Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CES EX QUI NOUS FONT CHIER!!!!!!!
L
18 novembre 2010 17:09
Re coucou

me revoilà avec mes histoires de couples, je me pose autant de question parck c'est mon premier et inchallah mon futur mari, donc j'ai besoin de conseil extérieur pour m'aider à comprendre le comportement des hommes!!

voila ça fait un moment que mon homme me dis que son ex à refait surface elle l'appel. "au début c'était rare et la presque tout les dimanches" et voila qu'elle profite de l'occasion de l'aid pour le rappeler et lui proposer d'aller boire un verre pour enterrer la hache de guerre. elle lui à même envoyer des photos d'elle.
Tous ce que je raconte c'est lui qui me l'a dit. je lui ai demandé est ce qu'il lui a dis qu'il était plus seul il m'a dit oui mais a n'empêche pas son ex de l'appeler.
j'en ai marre en plus je suis jalouse.
Donc je c'est pas trop comment réagir, il vois bien que ça me blesse mais je pense qu'elle ne le lâchera pas comme ça.
l
18 novembre 2010 17:14
si cette fille aime ton "futur mari" tu ne peux rien y faire, c'est a lui de couper définitivement les liens et c'est ce qu'il fera s'il veut ton bonheur et t'aimes vraiment ....car il n' aucune raison de garder contact avec elle s'il sait qu'elle veut le récupérer......leur coup de fil et rencontres ne seront jamais innocents
H
18 novembre 2010 17:16
slm,

Ben apparemment ton ''futur mari'' répond a ses appels donc il n est pas clean clean .... désolée
D
18 novembre 2010 17:18
je ne comprends pas les filles qui colle sa me soule evilGrrrr
N
18 novembre 2010 17:31
Tu doit lui dire de couper les ponts.
K
18 novembre 2010 17:51
C'est de sa faute , c'est lui qui a une obligation de fidélité pas elle .

Les exs faut faire comme avec les enfants , tu dis une chose et tu t'y tien , aucun compromis , aucune alternative.

Voila dis lui .
w
18 novembre 2010 17:55
ben tu peu rien y faire elle l'aime ;alors c'est grace a l'amour et le reste bien sur qui va l'oublier et s'attaché a toi
L
18 novembre 2010 19:56
Citation
nadiy@ a écrit:
si cette fille aime ton "futur mari" tu ne peux rien y faire, c'est a lui de couper définitivement les liens et c'est ce qu'il fera s'il veut ton bonheur et t'aimes vraiment ....car il n' aucune raison de garder contact avec elle s'il sait qu'elle veut le récupérer......leur coup de fil et rencontres ne seront jamais innocents


LE problème c'est qu'elle l'appelle en numéro inconnu ou avec d"autres numéros jamais le même. j'ai confiance en mon homme et je sais qu'il m'aime. mais cette fille n'est pas prête de le lâcher.....
il m'a bien dis qu'il lui avais fait comprendre les choses mais j'ai l'impression qu'elle veux foutre la merde entre moi et mon homme.
S
18 novembre 2010 20:09
Citation
LILOUUU a écrit:
Re coucou

me revoilà avec mes histoires de couples, je me pose autant de question parck c'est mon premier et inchallah mon futur mari, donc j'ai besoin de conseil extérieur pour m'aider à comprendre le comportement des hommes!!

voila ça fait un moment que mon homme me dis que son ex à refait surface elle l'appel. "au début c'était rare et la presque tout les dimanches" et voila qu'elle profite de l'occasion de l'aid pour le rappeler et lui proposer d'aller boire un verre pour enterrer la hache de guerre. elle lui à même envoyer des photos d'elle.
Tous ce que je raconte c'est lui qui me l'a dit. je lui ai demandé est ce qu'il lui a dis qu'il était plus seul il m'a dit oui mais a n'empêche pas son ex de l'appeler.
j'en ai marre en plus je suis jalouse.
Donc je c'est pas trop comment réagir, il vois bien que ça me blesse mais je pense qu'elle ne le lâchera pas comme ça.

Ca m 'a peut etre couter un mariage smiling smiley elle n arretait pas de l'appeler et lui il entretenait il passait meme des journées avec sa famille et moi j etais toute seule donc moi j ai pris mes distances car ce n 'etait pas à moi de lui d ire de couper c'etait à lui de le faire. Si c'est un type bien il doit couper les ponts sinon quitte le elle va pourrir la relation. resultat des courses je pense qu il sest remis avec elle et moi je e retrouve comme une c... j aurai du etre ferme alors tu lui dis de couper les ponts et qu il va se marier ca va vite la calmer. s il n ele fait pas alorrs quitte le il n y arien de pire qu 'une ex tenace.
L
18 novembre 2010 20:17
Citation
Saralina a écrit:
Citation
LILOUUU a écrit:
Re coucou


Ca m 'a peut etre couter un mariage smiling smiley elle n arretait pas de l'appeler et lui il entretenait il passait meme des journées avec sa famille et moi j etais toute seule donc moi j ai pris mes distances car ce n 'etait pas à moi de lui d ire de couper c'etait à lui de le faire. Si c'est un type bien il doit couper les ponts sinon quitte le elle va pourrir la relation. resultat des courses je pense qu il sest remis avec elle et moi je e retrouve comme une c... j aurai du etre ferme alors tu lui dis de couper les ponts et qu il va se marier ca va vite la calmer. s il n ele fait pas alorrs quitte le il n y arien de pire qu 'une ex tenace.

SALAM
je lui ai dis de couper les ponts définitivement avec elle de ne plus répondre aux numéros bizarre il m'a dis de ne pas m'inquiéter que j'étais la seule et qu'il allait régler ça une bonne fois pour toute.
moi des fois j'ai envie d'aller la trouver et lui mettre les idées au clair mais je le ferais pas car c'est à lui seul de gérer
S
18 novembre 2010 20:21
Ce que tu fais tu lui demande de l'appeler DEVANT TOI qu il mette le haut parleur et qu i'l lui dise "je t 'appelle avec ma futrue ma femme pour te demander de respecter ma nouvelle vie et de ne plus m'appeller j ai tourné la page c'est elle que j 'aime et avec qui je veux fonnder une famille" s'il ne le fait pas .... Ce n 'est pas a toi de lui parler ou de faire quoi que ce soit c'est à lui de le faire.
S
18 novembre 2010 20:27
Perso je lui aurais dit de changer de num !! S'il veut vraiment couper les pont pr moi c la seul solution au moin elle aussi elle comprendras qu'il est passé a autre chose !!!
m
18 novembre 2010 21:13
désolé de te décevoir il se fou de toi car il sait que ça te blesse et il te raconte ces choses pourquoi vouloir te blesser comme ça s'il est vraiment sérieux avec toi et il l'a oublié il aurait refuser son invitation et changer son numéro et il va lui dire qu'il t'aime et que ça te dérange qu'il la voit mais lui il fait le contraire et il te dit des choses qui te blessent et qui t'énervent certes elle ne veut pas le lâcher ce qui va vous causer des problèmes mais aussi lui aussi il tient à elle et il faut que tu sache s'il t'aime ou non ne te précipite pas dans ton mariage dis lui qu'il ne lui reparle plus , qu'il change son num efface ses photos et s'il ne l'a pas fait sache qu'il te ment et qu'il y a encore quelque chose entre elle et lui
S
18 novembre 2010 21:31
Citation
Smimina78 a écrit:
Perso je lui aurais dit de changer de num !! S'il veut vraiment couper les pont pr moi c la seul solution au moin elle aussi elle comprendras qu'il est passé a autre chose !!!

C exactement s'que jalai dire ! Si franchemen apres ca el refai surface c que ton mec n'ai pas innoncent lui aussi...
S
19 novembre 2010 01:47
tu lui demandes de l'appeler devant toi et de mettre un terme à la relation devant toi. sil lui dit qu il ne l aime plus et qu il lui demande de ne plus lappeler ca va vite la calmer MAIS devant toi haut parleur comme preuve. sinon tu le next
a
19 novembre 2010 18:39
Citation
Saralina a écrit:
tu lui demandes de l'appeler devant toi et de mettre un terme à la relation devant toi. sil lui dit qu il ne l aime plus et qu il lui demande de ne plus lappeler ca va vite la calmer MAIS devant toi haut parleur comme preuve. sinon tu le next

Je trouve que c'est une bonne solution thumbs up
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
19 novembre 2010 19:04
tu lui casses les dents ! (à son ex)
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
19 novembre 2010 19:14
Citation
LILOUUU a écrit:
Re coucou

me revoilà avec mes histoires de couples, je me pose autant de question parck c'est mon premier et inchallah mon futur mari, donc j'ai besoin de conseil extérieur pour m'aider à comprendre le comportement des hommes!!

voila ça fait un moment que mon homme me dis que son ex à refait surface elle l'appel. "au début c'était rare et la presque tout les dimanches" et voila qu'elle profite de l'occasion de l'aid pour le rappeler et lui proposer d'aller boire un verre pour enterrer la hache de guerre. elle lui à même envoyer des photos d'elle.
Tous ce que je raconte c'est lui qui me l'a dit. je lui ai demandé est ce qu'il lui a dis qu'il était plus seul il m'a dit oui mais a n'empêche pas son ex de l'appeler.
j'en ai marre en plus je suis jalouse.
Donc je c'est pas trop comment réagir, il vois bien que ça me blesse mais je pense qu'elle ne le lâchera pas comme ça.

Slm

Dsl d'etre un peu direct mais moi si lex a mon homme lappel ou quoi ke se soit et ke sa ne cesse pa !

Franchement je lui pete la gueule et la sa risk plu dappeler je te le garantie

Bsx

Saralina : Chui trop dakor avc toi
L
20 novembre 2010 16:12
Citation
mouunaa a écrit:
désolé de te décevoir il se fou de toi car il sait que ça te blesse et il te raconte ces choses pourquoi vouloir te blesser comme ça s'il est vraiment sérieux avec toi et il l'a oublié il aurait refuser son invitation et changer son numéro et il va lui dire qu'il t'aime et que ça te dérange qu'il la voit mais lui il fait le contraire et il te dit des choses qui te blessent et qui t'énervent certes elle ne veut pas le lâcher ce qui va vous causer des problèmes mais aussi lui aussi il tient à elle et il faut que tu sache s'il t'aime ou non ne te précipite pas dans ton mariage dis lui qu'il ne lui reparle plus , qu'il change son num efface ses photos et s'il ne l'a pas fait sache qu'il te ment et qu'il y a encore quelque chose entre elle et lui


salam
je voulais juste préciser il n'a jamais accepter son invitation. il m'a dis clairement qu'il lui avait bien fait comprendre les choses.
après je lui fais confiance . j'attends de voir la suite . il se fou pas de moi car il n'étais pas obligé de me raconter tous ça il aurait pu le garder pour lui.
20 novembre 2010 16:24
smoking smiley franchement je ne comprends pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook