Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les marocains, on parle trop et on mange trop
Y
29 décembre 2003 11:39
Bonjour tout le monde,

Que pensez-vous du fait que nous les marocains on parle trop est on mange trop !
a
29 décembre 2003 17:16
Qu'on aime bien frimer aussi ...

Ayez l'air fou mais soyez sage ...
H
30 décembre 2003 13:55
Bravo !!! bien vu!!

Sans commentaire :-)
k
30 décembre 2003 14:12
ou chi ma drrnin
s
30 décembre 2003 14:15
nous ne sommes k'un peuple qui aimons la vie, on a la joie de vivre ce ki exlipke kon parle trop!
cela fait tt simplement partie de notre culture, nous sommes trés vifs par rapport aux pays du nord!
c pourtant une bonne chose non?
peut-être désagréble au vue des peuples comme l'allemagne, ou autre!
en ce ki concerne la bouffe, nous aimons manger et nous savons manger, nous prenons le plaisir en mangeant , nous dégustons...........
s
sa
30 décembre 2003 15:33
NOUS SOMMES DES BONS VIVANTS TOUT SIMPLEMENT


SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
i
30 décembre 2003 18:35
chi tangya marrakchya ou encore un poulet assaouiri avec des citrons confits, si en entree vous aves du zaalouk ou de la tomate rapee au miel et au dessert (certains le mettent en entree) des carottes rapees au jus d orange et a la canelle, ajoutez a oa une bonne dose de patisserie bien de chez nous...MAIS COMMENT NE PAS EN MANGER ... TROP N EST MEME PAS ASSEZ...et puis avec le plaisir de manger vient celui de partager de discuter de rire et de se chamailler, ne pas parler suffisamment dans ces cas c est etre rustre
Je vous souhaite une seule chose les amis et elle vaut bien d autres souhaits....Que Dieu vous accorde pendant toute votre vie le plaisir de manger a vous gaver de discuter et de rire a vous tenir les cotes

imad
j
30 décembre 2003 19:13
c comme ça qu on reconnait les vrais marocain ;-)
a
30 décembre 2003 19:42
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Auteur: Yassine1
Date: 29-12-03 11:39

Bonjour tout le monde,

Que pensez-vous du fait que nous les marocains on parle trop est on mange trop !
################################################

au contraire:
-le meme plat 7jrs/7jrs : on mange, oui pour la quantite' mais pour la qualite' est les besoins quotidien nous sommes parmis les malnouris au monde!!!!
- les memes sujets 7jrs/7jrs : on dirait isoler du la marche internationale.... des spectateures a' la merveille parmis des autres aussi!!!!!

note: je parle de la majorite'........ pourtant c'est un charme de vivre pour le momment!!

aneggarou
N
31 décembre 2003 11:16
c'est ce qui fait un de nos charmes lmkla et lhdra lkhaoya
E
5 avril 2015 01:35
dépourvu de raisonnement ..généraliser pf tez 3lik
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
5 avril 2015 08:28
Citation
amezwarou a écrit:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Auteur: Yassine1
Date: 29-12-03 11:39

Bonjour tout le monde,

Que pensez-vous du fait que nous les marocains on parle trop est on mange trop !
################################################

au contraire:
-le meme plat 7jrs/7jrs : on mange, oui pour la quantite' mais pour la qualite' est les besoins quotidien nous sommes parmis les malnouris au monde!!!!
- les memes sujets 7jrs/7jrs : on dirait isoler du la marche internationale.... des spectateures a' la merveille parmis des autres aussi!!!!!

note: je parle de la majorite'........ pourtant c'est un charme de vivre pour le momment!!

Salam,

Y a eu un statistique pour les mal nourris ?

Heu
a
5 avril 2015 08:54
salam
je pense que l'on est un peuple rayonnant , la joie de vivre , dima nachtine
des bons vivants
on est plutôt des gourmets gourmands (une des meilleures cuisines au monde mais pas grasse)
les mets nourrissants mais pas gras , un tagine tu l'arroses pas d'huile ! une cuillère à soupe et demie d'huile d'olive ou d'argan suffit (moi c'est ce que je mets)

on parle et rit beaucoup ! si vous allez au maroc vous verrez les rues, les cafés , restos, les gens souriants, ici font la gueule
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
5 avril 2015 09:57
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je pense que l'on est un peuple rayonnant , la joie de vivre , dima nachtine
des bons vivants
on est plutôt des gourmets gourmands (une des meilleures cuisines au monde mais pas grasse)
les mets nourrissants mais pas gras , un tagine tu l'arroses pas d'huile ! une cuillère à soupe et demie d'huile d'olive ou d'argan suffit (moi c'est ce que je mets)

on parle et rit beaucoup ! si vous allez au maroc vous verrez les rues, les cafés , restos, les gens souriants, ici font la gueule

Oui,vous avez la bonne cuisine,la belle music et dance, vous avez la joie de vivre, TBARAK ALLAH
5 avril 2015 10:13
salam
ok pour les marocains
et les autres peuples sont ils aussi vivant que nous moody smiley
a
5 avril 2015 11:27
Citation
nanoutati a écrit:
salam
ok pour les marocains
et les autres peuples sont ils aussi vivant que nous moody smiley


salam
vivants ou pas perplexe
les espagnols étaient pas mal aussi , mais depuis la crise ils ont un peu décliné je trouve
les italiens ça va (les siciliens ) mais pas tous si tu vas dans le nord ils ressemblent aux français , moroses comme le temps

je suis allée en Polynésie Française , les gens sont joyeux là-bas

après je sais pas je parle pour nous déjà
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
O
5 avril 2015 13:22
Citation
lilia6 a écrit:
Oui,vous avez la bonne cuisine,la belle music et dance, vous avez la joie de vivre, TBARAK ALLAH


C'est bien que tu aies rajouté tbarkAllah mais je récite quand même lmo3awidatayne à cause de 3ayn la3do.
5 avril 2015 14:08
Citation
ainvittel a écrit:
salam
vivants ou pas perplexe
les espagnols étaient pas mal aussi , mais depuis la crise ils ont un peu décliné je trouve
les italiens ça va (les siciliens ) mais pas tous si tu vas dans le nord ils ressemblent aux français , moroses comme le temps

je suis allée en Polynésie Française , les gens sont joyeux là-bas

après je sais pas je parle pour nous déjà



tu sais que chaque peuple se lance la rose
chacun dis je suis la meilleur
pas bon la vantardise winking smiley
l
5 avril 2015 14:37
Citation
Oustada a écrit:
C'est bien que tu aies rajouté tbarkAllah mais je récite quand même lmo3awidatayne à cause de 3ayn la3do.


Qui c'est ce la3do ?
r
5 avril 2015 15:49
Je confirme. Le marocain est un bon vivant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook