Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous nous disputons tout le temps
l
2 février 2010 21:21
Citation
Nanoue a écrit:
Quand il rebtre du boulot je sui toujour en train de faire kelke chose je lui prépare un gateau des crepes ou autre pour le gouté mai il a toujour kelke chose a faire dehor tjr une réson alors que je fait tout pour kil reste des foi il veut demander un truc a son oncle je lui dit appel le c gratui de toute facon il me dit c bon c pareil donc je voi pas ce que je peux faire

on va partir en vacance au maroc pour la premiere fois depui qu on s est mariémais je sens que ca va pas me plaire et que l on va passer toutes les vacances avec sa famille et pa une fois en tete a tete car on en a parler et pour lui ce qu il pense c est normal donc....



Salam, je ne vois pas ce qu'il y a de malheureux à aller visiter sa famille !!! rien ne t'empêche de t'évader quelque jours avec ton chéri! tout est une question d'organisation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 21:22 par lilouu75.
g
3 février 2010 02:32
Citation

tcha9liba
Salam,
Vis ta vie !!

C'est pas le centre du monde...

Tu n'es pas obligé de sortir avec lui,sors avec ta fille,vas voir ta famille,tes amis,occupe toi de toi,fais des activités en dehors de la maison...

ET surtout ne le soule plus et regarde comment il va réagir ??

Garde le sourire quand il est là,joue avec ta fille et fais comme s'il n'existait pas,peut être qu'il réagira...Vu que la communication ne marche pas...

PS: Je ne suis pas mariée donc mon conseil n'est peut être pas bon mais tu peux toujours essayer

Tu as tout dit...Je suis du même avis....Et pas besoin d'être mariée pour savoir comment réagir...

Espérons qu'il "se bouge", ça craint franchement....Et il en va de l'avenir de votre famille... a écrit:



je suis du même avis aussiii alors fonces !!! prends du plaisir à t'occuper plus de toi sans être derrière lui non stop , laisses lui sa liberté, et fais tes propres activités, essais d'avoir tjrs des nouvelles pr casser la routine, DU CHANGEMENT !!!, il s'intéressera à toi et sera très curieux de rester avec toi smiling smiley

tu nous diras si cela a marché
N
3 février 2010 08:31
lilouu je ne dit pas que je ne veu pas aller voir la famille o contraire mais on a prevu d aller passer deux jour a marakech je penser qu on aller y aller juste lui ma fille et moi et la il me dit on emmenera mon frere avec nous
c pour ca que je dit ca et pour lui pendantles vacance faut sois qu on emmene sa mere soi qu on emmene son frere avec nous alor que pendant troi an on a jamai fai un seul voyage et la sa mere va faire la route avec nou la bas il va tou le tps y avoir sa mere sa belle soeur et son frere avec nous et quan on va sortir il va tou le tps y avoir quelqu un avec nous
jai envie de pouvoir passer quelque jour seul avec ma fille et mon mari et non pas un moi avec quelqu un en plus c comprehensible non?
l
3 février 2010 09:32
C'est incompréhensible pour eux !
N
3 février 2010 21:09
J ai l impression que pour lui c tout a fait normal qu il emmene tjr quelqu un avec lui puisqu il par en vacance

quan je lui dit je veux passer du temps seul avec toi et notre fille il me di c pa grave la prochaine foi alor que ca fait 3an que j attent c vacance
l
3 février 2010 21:32
Tu sais, il ne voit sa famille qu'une fois par an, c'est un peu logique, mais vous ne restez pas les deux mois de vacances au même endroit quand même ? vous pouvez toujours partir une semaine ensemble quelque part non? ou bien toute la durée des vacances tu l'a passes chez la famille ? c'est vrai que la, ça serait un peu chaud.
N
3 février 2010 23:32
non c toute les vacance avec la famille pour lui et g pa du tout envie
je veu pouvoir prendre quelque jour seul avec lui et ma fille donc c est pour ca que je disai ca

et pui moi ossi g de la famille que je veu voir mais c est pour autan que je veux pa passer du temps avec lui
N
26 février 2011 15:16
salam a toutes

je revient vers vous aujourd hui car pour moi rien ne s est arrangé o contraire
mai j espers que pour les soeur qui etaiet dans le meme cas tous va mieux parce que c est ue situation difficile vivre et douloureuse
on s demande pourquoi ca nous tombe dessus pourqoui nous
on s'aime mais malgré tout c est si dur ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook