Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous nous disputons tout le temps
m
26 janvier 2010 18:59
je partage l'idée de lilou 75 et c vraiment ce ke j'ai commencé à faire

le négligé non au contraire il faut s'occupé de lui, le respecté .... sors avec ta fille moi je trouve ke c un avantage d'avoir un enfant avec qui tu peut joué et faire des follies ....

une semanie , deux maximum un mois quand il réalisera que tu ne lui pose plus la question prkoi tu as tardé .... il va s'inquité puis il va faire la laison du faite que tu as commencé a t'occupé un peu de toi, de ta fille ...et c sur qu'il décidera à ce moment de partagé son temps avec vous ....

tiens nous au courant stp
N
26 janvier 2010 20:03
non je ne veux pa le négliger je ne veus pas faire comme lui je sai tré bien ou ca va me mener
et de toute facon sortir san le tenir au courant c est pas mon truc pour une femme se doit de dire a son mari quand elle sort et aussi ou elle va
pour repondre a ta question lilou bien sur il naime pas me voir sortir toute seul et ca n'arrive pas sauf si j'ai quelque chose faire et que je peux pas faire autrement
N
26 janvier 2010 20:08
mounaliza je vai essayer mais ca ne vas etre facile car j'aime pas sortir seul jaime bien etre accompagné et pui seul avec ma fille il naime pas

bien sur je vous tiendrai au courant vous essayé de m'aidé il faut bien ke je vou tien au courant

merci vraiment pour tout et a toutes
l
26 janvier 2010 20:37
Citation
Nanoue a écrit:
non je ne veux pa le négliger je ne veus pas faire comme lui je sai tré bien ou ca va me mener
et de toute facon sortir san le tenir au courant c est pas mon truc pour une femme se doit de dire a son mari quand elle sort et aussi ou elle va
pour repondre a ta question lilou bien sur il naime pas me voir sortir toute seul et ca n'arrive pas sauf si j'ai quelque chose faire et que je peux pas faire autrement



Et bien Nanoue, permet moi de te dire que tu es une vrai femme, tu as la tête sur les épaule et tu connais les limites à ne pas dépasser, comme le respect de ton mari et tes obligation envers lui, tu est une personne bien, et ne t'inquiète pas okhti, tout finira par s'arranger.
N
26 janvier 2010 22:31
INCHALLAH de toute facon g que ca a faire patienter et "endurer"
mais ca fait du bien d'avoir des avis et des conseil different sur cette situation
merci encore lilouu e toutes les autre aussi
N
26 janvier 2010 22:33
si vou avez d autre conseil nesitez pa je vous lirer surtou si ca peu m aider
N
26 janvier 2010 22:39
l'ignorer est un bon conseil mais j'ai peur pour la posteuse que son homme prenne un peu trop ses aises et finisse par vivre comme un celibataire, qu'il se mette a sortir encore plus ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
26 janvier 2010 22:58
c ce que je disait plus hautkan je dis rien jai limpression kil rentre plu tard
puis jai pa envie de lignorer
N
26 janvier 2010 23:01
Citation
Nanoue a écrit:
c ce que je disait plus hautkan je dis rien jai limpression kil rentre plu tard
puis jai pa envie de lignorer


oui c'est vraiment delicat comme situation ... et je ne voudrais pas dire de betises (pour une fois !) et te conseiller a tes depens ...

c'est moche de sa part de delaisser sa femme et son enfant ... ces hommes-la me mettent hors de moi.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
26 janvier 2010 23:09
Citation
NoirDésir a écrit:
l'ignorer est un bon conseil mais j'ai peur pour la posteuse que son homme prenne un peu trop ses aises et finisse par vivre comme un celibataire, qu'il se mette a sortir encore plus ...


Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Nanoue a écrit:
c ce que je disait plus hautkan je dis rien jai limpression kil rentre plu tard
puis jai pa envie de lignorer


oui c'est vraiment délicat comme situation ... et je ne voudrais pas dire de bêtises (pour une fois !) et te conseiller a tes dépens ...

c'est moche de sa part de délaisser sa femme et son enfant ... ces hommes-la me mettent hors de moi.


No no tu ne dis jamais de bêtise, enfin presque jamais grinning smiley, tes interventions sont en général enrichissantes pour les personnes concernés, mais, l'ignorer ce n'est vraiment pas un bon conseil, puisque comme tu le dis, soi il risque de prendre ses aises et d'abuser, ou bien poser à la posteuse d'autre problèmes plus graves !
N
27 janvier 2010 07:51
je suis tout a fait d'accord avec vous
m
27 janvier 2010 11:43
salut les filles

alors pour ma part voila la démarche que j'ai commencé

je prépare de bon plats, et comme je tracvail hamdullah la chose qui me soulage et m'occupe un peu, on m'a conseillé d'engager une femme de menage au moins 2 fois par semaine vu qu'on est que 2 et qu'il ya pas si grand choses à faire tt les jours

donc maintenat c toujours propre chez moi, les chemises de Mr sont toujours repasés .....

et depuis la smaine dérnière j'ai commencé à tardé un peu au boulot, je rend visite à une amie ...ola je vé au hamam au salon de coiffure bref chaque jours je trouve moi oci un truc en attendant que je reprend dans la salle de gym, et je commence mon régime pour perdre un peu de poid ....

je pense que tt ce qu'on a comme solution nous les femmes ds cette situation c de s'occupé un peu et remplir le vide comme ca on pense moins à ca et on vis mieux

que'est ce ke vous pensé de ca
a+
f
27 janvier 2010 15:08
Citation
mounaliza2009 a écrit:
salut les filles

alors pour ma part voila la démarche que j'ai commencé

je prépare de bon plats, et comme je tracvail hamdullah la chose qui me soulage et m'occupe un peu, on m'a conseillé d'engager une femme de menage au moins 2 fois par semaine vu qu'on est que 2 et qu'il ya pas si grand choses à faire tt les jours

donc maintenat c toujours propre chez moi, les chemises de Mr sont toujours repasés .....

et depuis la smaine dérnière j'ai commencé à tardé un peu au boulot, je rend visite à une amie ...ola je vé au hamam au salon de coiffure bref chaque jours je trouve moi oci un truc en attendant que je reprend dans la salle de gym, et je commence mon régime pour perdre un peu de poid ....

je pense que tt ce qu'on a comme solution nous les femmes ds cette situation c de s'occupé un peu et remplir le vide comme ca on pense moins à ca et on vis mieux

que'est ce ke vous pensé de ca
a+

thumbs up Clap
l
27 janvier 2010 15:20
Citation
mounaliza2009 a écrit:
salut les filles

alors pour ma part voila la démarche que j'ai commencé

je prépare de bon plats, et comme je tracvail hamdullah la chose qui me soulage et m'occupe un peu, on m'a conseillé d'engager une femme de menage au moins 2 fois par semaine vu qu'on est que 2 et qu'il ya pas si grand choses à faire tt les jours

donc maintenat c toujours propre chez moi, les chemises de Mr sont toujours repasés .....

et depuis la smaine dérnière j'ai commencé à tardé un peu au boulot, je rend visite à une amie ...ola je vé au hamam au salon de coiffure bref chaque jours je trouve moi oci un truc en attendant que je reprend dans la salle de gym, et je commence mon régime pour perdre un peu de poid ....

je pense que tt ce qu'on a comme solution nous les femmes ds cette situation c de s'occupé un peu et remplir le vide comme ca on pense moins à ca et on vis mieux

que'est ce ke vous pensé de ca
a+



N'en fais pas trop quand même ! Et lui, comment régit-il suite à ce changement radical ? Y'a pas de jalousie dans l'air ?
m
27 janvier 2010 16:44
je ne sais pas jusq'a maintenant il ne m'a rien dit

alors qu'il me voie dba tt le temps coiffé maquillé .... et j'ai changé mes habitudes concernant la musique et la télé

daba je suis plus feuillton surtout quand elle est la genre je ss occupé

et f la voiture c la musique genre je ne suis ni faché ni rien au contarire je ss zen

j'éspère qu'il se réveil tot car j'ai pas envie de le perdre, et parlé de ca avec lui ca na mené à rien au contraire quend je lui dit que ca me plait pas le faite qu'il passe plus de temps dehors qu'avec moi il en fait trop

a suivre
N
27 janvier 2010 20:38
j en ai vraiment marre encore une soirée que je passe toute seul alor que lui est dehors alor qu il avait dit qu il rentrerai apre avoir mis de l essence jen ai mal au coeur et les larmes au yeux jen peu plus
g
27 janvier 2010 21:34
Il faut lui rendre la monnaie de sa pièce et vous aussi vous vous absentez(il aura la frousse!)
l
27 janvier 2010 22:06
œil pour œil, dent pour dent No no surtout pas !
N
27 janvier 2010 23:11
non mauvaise idée gerem
kan il est rentre il a remarqué que ca allé pa et je lui ai dit ce que javai sur le coeur et j'etais en larme
il ma dit que cetait pour la voiture quil doit reparer et il ma dit si je me sui marié avec toi c est parce que je taime sinon pourquoi je serai avec toi
ca ma fai du bien de pleurer et de lui dire ce ke javai sur le coeur
l
27 janvier 2010 23:19
Citation
Nanoue a écrit:
non mauvaise idée gerem
kan il est rentre il a remarqué que ca allé pa et je lui ai dit ce que javai sur le coeur et j'etais en larme
il ma dit que cetait pour la voiture quil doit reparer et il ma dit si je me sui marié avec toi c est parce que je taime sinon pourquoi je serai avec toi
ca ma fai du bien de pleurer et de lui dire ce ke javai sur le coeur



Mais c'est trop mignon, il t'aime ton mari ! il n'est pas très présent mais il t'aime, avec le temps ça s'arrangera !yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook