Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous les filles, sommes nous plus démonstratives que les hommes ?
i
20 décembre 2006 00:50
salam, je sais pas si c'est comme ça en général, mais j'ai remarqué que nous les filles on n'est beaucoup plus démonstratives que les zhommes en amour, par exemple, une femme aura plus de facilité à carresser les cheveux ou le visage de son mari, ou faire des gestes tendres de manière spontanéesIn love

alors que les hommes, sont un peu "blokés"perplexe


c'est possible que je me trompe, car c'est subjectif aprés tout !winking smiley
20 décembre 2006 01:14
Vous etes plus expressives ouais c'est clair
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 décembre 2006 01:20
Pas d'accord! Et oui Shams on peut pas etre d'accord sur tt.

Ya pas de verité vraie sur ça.
Vous les filles navez pas le monopole des gestes de tendresse et pas mal
de filles st assez reservé et st assez radines en calin, petits gestes affectifs
f
20 décembre 2006 01:22
Dans mon cas c'est lui qui a été expressif le premier smiling smiley
c
20 décembre 2006 01:24
Citation
fatiha912 a écrit:
Dans mon cas c'est lui qui a été expressif le premier smiling smiley

tu me donnes raison alors smiling smiley
20 décembre 2006 01:33
Tu n'as pas saisi mon intervention chleuhdudesert!

Faut dire ce qui est, les filles, sont plus expressives que les mecs, mais ca ne veut en rien dire qu'il n'y a pas de mecs expressifs ou plus expressifs que les filles!

Ce n'est en rien en la qualité que je parle, mais quantitativement parlant (et il est en rien question de MONOPOLE, faut que tu laches un peu le commerce là grinning smiley hihiiiii), les filles sont plus expressives que les garçons!

Meme s'il y a des garçons expressives et des filles non expressives!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 décembre 2006 01:53
Citation
shams78 a écrit:
Tu n'as pas saisi mon intervention chleuhdudesert!

Faut dire ce qui est, les filles, sont plus expressives que les mecs, mais ca ne veut en rien dire qu'il n'y a pas de mecs expressifs ou plus expressifs que les filles!

Ce n'est en rien en la qualité que je parle, mais quantitativement parlant (et il est en rien question de MONOPOLE, faut que tu laches un peu le commerce là grinning smiley hihiiiii), les filles sont plus expressives que les garçons!

Meme s'il y a des garçons expressives et des filles non expressives!

Autant pour moi tu m'as convaincu, tu es bon commercial tu sais ?
Ca te dis qu'on fasse des affaires ensemble ? C un chleuh qui te parle grinning smiley
u
20 décembre 2006 09:45
Disons vous les femmes le rapport que vous avez avec les sentiments et l'amour en règle général est beaucoup plus cérébral ,nous les hommes si j'ose m'exprimer ainsi on est plus direct mais l'inconvénient on voit moins les choses .Nous les hommes ont a plus besoin d'apparence de visuel vous les femmes beaucoup de choses se passent dans la tete .C'est la nature humaine
s
20 décembre 2006 09:45
c 'est reciproque ces geste tendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook