de macron, qui n est qu un pantin) ne parlent que de ca, ils sont omnubilés par l IA, car il la considere comme le nouveau Dieu qui gerera le monde de demain

Le deploiment de la 5g n a pour visée que l emmergence de l IA
27 septembre 2020 03:38
Bonjour Norman Bates

Biensur

Ce qu on a pu voir dans les films de sciences fictions, je crois qu on va droit vers ca, en pire

Je viens de faire une petite recherche, voila ce que disait Elon Musk en 2015 , l un des hommes les plus riche et influent du monde

"Je pense que nous devrions être très prudents. Si je devais deviner ce qui représente la plus grande menace pour notre existence, je dirais probablement l'intelligence artificielle. Je suis de plus en plus enclin à penser qu'il devrait y avoir une régulation, à un niveau national ou international, simplement pour être sûr que nous ne sommes pas en train de faire quelque chose de stupide. Avec l'intelligence artificielle, nous invoquons un démon."

Si il a utitlisé l expression " nous invoquons un démon", je pense qu il n a pas utilisé ces mots pour rien


Citation
Norman Bates a écrit:
Bonsoir Le Prince.
Tu penses qu'un jour il iront tellement loin avec L'AI qu'ils n'arriveront plus à contrôler cette nouvelle forme d'intelligence comme on peut le voir dans les films ou les machines prennent le contrôle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/20 03:40 par Le.Prince.Vegeta.
27 septembre 2020 03:47
Pour controler l epidémie, il faudra tracer les gens, on ne pourra pas y echaper

Comme c est le cas en ce moment en Chine, ils ont réussi a juguler l epidémie en utilisant un systeme de tracage tres poussé ( tout est trouvable sur le net )

Or, pour gerer toutes les informations que cela implique, l intelligence de l homme ne suffit pas

Il faut une intelligence capable de faire des milliards de milliards de calcul a la seconde

Seul une IA peut faire ca

Pendant qu on etait confiné, Elon musk a envoyé des milliers de satellite dans l espace ( information facilement trouvable ) dans le but de faciliter l avenement de l IA

Dans quelques années, le projet est d avoir des dizaines de milliers de ces satellites dans le ciel

Les gens ne comprennent pas ce qu il se passe, mais il faut voir le plan de maniere large, avec le plus de hauteur possible pour comprendre ce qui se passe

Et c est la ou tout devient fascinant, car tout est calculé des années a l avance

Pour eux, nous ne sommes rien, meme pas des pions, meme pas des moutons, juste une variable d ajustement qu ils ajustent a leur guise smiling smiley

Seuls les plus forts, les plus bienveillants et ceux qui ont une VERITABLE confiance en ALLAH seront epargnés smiling smiley

Il se passe des trucs incroyables en ce moment
N
27 septembre 2020 03:52
Vous conversation dy soir . Vous avez remarqué que vous vous faites des postes rien qu'à vous très tard... lol
J
27 septembre 2020 09:32
Salam aleykum

Il a compris très tôt le tonton. Lui on a dû le prendre pour un con aussi et le mettre à l'écart grinning smiley
Citation
Norman Bates a écrit:
Covid-19, attentat au hachoir ??, écologie, confinement, franc maçons, explosion au liban, printemps arabe, intégrisme, .......
MAIS JE SUIS SUR QU'ON NOUS PREND POUR DES CONS, J'EN SUIS CERTAIN.
(Nostalgie pour les anciens et pour les jeunes écouter tonton)
[youtu.be]
H
27 septembre 2020 09:34
C'est pas safe tout ça les manipulateurs pervers narcissique sont partout
PlayStation 3
27 septembre 2020 09:56
Oui ils préfèrent le nouvel ordre mondial et l'arrivée du Dajjal .
^
^$#
27 septembre 2020 10:05
Biensur qu'on nous prend pour des oives.

Nous allons vers l'effondrement de notre monde.
Toute le capitalisme est entrain de s'écrouler.
Mais comme je sais que les êtres humains préfèrent ne pas renoncer à leurs croyances qu'au fait parce qu'ils ont peur de voir que leur vie va couler, la mienne aussi mdr.

Le monde est entrain de péter et les gouvernements le savent très bien.


[youtu.be]

Ça fait un moment que j'en ai rien à fiche du covid19 .


[youtu.be]
Citation
Norman Bates a écrit:
Covid-19, attentat au hachoir ??, écologie, confinement, franc maçons, explosion au liban, printemps arabe, intégrisme, .......
MAIS JE SUIS SUR QU'ON NOUS PREND POUR DES CONS, J'EN SUIS CERTAIN.
(Nostalgie pour les anciens et pour les jeunes écouter tonton)
[youtu.be]
^
^$#
27 septembre 2020 10:18
Sachez que nous allons tout perdre. Notre confort notre vie nos travails nos économies nos retraites nos aides sociales etc.

Ce ne sont pas des sujets pour ceux qui ne sont pas prêts et anxieux.
Ce sont des Faits prouvés.

Heu
27 septembre 2020 11:51
Il parait qu’ils ont même pacté un accord secret avec des “envahisseurs” extraterrestres pour sauver leur propre peau et les laisser controler les masses humaines pour les mettre l’humanité au service de ces envahisseurs smiling smiley

Sérieusement, je comprends que finalement seuls les losers, les fainéants, les assistés, les personnes qui sont dans la revendication en permanence (sans donner quoi que ce soit), les donnez-donnez-donnez-moi, adhèrent comme des aveugles aux théories les plus improbables techniquement et scientifiquement. Certains “plans”, ne sont pas rèalisables par l’être humain tout simplement, avec un minimum de background intellectuel on peut comprendre l’absurdité de ces scènarios.
Ce sont les mêmes profils qui adhèrent aux. Extrêmes les plus variès, de l’extrême droite, à l’extrême gauche, extrêmes religieux, les gilets jaines, les anti-masques, les ant tout. En général ils ne proposent rien, n’agissent pas, ce sont des spectateurs passifs qui ne font que regarder et critiquer les caravanes qui passent.
Allez bosser dans les universités, les ministères, les grandes entreprises pour changer les choses AVEC les élites, car ceux que vous traitez d’élites complotistes sont (je le répète toujours) NOUS, nos pricqhes nos amis nos collègues, nos partenaires ...
27 septembre 2020 12:00
T'en a rien à fiche du covid??? Car tu es une personne égocentrique qui en a rien à faire que tes parents ou arriérés grands-parents meurent ! Honte à toi.
Tu en as rien faire ques amis qui on une maladie chronique meurent. Mais même si le covid aurait tué 1 personne, on n'écris pas ça. Tu es une personne détestable.
Citation
O&L a écrit:
Biensur qu'on nous prend pour des oives.

Nous allons vers l'effondrement de notre monde.
Toute le capitalisme est entrain de s'écrouler.
Mais comme je sais que les êtres humains préfèrent ne pas renoncer à leurs croyances qu'au fait parce qu'ils ont peur de voir que leur vie va couler, la mienne aussi mdr.

Le monde est entrain de péter et les gouvernements le savent très bien.


[youtu.be]

Ça fait un moment que j'en ai rien à fiche du covid19 .


[youtu.be]
J
27 septembre 2020 12:02
SOS C'est marrant de vous voir débattre sur des théories du complot, un vrai complot serait bien caché.

Sinon les politiques se moquent toujours du peuple, c'est pas une nouveauté

FAKE NEW FAKE NEW



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 12:04 par Jdidi2020.
^
^$#
27 septembre 2020 12:05
Oui honte à toi . Bouh je vais me cacher.
Tu m'excuseras mais je ne fais pas d obsession sur ça .
Je n'ai jamais eu peur du covid19.

Dire que je m'en fiche ne veux pas dire que je mets pas le masque quand c'est obligatoire.
Ce virus n'est pas grave et important que d'autres maladies.
Vous avez tout les chiffres sur le net si vous cherchez.

Vu comment tu m'as interpellé.
J'en reste la.

Bye
Citation
Norman Bates a écrit:
T'en a rien à fiche du covid??? Car tu es une personne égocentrique qui en a rien à faire que tes parents ou arriérés grands-parents meurent ! Honte à toi.
Tu en as rien faire ques amis qui on une maladie chronique meurent. Mais même si le covid aurait tué 1 personne, on n'écris pas ça. Tu es une personne détestable.
27 septembre 2020 12:15
Oui mais toi tu es jeunes et ne peux comparer. Il ya 30 ans, les gens étaient heureux, il n'y avait pas de société de consommation, ni de catastrophes climatiques à grandes échelles, ni de nouveau virus tous les 2 ans. Les gens supportaient la grippe et on n'avait pas besoin de vaccins pour ça, d'ailleurs pour les bébés cetait 2 vaccins et pas 11, le high tech n'existait pas et ça ne gênait personne, ni les personnes lambda, ni les entreprises. Avec 1 salaire , on s'achetait 1 maison sans s'endetter, on ne parlait pas de racisme, d'attentats, de guerres civiles. D'intelligence artificielle.
Mais que sont allé faire les chinois sur la face cachée de la lune? Bizarrement ce covid arrive très peu de temps après....
27 septembre 2020 12:17
On en reparlera , je ne te le souhaite pas quand ton père ou ta mère sera sur un lit d'hôpital en train de s'éteindre et quon ne te laissera pas rentrer ne serait ce pour leur dire au revoir rigolo
Citation
O&L a écrit:
Oui honte à toi . Bouh je vais me cacher.
Tu m'excuseras mais je ne fais pas d obsession sur ça .
Je n'ai jamais eu peur du covid19.

Dire que je m'en fiche ne veux pas dire que je mets pas le masque quand c'est obligatoire.
Ce virus n'est pas grave et important que d'autres maladies.
Vous avez tout les chiffres sur le net si vous cherchez.

Vu comment tu m'as interpellé.
J'en reste la.

Bye
^
^$#
27 septembre 2020 12:23
J'ai perdu mon père en Juillet Allah yrahmou.

Ne cherche pas à me culpabiliser. Je suis immunisée contre ces discours redondants.
Je me base sur les faits.

Bonne journée.
Citation
Norman Bates a écrit:
On en reparlera , je ne te le souhaite pas quand ton père ou ta mère sera sur un lit d'hôpital en train de s'éteindre et quon ne te laissera pas rentrer ne serait ce pour leur dire au revoir rigolo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook