Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vie à nous insulter
b
9 août 2011 18:05
J'ai lu ce lien dans facebook et j'ai voulu le partager. A lire comment cette femme s'en prend à nous !
J'ai parcouru plusieurs articles et je vois que pour elle, notre fin dans son pays la France est proche

[marie.roca.over-blog.com]
h
9 août 2011 18:20
pourquoi tu te casse la tete avec ce genre d'article, videos, blogs etc ????

y a des choses plus utilies a faire que de chercher qui t'aime et qui te deteste
assalam o alykoum
b
9 août 2011 18:34
J'ai lu cette article dans un lien de facebook et il est important de faire partager ce genre d'articles. Cette femme insulte nos pères et nos mères, elle comme tout ces gens nous prenne tous pour des trafiquants de drogues, des vicieux, des pervers....

Des millions de Français sont comme elle est il important d'être réveillé et de voir ce qui se passe autour de nous !

Vigilance mes Amis !!!!

Les Juifs avaient les yeux fermés et ont les a envoyés dans les camps de la mort ! L'attaque de Norvège est un signal pour nous. Nous sommes détestés de par le monde et il est important d'avoir les yeux ouverts !
h
9 août 2011 18:37
en quoi c'est important?

partage avec nous un hadith, un verset, un rappel ....

mais pas ce genre d'article, tu veux qu'on soit, qu'on reste toujours haineux? devant qui? des gens cons qui repetent ce que disent les politiques?

denonce un homme d'etat, un gouvernement, mais une personne conne, ne merite pas qu'on perd notre temps a ecouter/lire ses betises
assalam o alykoum
m
9 août 2011 18:46
Salam

Babelwed, tu as raison, il y a un temps pour la Religion et un temps pour tout ce qui se passe sur terre, on doit et on peut s'interesser à ce genre de sujet, mais je suis tout de même d'avis de habib75, dans le sens ou tu lui fais un peu de pub à cette nana... et même si tu es contre ce qu'elle énnonce, il y a des gens qui lisent et qui tomberont dessus.. elle le mérite pas, et encore moins ses idéologies...

bonne soirée
s
9 août 2011 18:47
Salem, tout a fait d'accord avec toi."habiiiib 75, tu as tout dit
s
9 août 2011 19:02
C'est une tarée cette pauvre femme c'est tout. Mieux ne vaut pas lui donner trop d'importance.
A
9 août 2011 19:44
Salam,

Ce genre d'article ne me fait pas peur, ni les extrémistes, Allah est au dessus de tout le monde et rien n'est possible sans Sa volonté.

Allah protège le Coran, l'Islam et les musulmans et à la fin c'est l'Islam qui vaincra.

«En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, 15 : 9).
Sourate 82
l
9 août 2011 20:38
n'importe quoi whistling smiley
z
10 août 2011 00:38
Citation
babelweb a écrit:
J'ai lu cette article dans un lien de facebook et il est important de faire partager ce genre d'articles. Cette femme insulte nos pères et nos mères, elle comme tout ces gens nous prenne tous pour des trafiquants de drogues, des vicieux, des pervers....

Des millions de Français sont comme elle est il important d'être réveillé et de voir ce qui se passe autour de nous !

Vigilance mes Amis !!!!

Les Juifs avaient les yeux fermés et ont les a envoyés dans les camps de la mort ! L'attaque de Norvège est un signal pour nous. Nous sommes détestés de par le monde et il est important d'avoir les yeux ouverts !

Salam,

Ici on se demande qui est fou , cette femme ou nous. grinning smiley

Son ignorance au sujet de l'islam la pousse à une haine viscérale des musulmans , on ne peut pas grand chose pour ses gens.

Nous avons le meilleur Protecteur Allah swt , il ne faut pas s'attarder sur ce genre de site , cela leur donneraient de l'importance.

Laisse cette femme dans sa haine , et que les musulmans s'accroche au Coran et à la Sunna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook