Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous faisons la même taille
R
18 octobre 2015 12:58
Salam, j'aimerais quelque conseils svp...

Alors voila cela fait 1ans et demi que je parle avec quelqu'un tout les jours sans l'avoir vu, simplement par photo et vidéo, de cette homme j'en suis tombé totalement amoureuse wAllahi, lui de même, on ne fait que parlé de mariage de nos ambitions d'avoir une futur vie de famille, etc etc... Il y a quelque temps on décide enfin de se rencontré en face à face... Mais petit hic... nous faisons LA MEME TAILLE . D'aspect physique je suis grande (1m73) je me le suis toujours imaginé un tout petit peu plus grand que moi et la le faite de réalisé qu'il fait la même taille que moi sa change tout, je l'aime wAllah je ne peut pas dire le contraire, je ne me voit pas avec quelqu'un d'autre et vous allez surement me dire « eh bien voila ! Si tu l'aime ou est le prblme ? » mais je sais pas... G un blocage en moi, un blocage qui fait que petit à petit je ne le voit plus de la même façon... J'ai peur qu'un jours il puisse me dire bye bye a cause de ce prblme de taille que pour lui le faite de trouvé une femme plus petite que lui c'est primordiale...
c
18 octobre 2015 13:02
T'es bloquée à cause de sa taille similaire à la tienne?
lol


t'es sérieuse?
18 octobre 2015 13:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu as peur qu'il divorce parce que tu es trop grande ? Jamais vu ça. Il faut des raisons sérieuses pour divorcer.

Par contre, si tu parles de relations hors mariage, oui, tu peux avoir peur.
Relation sans engagement, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Dès qu'il trouve mieux, il peut s'en aller. Il n'aura même pas besoin de trouver une excuse bidon. Il se casse avec une fille mieux, point barre.
En Islam, cela est interdit. Les gens ne sont pas des objets qu'on essaie. On ne joue pas avec le cœur des gens. C'est soit mariage, soit rien du tout.
Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (Sourate 17 - Verset 32)
Plus de détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
P
18 octobre 2015 13:22
Salam wa 'aleikoum,

Donc parce que vous faites la même taille, vous hésitez ?


Quel manque de sérieux et de maturité ! smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 octobre 2015 13:26
18 octobre 2015 13:30
Tu es hypocrite! Tu fais croiresue tu as peur que c'est lui qui te quitte pour ca MAIS en vrai cnest toi qui ne veux pas d'homme dela meme taille que toi!! Lui il se fou de ta taille!
Citation
Rayou15 a écrit:
Salam, j'aimerais quelque conseils svp...

Alors voila cela fait 1ans et demi que je parle avec quelqu'un tout les jours sans l'avoir vu, simplement par photo et vidéo, de cette homme j'en suis tombé totalement amoureuse wAllahi, lui de même, on ne fait que parlé de mariage de nos ambitions d'avoir une futur vie de famille, etc etc... Il y a quelque temps on décide enfin de se rencontré en face à face... Mais petit hic... nous faisons LA MEME TAILLE . D'aspect physique je suis grande (1m73) je me le suis toujours imaginé un tout petit peu plus grand que moi et la le faite de réalisé qu'il fait la même taille que moi sa change tout, je l'aime wAllah je ne peut pas dire le contraire, je ne me voit pas avec quelqu'un d'autre et vous allez surement me dire « eh bien voila ! Si tu l'aime ou est le prblme ? » mais je sais pas... G un blocage en moi, un blocage qui fait que petit à petit je ne le voit plus de la même façon... J'ai peur qu'un jours il puisse me dire bye bye a cause de ce prblme de taille que pour lui le faite de trouvé une femme plus petite que lui c'est primordiale...
B
18 octobre 2015 13:34
J'ai jamais lu un truc aussi ridicule ptdr vous faites la même taille t'as peur qu'il te quitte à cause de ça ptdr

J'ai déjà vu des couples ou la femme était plus grande...

1,73m c'est grand pour une femme grinning smiley ça me fait penser à une géante à mon ancien boulot (+ 1,90m...) ptdr
m
18 octobre 2015 13:43
c'est pas lui qui est trop petit c'est toi qui est trop grande
I
IEF
18 octobre 2015 14:38
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Mais petit hic...
mais je sais pas...
G un blocage en moi,
je ne le voit plus de la même façon...
J'ai peur qu'un jours




Qu'est-ce que tu remarques en relisant ces petits mots ?

....

On peut remarquer que le problème vient de toi et non de lui.

Voilà comment ne pas concrétiser un mariage et rester dans le haram !!

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

Si tu nous avez dis '' il n'est pas musulman '' ok mais là c'est quand même (excuse moi du terme) ridicule.

Ce n'est pas la taille qui compte mais sa religiosité, son intelligence, sa maturité, sa douceur, son humour, ses projets .... mais la taille ???! eye popping smiley


Citation
Rayou15 a écrit:
Salam, j'aimerais quelque conseils svp...

Alors voila cela fait 1ans et demi que je parle avec quelqu'un tout les jours sans l'avoir vu, simplement par photo et vidéo, de cette homme j'en suis tombé totalement amoureuse wAllahi, lui de même, on ne fait que parlé de mariage de nos ambitions d'avoir une futur vie de famille, etc etc... Il y a quelque temps on décide enfin de se rencontré en face à face... Mais petit hic... nous faisons LA MEME TAILLE . D'aspect physique je suis grande (1m73) je me le suis toujours imaginé un tout petit peu plus grand que moi et la le faite de réalisé qu'il fait la même taille que moi sa change tout, je l'aime wAllah je ne peut pas dire le contraire, je ne me voit pas avec quelqu'un d'autre et vous allez surement me dire « eh bien voila ! Si tu l'aime ou est le prblme ? » mais je sais pas... G un blocage en moi, un blocage qui fait que petit à petit je ne le voit plus de la même façon... J'ai peur qu'un jours il puisse me dire bye bye a cause de ce prblme de taille que pour lui le faite de trouvé une femme plus petite que lui c'est primordiale...
a
18 octobre 2015 14:46
un homme d'1m73 peut être qualifié de petit


Citation
maknine a écrit:
c'est pas lui qui est trop petit c'est toi qui est trop grande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 14:47 par amirene.
m
18 octobre 2015 14:50
pour un allemand oui pour un maghrebin non
Citation
amirene a écrit:
un homme d'1m73 peut être qualifié de petit
18 octobre 2015 15:31
Salamo3alaykoum

Je peux comprendre la posteuse.
souvent la femme préfère être plus petite pr avoir l impression d être protégée par son mari...c rassurant.
Et C aussi, juste , psychologique.
y a rien d hilarant je trouve...chacun ces critères...
a
18 octobre 2015 15:47
on se fiche de l'orginie

un homme d'1m73 n'est objectivement pas grand

donc pas la peine d'essayer de la faire culpabiliser elle

des hommes d'1m80 ou plus chez les maghrébins, ce n'est pas ce qui manque


Citation
maknine a écrit:
pour un allemand oui pour un maghrebin non
m
18 octobre 2015 15:52
si c'est ça qui manque les hommes manque et les femmes aussi c'est juste que les hommes ont cet avantage de se marier a 30 35 40 ans plus facilement que les femmes alors les hommes d'1m80 manquent encore plus comme les femmes belles et mince ^^ ya meme rupture de stock winking smiley
Citation
amirene a écrit:
on se fiche de l'orginie

un homme d'1m73 n'est objectivement pas grand

donc pas la peine d'essayer de la faire culpabiliser elle

des hommes d'1m80 ou plus chez les maghrébins, ce n'est pas ce qui manque
a
18 octobre 2015 18:27
je me demande où tu vis
je connais plus de maghrébins d'1m80 que de maghrébins d'1m70
tu dois être issu d'une famille de petits pour croire que les hommes de taille 'normale' sont minoritaires

les femmes belles et jeunes veulent généralement des grands smiling smiley
même quand elles même ne dépassent pas 1m60
Citation
maknine a écrit:
si c'est ça qui manque les hommes manque et les femmes aussi c'est juste que les hommes ont cet avantage de se marier a 30 35 40 ans plus facilement que les femmes alors les hommes d'1m80 manquent encore plus comme les femmes belles et mince ^^ ya meme rupture de stock winking smiley
r
18 octobre 2015 18:51
Arrête d'être vénère, je suis sure tu dis ça juste parce que tu dépasses pas 1m70 ptdr
Citation
maknine a écrit:
si c'est ça qui manque les hommes manque et les femmes aussi c'est juste que les hommes ont cet avantage de se marier a 30 35 40 ans plus facilement que les femmes alors les hommes d'1m80 manquent encore plus comme les femmes belles et mince ^^ ya meme rupture de stock winking smiley
18 octobre 2015 19:02
Salam,

Ce qui fait sourire ce sont les femmes mesurant 1m60 voulant des gars d'1m75 minimum au cas où elles auraient à porter des talons de 10 à 15 cm.
Si les hommes grands ne cherchaient que des femmes grandes,il y aurait un très grand nombre de femmes célibataires.
18 octobre 2015 19:09
La taille on s'en fiche normalement non? Limite la beauté ok on parle d'attirance et tout, mais la taille je vois pas ce que ça apporte à part un léger côté protecteur perplexe
m
18 octobre 2015 19:09
je suis pas petit hmd smiling smiley et j'ai vu des belles filles finir vieilles filles et des beaugosse se marié a 40 ans winking smiley
Citation
amirene a écrit:
je me demande où tu vis
je connais plus de maghrébins d'1m80 que de maghrébins d'1m70
tu dois être issu d'une famille de petits pour croire que les hommes de taille 'normale' sont minoritaires

les femmes belles et jeunes veulent généralement des grands smiling smiley
même quand elles même ne dépassent pas 1m60
M
18 octobre 2015 20:25
Moi au moins avec mes 1m50 je risque pas d'avoir ce problem smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook