Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui nous pousses a rester Derieres Notre ECRAN
5 juillet 2004 15:55



Salut à tous ,

A Votre avis quelles sont les raisons qui nous poussent à rester dereires nos ecrans ?? Je ne parles pas ici des vistites de forums ... je parles des gens qui ont un grand faible pour le chat .

Cordiale,

esperance
S
5 juillet 2004 15:58
Il y a un temps ou j'étais une vrai "droguée" de l'écran. J'y passait plus de 8 H par jours. maintenant out à changer. ça fait 4 mois que je suis plus venue sur ce site ou sur un autre. Quand j'ai le temps j'y reste un peu sinon plus vraiment.
5 juillet 2004 16:29
Salam sanah ,


Je n'ai jamis été accros ... mais là je commence un peu ... ca me change les idées car au taffff ses visages de michant m inirve ... lol


esperance
p
5 juillet 2004 16:52
salam, a mon avis c'est que les gens cherche l'amitier l'amour le vrai et en se connectant au t'chat on fait du reve et espérons toujours trouvé qu'elqun de bien sincere et ouvert hélas ses minime les gens sérieux sur les t'chat mais moi jai été une chanceuse car comme on dit jai trouvé chaussure a mon pied ;-) mais ca la prit plusieurs année pour arrivé a la bonne personne qui j'espere est toujours franc avec moi mais on ne peut jamais savoir !!! l'avenir le destin me diras ;-)
c
5 juillet 2004 17:28
je comprends pas : tu as trouvé "la chaussure à ton pied" par le net ?

p
5 juillet 2004 18:43
oui chems jai trouver chaussure a mon pieds (un expression qui veut dire que jai trouvé le match parfait quoi avec qui jai établie des rencontre et depuis ce temps nous sommes copains ) ;-)))!!!
l
6 juillet 2004 03:57
je crois kalat maydar
l
6 juillet 2004 09:19
mdr lilaus
m
6 juillet 2004 12:54
6 juillet 2004 18:34
SLT tlm ,

On fait petale rose derouge , c'est juste un copian .. ou y'a des projets , comment s'est instalé votre confiance .... vous vous etes vus ?? suis curieuse je veuuuuxx savoir .... lol ..

ESPERANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook