Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous parlions mariage, et puis plus rien...
k
7 avril 2011 20:59
Salam wa3keikeykoom

Je ne sais comment faire pour ne pas y penser et je suis mal. En faite je voayais parlais avec quelqu'un depuis et moment et depuis le depart nous parlions mariage puisque c'était la seule raison de se pourquoi on se parlait ect et par la suite on parlais moins de ça on parlais de chose banale. Ne pensant pas par moi même à lui dire quand et lui non plus ne me disant rien dessus et bien on en est resté la à parler de chose banal puis lui de me dire un jour qu'il sait qu'il se passera rien donc faut meiux arrêter la. Je ne sais pas pourquoi il a pensé ça à se moment mais ne pouvant rien faire pour le moment pour et bien je lui ai dis qu'il avait donc qu'à chercher ailleur. C'est se qu'il a fait mais il me parlait toujours. Je lui ai donc dis que je ne voulais pas aussi qu'il me parle. Mais en faite je ne voulais rien de ça. Mais je sais pas dans le même temps je me dis s'il aurait vraiment voulu il me l'aurait demandé lui.

Je sais pas vos avis vos conseils sont les bienvenus

Barak ALLAH ofikem
n
7 avril 2011 23:52
Citation
kalymero a écrit:
Salam wa3keikeykoom

Je ne sais comment faire pour ne pas y penser et je suis mal. En faite je voayais parlais avec quelqu'un depuis et moment et depuis le depart nous parlions mariage puisque c'était la seule raison de se pourquoi on se parlait ect et par la suite on parlais moins de ça on parlais de chose banale. Ne pensant pas par moi même à lui dire quand et lui non plus ne me disant rien dessus et bien on en est resté la à parler de chose banal puis lui de me dire un jour qu'il sait qu'il se passera rien donc faut meiux arrêter la. Je ne sais pas pourquoi il a pensé ça à se moment mais ne pouvant rien faire pour le moment pour et bien je lui ai dis qu'il avait donc qu'à chercher ailleur. C'est se qu'il a fait mais il me parlait toujours. Je lui ai donc dis que je ne voulais pas aussi qu'il me parle. Mais en faite je ne voulais rien de ça. Mais je sais pas dans le même temps je me dis s'il aurait vraiment voulu il me l'aurait demandé lui.

Je sais pas vos avis vos conseils sont les bienvenus

Barak ALLAH ofikem

salam

si il voulait vraiment sincerement se marier avec il ne t aurai pas dis sa
oublie le zappe le



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 23:52 par nabil-114.
g
8 avril 2011 00:05
Salam,
Cet homme ne semble pas vouloir s'engager sérieusement.

Oublies le miss, ça vaut mieux pour toi et même si c'est difficile, tu t'en remettras t'inquiètes winking smiley
a
8 avril 2011 00:23
oui je pense qu il faut que tu l oublis car il veut pas s engager au fond
tinquiete pas, inchallah tu trouveras ton mari
Y
8 avril 2011 03:23
Ben non si ça se trouve lui de son coté il pense la meme chose ....c'est juste un quiproquo
Déclare lui ta flamme ! on est en 2011 ....
L
8 avril 2011 05:04
s
8 avril 2011 19:31
tu n'as pas peut-être bien su étaler ton problème! des questions se posent :qu'est ce que tu as fait pour que la discussion devienne banale ,des fois ,les femmes font tellement de caprices que l'homme finit par en avoir mare:genre ne pas répondre au téléphone ,ne pas répondre a des messages,montrer du désintérêt ,plein de choses venant de femmes qui font que l'homme commence à se méfier et à remettre tout en question.essaies de bien travailler tes méninges pour savoir ce qui s'est passé vraiment .
m
8 avril 2011 20:21
Aleikoum salam ma belle

Zape arrete d'espérer soit forte et place ta confiance en Allah ! comme tu dis si il voudrai de toi il serai venu par lui même et si il t'es destiné ne tkt pas Allah fera tout pour le rapprocher de toi mais dis toi que c'est peut etre un mal pour un bien que ce n'été pas ton mektoub en tout cas reste forte garde le sourire c'est qu'un homme parmis tant d'autres... !!
k
8 avril 2011 20:48
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Ben non si ça se trouve lui de son coté il pense la meme chose ....c'est juste un quiproquo
Déclare lui ta flamme ! on est en 2011 ....



Jamais je pourrais faire ça, je suis trop timide puis me prendre un vent ou je ne sais quoi je préfaire pas trop la.
k
8 avril 2011 20:51
Citation
samiyoussef1 a écrit:
tu n'as pas peut-être bien su étaler ton problème! des questions se posent :qu'est ce que tu as fait pour que la discussion devienne banale ,des fois ,les femmes font tellement de caprices que l'homme finit par en avoir mare:genre ne pas répondre au téléphone ,ne pas répondre a des messages,montrer du désintérêt ,plein de choses venant de femmes qui font que l'homme commence à se méfier et à remettre tout en question.essaies de bien travailler tes méninges pour savoir ce qui s'est passé vraiment .


Non j'ai pas été cpricieuse avec lui je lui répondais tout le temps même quand je pouvais pas trop parler, quand j'étais fatigué...
Après quand je dis banale c'est des conversations mais normal pas sur le mariage c'est ça que je veux dire.
k
8 avril 2011 20:55
Citation
marokaine59 a écrit:
Aleikoum salam ma belle

Zape arrete d'espérer soit forte et place ta confiance en Allah ! comme tu dis si il voudrai de toi il serai venu par lui même et si il t'es destiné ne tkt pas Allah fera tout pour le rapprocher de toi mais dis toi que c'est peut etre un mal pour un bien que ce n'été pas ton mektoub en tout cas reste forte garde le sourire c'est qu'un homme parmis tant d'autres... !!


Oui ça je le sais même si c'est pas se que je me dis maintenant. Je sais pas je me pose beaucoup de question sur moi sur qu'es ce qui a pu lui déplaire ect si quelque chose lui a déplut parcequ'il m'a rien dit. Les seuls trucs ses des compliments même après qu'il m'est dit qu'il pense qu'il n'y aura rien de sérieux entre nous.
k
8 avril 2011 21:01
Citation
gazelle123 a écrit:
Salam,
Cet homme ne semble pas vouloir s'engager sérieusement.

Oublies le miss, ça vaut mieux pour toi et même si c'est difficile, tu t'en remettras t'inquiètes winking smiley


Merci. Mais maintenant c'est plus que je me dis que je suis pas bien que j'ai quelque chose parceque j'y pense à lui mais je sais qu'avec le temps je l'oublierais.
k
8 avril 2011 21:07
si il voulait vraiment sincerement se marier avec il ne t aurai pas dis sa
oublie le zappe le[/quote]


Oui peut être. Un moment je me demandé si je l'avais pas stopé pour qu'il en parle ou qu'il attendait que se soit moi qui en parle parceque les demandes chez nous c'est pas vraiment comme font les gwéres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook