Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous perdrons contre el Bresil
m
28 juin 2006 22:00
et ui la nouvelle vient de tomber...tenez vous bien...

L'ARBITRE SERA ESPAGNOL grinning smileygrinning smiley ( en realité ca me fait pas trop rire, mais comment voulez vous que je le prenne)

source: l'equipe.fr


28/06/2006
Foot-CM : Un arbitre espagnol pour France-Brésil

Monsieur Luis Medina Cantalejo arbitera le quart de finale entre le Brésil et la France, samedi à Francfort. Le directeur du jeu de nationalité espagnole a déjà officié lors de trois matches durant ce Mondial, Allemagne-Pologne (1-0) et Pays-Bas-Argentine (0-0) au premier tour, ainsi que lors d'Italie-Australie (1-0) en huitième de finale.



Son arbitrage avait d'ailleurs prêté à discussion lorsque celui-ci avait accordé un penalty - peu évident - aux Italiens à la dernière minute du temps additionnel. Un penalty victorieux, transformé par Totti, et synonyme de qualification pour la Squadra Azzurra. En début de deuxième période, il avait également exclu le défenseur italien Marco Materazzi (50e). Une exclusion directe jugée sévère, elle, par les Italiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 22:00 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
a
28 juin 2006 22:02
il va prifiligier ses voisins j'espere , sinon on rappelle pirés , a la place de trezegoal , pirés est espagnol d'origine smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
28 juin 2006 22:03
rifton, c'est surtout que la france passe en battant une certaine equipe, tu te souviens, ou je diois refaire un dessin !
Mok Ya Mok !
a
28 juin 2006 22:16
Citation
marokhasna1 a écrit:
rifton, c'est surtout que la france passe en battant une certaine equipe, tu te souviens, ou je diois refaire un dessin !

la france battra le bresil , moi ca me parait evident sincerement
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
28 juin 2006 22:18
bah je pense aussi, mais le truc c'est que j'ai peur qu'on soit destabilisé par l'arbitrage !
Mok Ya Mok !
28 juin 2006 22:20
vous etes confiant, mais j'ai l'impression que la france ne joue bien que lorsqu'en face elle a une bonne equipeeye rolling smileyeye rolling smiley elle a ses chanceseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
28 juin 2006 22:42
Citation
sarah33 a écrit:
vous etes confiant, mais j'ai l'impression que la france ne joue bien que lorsqu'en face elle a une bonne equipeeye rolling smileyeye rolling smiley elle a ses chanceseye rolling smiley


ils ont pas leurs chance , ils vont battre le bresil c clair smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
G
29 juin 2006 10:39
Citation
rifton75 a écrit:
il va prifiligier ses voisins j'espere , sinon on rappelle pirés , a la place de trezegoal , pirés est espagnol d'origine smiling smiley

Pirès est d'origine portugaise, et non espagnole !!! winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
29 juin 2006 11:18
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
vous etes confiant, mais j'ai l'impression que la france ne joue bien que lorsqu'en face elle a une bonne equipeeye rolling smileyeye rolling smiley elle a ses chanceseye rolling smiley


ils ont pas leurs chance , ils vont battre le bresil c clair smiling smiley


t'es bien un rifi toi, ya pas de doutewinking smileywinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
29 juin 2006 13:13
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
vous etes confiant, mais j'ai l'impression que la france ne joue bien que lorsqu'en face elle a une bonne equipeeye rolling smileyeye rolling smiley elle a ses chanceseye rolling smiley


ils ont pas leurs chance , ils vont battre le bresil c clair smiling smiley


c vrai en plus ou ai je avais la tete winking smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
29 juin 2006 13:15
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
vous etes confiant, mais j'ai l'impression que la france ne joue bien que lorsqu'en face elle a une bonne equipeeye rolling smileyeye rolling smiley elle a ses chanceseye rolling smiley


ils ont pas leurs chance , ils vont battre le bresil c clair smiling smiley


t'es bien un rifi toi, ya pas de doutewinking smileywinking smiley


tu veux dire les rifs ont la tete dure smiling smiley

tu verras samedi a 23h a la fin du match que rifton avait raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 13:15 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
2 juillet 2006 16:45
Citation
marokhasna1 a écrit:
et ui la nouvelle vient de tomber...tenez vous bien...

L'ARBITRE SERA ESPAGNOL grinning smileygrinning smiley ( en realité ca me fait pas trop rire, mais comment voulez vous que je le prenne)

source: l'equipe.fr


28/06/2006
Foot-CM : Un arbitre espagnol pour France-Brésil

Monsieur Luis Medina Cantalejo arbitera le quart de finale entre le Brésil et la France, samedi à Francfort. Le directeur du jeu de nationalité espagnole a déjà officié lors de trois matches durant ce Mondial, Allemagne-Pologne (1-0) et Pays-Bas-Argentine (0-0) au premier tour, ainsi que lors d'Italie-Australie (1-0) en huitième de finale.



Son arbitrage avait d'ailleurs prêté à discussion lorsque celui-ci avait accordé un penalty - peu évident - aux Italiens à la dernière minute du temps additionnel. Un penalty victorieux, transformé par Totti, et synonyme de qualification pour la Squadra Azzurra. En début de deuxième période, il avait également exclu le défenseur italien Marco Materazzi (50e). Une exclusion directe jugée sévère, elle, par les Italiens



et tu a eu tord marokhasna nous avons bel et bien gagné contre le bresil,et contrairement a ce que tous le monde predisait,superbe arbitrage de l'espagnole hormis la faute imaginaire de thuram sur ronaldo.
k
2 juillet 2006 16:51
Citation
marokhasna1 a écrit:
et ui la nouvelle vient de tomber...tenez vous bien...

L'ARBITRE SERA ESPAGNOL grinning smileygrinning smiley ( en realité ca me fait pas trop rire, mais comment voulez vous que je le prenne)

source: l'equipe.fr


28/06/2006
Foot-CM : Un arbitre espagnol pour France-Brésil

Monsieur Luis Medina Cantalejo arbitera le quart de finale entre le Brésil et la France, samedi à Francfort. Le directeur du jeu de nationalité espagnole a déjà officié lors de trois matches durant ce Mondial, Allemagne-Pologne (1-0) et Pays-Bas-Argentine (0-0) au premier tour, ainsi que lors d'Italie-Australie (1-0) en huitième de finale.



Son arbitrage avait d'ailleurs prêté à discussion lorsque celui-ci avait accordé un penalty - peu évident - aux Italiens à la dernière minute du temps additionnel. Un penalty victorieux, transformé par Totti, et synonyme de qualification pour la Squadra Azzurra. En début de deuxième période, il avait également exclu le défenseur italien Marco Materazzi (50e). Une exclusion directe jugée sévère, elle, par les Italiens


et non marokhasna tu a eu tort de pronostiké la defaite de la france,puisqu'elle a gagné mais quel match!
et contrairement a ce que tous le monde prédisait,superbe arbitrage de l'espagnole,hormis la faute imaginaire de thuram sur ronaldo,chapo!!
2 juillet 2006 18:56
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
vous etes confiant, mais j'ai l'impression que la france ne joue bien que lorsqu'en face elle a une bonne equipeeye rolling smileyeye rolling smiley elle a ses chanceseye rolling smiley


ils ont pas leurs chance , ils vont battre le bresil c clair smiling smiley


t'es bien un rifi toi, ya pas de doutewinking smileywinking smiley


tu veux dire les rifs ont la tete dure smiling smiley

tu verras samedi a 23h a la fin du match que rifton avait raison


sacré riftonsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook