Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les marocains, on parle trop et on mange trop
5 avril 2015 17:00
Salam

"On voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien". La meillere estime ou jujement ce n'est pas celle qui on se donne sur soi mais celle qu'est donné par les autres non marocains. perplexe
a
5 avril 2015 17:38
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

"On voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien". La meillere estime ou jujement ce n'est pas celle qui on se donne sur soi mais celle qu'est donné par les autres non marocains. perplexe


je crois que tu rêves
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
5 avril 2015 18:52
Ceci n est pas propre aux marocains
Mais aux maghrébins, côté ibérique, turques... Amériques du sud...un peu les français du sud... et plein d autres
O
6 avril 2015 16:06
Citation
lilia6 a écrit:
Qui c'est ce la3do ?


A lalla 3tewna chber d'tissa3 barakAllaho fikom.
6 avril 2015 20:34
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

"On voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien". La meillere estime ou jujement ce n'est pas celle qui on se donne sur soi mais celle qu'est donné par les autres non marocains. perplexe

En effet, un œil extérieur à toujours plus d'acuité pour relever les particularités, bonnes ou mauvaises, d'un pays. L'habitude finie par amenuisez, émousser nos sens sur nous même et notre société.
Un peu comme la personne à la cuisine qui ne sent pas que quelque chose brule, alors que ça saute "au nez" du nouveau venu.
C'est pourquoi j'écoute toujours avec intérêt les remarques d'un étranger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 23:45 par piducas.
f
6 avril 2015 20:37
nous sommes généreux et tt simplement joyeux et expressifs on parle et on s'expriment smiling smiley , c n est pas un pêché comme même loooool.
7 avril 2015 20:06
Citation
ra7ou naili a écrit:
Je confirme. Le marocain est un bon vivant.
salam;

je confirme aussi et nous mangeons bien, et meme plus qu'equilibré, elle est ou la mal bouf
ptdr
C
8 avril 2015 23:06
Le peuple marocain possède une grande valeur morale, c'est indéniable

dommage que votre nationalisme exacerbé vous fasse perdre tout sens du discernement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 23:08 par cafard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook