Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça nous fait honte..........
C
13 mai 2007 21:48
Citation
coolman a écrit:
un pays endetté est un pays qui investie et qui avance....mais un pays qui investie pour des traitres ça ne rime à rien.....à part des tantes des chameaux et des chèvres ils n'avaient jamais rien vu de leur life.....grace au Maroc ils ont vu le jour!

Oh
Il s'agit de compatriotes dont tu parles tout de même
c
13 mai 2007 21:51
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
coolman a écrit:
un pays endetté est un pays qui investie et qui avance....mais un pays qui investie pour des traitres ça ne rime à rien.....à part des tantes des chameaux et des chèvres ils n'avaient jamais rien vu de leur life.....grace au Maroc ils ont vu le jour!

Oh
Il s'agit de compatriotes dont tu parles tout de même


dans "compatriote" il ya PATRIE....Pour moi, une personne qui ne veut pas partager le même drapeau que moi, n'est pas un compatriote.!
C
13 mai 2007 21:53
Citation
coolman a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
coolman a écrit:
un pays endetté est un pays qui investie et qui avance....mais un pays qui investie pour des traitres ça ne rime à rien.....à part des tantes des chameaux et des chèvres ils n'avaient jamais rien vu de leur life.....grace au Maroc ils ont vu le jour!

Oh
Il s'agit de compatriotes dont tu parles tout de même


dans "compatriote" il ya PATRIE....Pour moi, une personne qui ne veut pas partager le même drapeau que moi, n'est pas un compatriote.!

Soit mais tous les gens du Sahara ne sont pas des traites ! Donc un minimum de respect s'impose non ?
c
13 mai 2007 21:54
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
coolman a écrit:
un pays endetté est un pays qui investie et qui avance....mais un pays qui investie pour des traitres ça ne rime à rien.....à part des tantes des chameaux et des chèvres ils n'avaient jamais rien vu de leur life.....grace au Maroc ils ont vu le jour!

Oh
Il s'agit de compatriotes dont tu parles tout de même


dans "compatriote" il ya PATRIE....Pour moi, une personne qui ne veut pas partager le même drapeau que moi, n'est pas un compatriote.!

Soit mais tous les gens du Sahara ne sont pas des traites ! Donc un minimum de respect s'impose non ?


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp.......
C
13 mai 2007 21:58
Ok pov femme que je suis... je retourne à la cuisine
a
13 mai 2007 22:03
Citation
Cyrounette a écrit:
Ok pov femme que je suis... je retourne à la cuisine


D'après la logique de coolman et la nouvelle moudawana, tu n'es plus à l'abris d'un tabassage en règle.


C'est la parité maintenant, toujours d'après coolman, qui n'est pas si cool que ça, d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/07 22:10 par andi espoir.
c
13 mai 2007 22:10
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
Cyrounette a écrit:
Ok pov femme que je suis... je retourne à la cuisine


D'après la logique de coolman et la nouvelle moudawana, tu n'es plus à l'abris d'un tabassage en règle.


C'est la parité maintenant, toujours d'après coolman.


n'en rajoute pas stp.....elle ont voulu l'égalité des sexes....il faut qu'elles assument à présent...celà dit, ce n'est pas le sujet....
d
14 mai 2007 11:37
Citation
massi1988 a écrit:
slt a tt le monde ..comme d'habitude je me balade sur le net ....soudain j'ai lu un article ecrit en gros..qui dirt " la democratie a la marocaine" quand j'ai regardé la video vraiment j'ai pas croyé que c'été le maroc ...mais apres je me suis convaincu ...alors je vous laisse decouvrire cette videos....et laissez vos commentaires opk????? [www.youtube.com] [www.youtube.com]

Salut,
Bon, je sais qu'au maroc tout est possible mais là quand même ils ont fait fort!
y'aurait pas un peu d'effets spéciaux sur les flammes?
a
14 mai 2007 11:48
Citation
nawal_34 a écrit:
Salut,
Bon, je sais qu'au maroc tout est possible mais là quand même ils ont fait fort!
y'aurait pas un peu d'effets spéciaux sur les flammes?


Si, si pour les flammes seulement mais pas sur les coups de matraque, coups de pied, coups de poing etc...
l
14 mai 2007 13:15
est ce vraimment le maroc depuis quand nous avons des fourgeons bleu et les flic ne sont pas habiller comme ca !! j ai vue aussi que les troitoires etait peind en jaune et vert ?? est ce bien au maroc?????????????
14 mai 2007 13:30
salam,

peu importe le lieux, le montage des flammes, mais ce genre d'images est banale dans les pays démocratiques, allez dans une manifestation qui degènere en France et vous allez voir, ce n'est pas quand même des histoires à la Rodney King ou Malik Oussekine...

wa salam
C
14 mai 2007 13:38
Oui mais attention ce n'est pas parce que c'est banal que ce n'est pas condamnable !
j
14 mai 2007 16:28
c'est bien au Maroc tout cela, pour plus de precision c'etait à la cité universitaire de Souissi, la teneue que vous avez vu c'est bien des flic anti-manif, je sais pas comment on les appel ... par contre les flammes c t du montage pas reussi
S
14 mai 2007 17:40
moi personnellement, je pense que la police a fait son boulot correctement et d'une maniere ferme, les policiers anti-émeute lorsqu'ils sont mobilisés et appellés en renfort nettoyent la saleté devant eux. Tout meme personne, entité, organisation, qui veut diviser un pays doit seulement moi etre puni de la maniere la plus ferme, pensez vous que les espagnols rigolent avec l'ETA ou rappellez vous lors de la crise des CPE et des banlieues en France , les CRS je les ai vu ils frappaient tout ce qui bougaient, donc il faut commencer regarder les choses en face et pas seulement cracher sur la police qui fait sont noble devoir.
le crime ne paye pas, mais il occupe
S
14 mai 2007 17:42
la police doit réagair AVEC LA PLUS GRANDE FERMETÉ AVEC LES SÉPARATISTE et arreter de croire en le dialogue car eux, ils ne veulent justement pas dialoguer.
le crime ne paye pas, mais il occupe
c
14 mai 2007 19:41
Citation
Soprano a écrit:
la police doit réagair AVEC LA PLUS GRANDE FERMETÉ AVEC LES SÉPARATISTE et arreter de croire en le dialogue car eux, ils ne veulent justement pas dialoguer.


bien dit l'ami...explique leur sur ce forum...
d
15 mai 2007 15:29
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Salut,
Bon, je sais qu'au maroc tout est possible mais là quand même ils ont fait fort!
y'aurait pas un peu d'effets spéciaux sur les flammes?


Si, si pour les flammes seulement mais pas sur les coups de matraque, coups de pied, coups de poing etc...

ahlala! ils sont capable de tout ces marrocains!
m
15 mai 2007 20:38
Moi ca ne m'étonne pas du maroc ....

meme si j'aime bcp mon pays, je n'oubli pas que c'est avant tout UNE MONARCHIE winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook