Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les femmes .. ! trop discriminer !
10 février 2014 19:29
- beaucoup d'hommes sont la a nous voir comme des femmes déséspéré en amour ,
a vouloir nous marié , rien que du regard !
- nous prennent pour des faibles comme si c'est une faiblesse pour eux !
- ou sont la a nous penser jalouses entre nous bien que se soit pas faux !
sont la a dire " ah quand une se marie obliger la copine célib sera jalouse ou envieuse " !

mais pourquoi c'est a nous d'envier et non a vous ? par ce que y'a de quoi ?
vous nous montrer que en faite on est des victimes on a pas de choix on subit c'est a homme de faire le choix de choisir la mieux pour lui !
et nous attendre et envier entre nous !

détromper vous y'en a je leur tire un chapeau se sont des pestes , elle se laisse pas faire n'accepte pas etre victime !
si sa copine se marie elle est contente mais elle est égoiste elle pense d'abord à elle méme cherchera a trouver homme sa vie a faire ses projets !

on est pas toutes des hmarates !

un gars vient me parler et me dire " attention ta un gars tu le dit a ta copine la jalousie et tout " !

en gros tu me dit sa pour montrer quoi ? que genre " ha je vous connait les femmes " ? !

pourquoi mes copines seraient jalouses ? qui lui dit pas que elles n'ont aucun mal a se trouver un bon gars ?
c'est comme si y montre que les gars bons sont rares et que les femmes on est la a se battre on a pas le choix etc !

des victimes !
c'est rabaissant pour mes copines car c'est comme si moi aussi il me disait " si ta copine aura bon gars tu seras jalouse " !
p
11 février 2014 00:31
Are you crazy de piire en pire
E
11 février 2014 00:52
Je n'ai pas compris grand choseHeu

Mais un bisou quand même cr c'est gratuit yawning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
11 février 2014 02:03
Salam comment tu vas megatebelle ?
Tu as raison défend toi
p
11 février 2014 12:34
Tu devrais passer dans confession intime tu vas cartonner mdr
11 février 2014 12:40
Citation
megatebelle a écrit:
- beaucoup d'hommes sont la a nous voir comme des femmes déséspéré en amour ,
a vouloir nous marié , rien que du regard !
- nous prennent pour des faibles comme si c'est une faiblesse pour eux !
- ou sont la a nous penser jalouses entre nous bien que se soit pas faux !
sont la a dire " ah quand une se marie obliger la copine célib sera jalouse ou envieuse " !

mais pourquoi c'est a nous d'envier et non a vous ? par ce que y'a de quoi ?
vous nous montrer que en faite on est des victimes on a pas de choix on subit c'est a homme de faire le choix de choisir la mieux pour lui !
et nous attendre et envier entre nous !

détromper vous y'en a je leur tire un chapeau se sont des pestes , elle se laisse pas faire n'accepte pas etre victime !
si sa copine se marie elle est contente mais elle est égoiste elle pense d'abord à elle méme cherchera a trouver homme sa vie a faire ses projets !

on est pas toutes des hmarates !

un gars vient me parler et me dire " attention ta un gars tu le dit a ta copine la jalousie et tout " !

en gros tu me dit sa pour montrer quoi ? que genre " ha je vous connait les femmes " ? !

pourquoi mes copines seraient jalouses ? qui lui dit pas que elles n'ont aucun mal a se trouver un bon gars ?
c'est comme si y montre que les gars bons sont rares et que les femmes on est la a se battre on a pas le choix etc !

des victimes !
c'est rabaissant pour mes copines car c'est comme si moi aussi il me disait " si ta copine aura bon gars tu seras jalouse " !

Je t'ai conseillé sur un autre de tes posts de rencontrer un psychiatre pour régler tes problèmes
tu ne veux rien entendre.
Pourtant tout le monde constate autant que moi que tu ne tournes pas rond.
Comme quand tu dis que tu sors de ta voiture pour aller casser la vitre d'une autre avec un bâton
parce qu'on t'a énervée avec un klaxon.Are you crazy hein d'accord?
11 février 2014 13:04
ptdr ptdr arrêtez! ça s'fait pas wech ! ptdr Oups
c
11 février 2014 18:25
Citation
soynamarocaine a écrit:
Tu devrais passer dans confession intime tu vas cartonner mdr

Salam,

Je lui avais dis à peu près la même chose ptdr
e
11 février 2014 18:49
Citation
megatebelle a écrit:
- beaucoup d'hommes sont la a nous voir comme des femmes déséspéré en amour ,
a vouloir nous marié , rien que du regard !
- nous prennent pour des faibles comme si c'est une faiblesse pour eux !
- ou sont la a nous penser jalouses entre nous bien que se soit pas faux !
sont la a dire " ah quand une se marie obliger la copine célib sera jalouse ou envieuse " !

mais pourquoi c'est a nous d'envier et non a vous ? par ce que y'a de quoi ?
vous nous montrer que en faite on est des victimes on a pas de choix on subit c'est a homme de faire le choix de choisir la mieux pour lui !
et nous attendre et envier entre nous !

détromper vous y'en a je leur tire un chapeau se sont des pestes , elle se laisse pas faire n'accepte pas etre victime !
si sa copine se marie elle est contente mais elle est égoiste elle pense d'abord à elle méme cherchera a trouver homme sa vie a faire ses projets !

on est pas toutes des hmarates !

un gars vient me parler et me dire " attention ta un gars tu le dit a ta copine la jalousie et tout " !

en gros tu me dit sa pour montrer quoi ? que genre " ha je vous connait les femmes " ? !

pourquoi mes copines seraient jalouses ? qui lui dit pas que elles n'ont aucun mal a se trouver un bon gars ?
c'est comme si y montre que les gars bons sont rares et que les femmes on est la a se battre on a pas le choix etc !

des victimes !
c'est rabaissant pour mes copines car c'est comme si moi aussi il me disait " si ta copine aura bon gars tu seras jalouse " !

Ce que j'ai mis en gras, témoigne du fait que tu est faible
désolé mais pour pondre un poste pareille !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook