Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"nous nous...
11 juillet 2004 04:59
...allons vers la democratie."

c'est ce que nous lisons dans une certaine presse dite "moderne".

parce que aujourd'hui nous ne sommes pas en démocratie?(

et si nous nous sommes pas en démomachin, nous sommes en quoi,au moyen age?(

si nous devenons démomachins(science fiction),notre culture et nos valeurs seront-elles mortes?(

qui parmis vous accepterait que sa soeur faire guiliguili dans la maison familliale avec son petit ami, comme dans les pays ou la democratie éxiste déja?(

parceque la democratie c'est aussi ça, entre autre...

ach khessek al3arine?
khateme a moulay:p:p:p



Message edité (11-07-04 05:08)
:o
m
11 juillet 2004 09:49
11-07-04 04:59 >>> Yfffff !

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
f
11 juillet 2004 13:27
salut amir,

à quoi tu joues toi ? à celui qui post le + ? hein?
en tout cas continues, t'as au moins le mérite de détendre l'atmosphére.
Sois en sur ! La preuve? on prend la peine de te répondre qlq soit ce que t'écris. lol
n
11 juillet 2004 16:06

salut amir, si on veut on peux vivre la démocratie sans faire guiliguili...winking smiley le probléme ce n'est pas dans guiliguili, le probléme dans les dirigeants qui bouffent l'argent du peuple...winking smiley

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
l
12 juillet 2004 03:02
hadchi wella bassel

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
12 juillet 2004 04:46
je me réxplique:

est - ce la démocramachin européene est compatible avec notre mode de vie arabo-musulmane?( :p

:o
h
12 juillet 2004 12:12
Béjaur amir ;o)

Ne craint rien amir nos valeurs sont trop puissantes pour qu'un jour elles nous conduisent à des scènes de guilguili ou a voir des films hchauma en famille cette décadence fait partie d'un des cancers du mauvais côté du système occidental.

Je précise bien du mauvais côté car il y aussi de très bons côtés en occident, que nos pays feraient mieux d'imiter afin d'éviter la misère noire à une bonne partie de nos peuples.
r
12 juillet 2004 12:15
b1 parler hamidoux winking smiley
dak avec toi

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
12 juillet 2004 22:11
Guiliguili ?( Je croyais que c'était n'golo n'golo? grinning smiley

Désolée je suis en train de mater le "Beaucoup meilleur des inconnus" grinning smiley

Bon j'arrête de vous embêter winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
12 juillet 2004 22:23
la preuve que la démocramachin ne s'instalera jamais chez nous est la reaction de certains(e) intervenants(e): meme nés et grandis en démocramachin ils restent toujour avec la mentalité de tiznite ou de zagoura.

mon sujet est de lautocritique.

c'est a dire regarder la verité en face!!!

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook