Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous les femmes
l
21 avril 2012 22:22
salam pourquoi souffron t on le plus et pk c'est a nous de tou suporter dans un couple
S
21 avril 2012 23:16
Allah donne des epreuves a chaque personne en fonction de sa capacité a la surmonter
j
22 avril 2012 15:51
la femme musulmane doit accepter mektoub pr gagner alajr
22 avril 2012 15:53
salam

pourquoi tu généralise ??

il ya pas que les femmes chez nous qui soufrent qui supportent ...!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
MK-
22 avril 2012 18:44
Si on souffre plus c'est à cause de notre bêtise dans l'Eden... ^^ Mais c'est pas grave il paraît qu'on a une plus grande capacité à supporter la douleur.

Sinon pour le couple...Personne a décrété que tu devais tout supporter. Si t'as mal défini tes règles de vie de couple, on peut rien pour toi...
n
22 avril 2012 20:08
Excusez moi mais c est quoi cette question ? qu'attend tu comme réponse ? et pourquoi tu dis que la femme doit tout supporter dans le couple, la majorité des couples sont égaux ....
23 avril 2012 18:02
Je pense deja et profondement que deja nous les femmes avons plus de courage et de patience que la gente masculine, il est crai quenous sommes plus presdestinées a porter les fardeaux des maris etcccc que le contraire cela dit dans un couple c'est deux personnes qui se doivent le respect et non pas deux personnes dont l'un domine et l'autre subit.

Personnellement je ne vois pas les choses ainsi, certaines sont faibles et subissent pour je ne sais quelle raison mais en attendant je veux pas etre mechante mais elles acceptent dans un sens ce qui leur arrive et un homme lorsque tu lui donne trop d'habitude bah il croit que tout est acquis et il prend forcement la confiance?

Mais bon de nos jours, cette question paut aussi s'appliquer dans les deux sens car justemen je vois autour de moi beaucoup d'hommes qui souffrent a cause de leurs femmes.

Donc pas d'etat de victimisation ca sert a rien faut etre ACTRICE DE SA VIE ET NON SPECTATRICE.

et puis ca donne des rides la fekssa grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 avril 2012 20:42
salam

parce que c la femme est punit car c eve qui nous a fait la kata de ne pas rester vivre au paradis , je rigole allaho a"lam je discute pas la volonté d allah
23 avril 2012 22:32
Salam,


Faut arrêter c'est 50-50 , l'être humain souffre c'est inévitable car il est faible.

Au au niveau du couple , la différence c'est que la femme exprime plus facilement sa souffrance dans notre société un homme doit paraitre fort dans tous les instants et cacher sa tristesse ou ses faiblesse, je préfère largement être une femme qu'un homme.

Il ya tellement plus d'avantages d'être une femme, et n'oubliez pas qu'on a le plus grand rôle : c'est de porter la vie et ça tous les hommes en sont jaloux plus ou moins incosciemment et c'est véridique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook