Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on nous fais du srheul sur notre couple
m
mif
18 août 2014 00:35
SALAM ALIKOUM!!

suite a une visite chez un talb on nous a dit que l on etait ensorceler par 3 femmes!!! moi et mon homme

comment faire pour que cela s arrete?

je fais mes prieres mais je suis peu attentive, je suis tout le temps triste je pleur tou le temps, je sui tres malade , horrible mal de ventre , je perds mes cheveux et tous plein de chose ....
lui a mal a sa tete , a les yeux bizarre, il est devenu tres tres violent contre moi une fois alors qu il l jamais eté,

par moment je le deteste sans raison et on fait que se prendre la tete gravement pour rien en plus jusqu a notre separation
nous sommes actuellement separer mais toujours en contact car l amour est fort mais nous avons que des problemes

le talb a dit que ces femme voulai nous separer

je fais mes priere et j ecoute de temps en temps la baqara le soir
que faire d autres??
merci pour votre aide
s
18 août 2014 00:37
Salam

Il faut faire une roquia. Le talb aurait dû te le dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 00:37 par shaeness.
P
18 août 2014 05:12
Sache qu'en étant allée chez le talb pour connaitre la cause de ton mal au lieu de t'en remettre à Allah Al Jawazal et Le consulter, tu as agrandi tes brêches et ainsi permis aux démons chargés de vous séparer d'avoir encore plus de pouvoir sur toi.

On n'a de cesse de vous répéter de ne pas consulter les taleb et tout charlatan.
Si tu voulais savoir l'origine de tes maux, il aurait suffit que tu fasses des unités de prières et invocation au dernier tiers de la nuit et te recoucher après avoir accomplie la prière de Al Fajr.

Voici l'invocation :

Seigneur ! Montre- moi la vérité en tant que telle et fais que je m' y conformions et montre -moi le mensonge en tant que tel et fais je m' en écartions !

Allahumma ! arinî al-haqqa haqqan wa- rzuuqnî ttibâ ah wa arinî al- bâtila bâtilan wa- rzuqnî jtinâbah ! Amine

Le Coran est le remède de ton mal, mais il ne peut rien si tu ne te réformes pas sur ta foi.
18 août 2014 07:49
Salam ma soeur,
je vie un peu la meme histoire que toi ou presque, mais je ne suis pas aller chez le talb car c hram et aussi...parce qu'on a trouvé ce shour :s
on essaie de faire une roqia char3ia et mettre du coran a la maison
18 août 2014 10:01
Depuis quand on croit les talebs? J'hallucine!!!!

Déjà c'est hram d'avoir recours à leurs fameux services empoisonnés, d'ici là à se baser sur leurs récits(faits sur mesure pour soutirer aux gens leur fric et les maintenir sous leur emprise) je trouve que c'est trop.

Le shour existe, ses symptômes ne trompent pas mais pour les diagnostiquer on a meilleur temps de passer par les moyens les plus sûrs et qui sont, bien évidemment, permis par notre dine.
G
18 août 2014 12:32
Salam
ne croyez pas c escrots, ce quil veulent c votre argent.
el hamdolillah
18 août 2014 18:12
Citation
doucel a écrit:
Salam
ne croyez pas c escrots, ce quil veulent c votre argent.
Qu'Allah les maudissent
Y
18 août 2014 18:17
Slm

Sa sert a quoi un Talb ou je ne sais quoi ? Car j'ai a peut prêt la même histoire et je pense qu'ils nous ont fait un truc a moi et mon mari
M
18 août 2014 18:29
Citation
Yummy a écrit:
Slm

Sa sert a quoi un Talb ou je ne sais quoi ? Car j'ai a peut prêt la même histoire et je pense qu'ils nous ont fait un truc a moi et mon mari

Il sert à diagnostiqué un truc pour savoir si t'as quelque chose alors il met une cuisse de poulet dans une marmite...attend que ça bout...il l'assaisonne bien ensuite y met du napalm dedans et ca ressort en OS uniquement...il ne reste rien hormis un un os cramé...EN GROS QUE DALLE voila à quoi ca sert
Y
18 août 2014 20:16
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Yummy a écrit:
Slm

Sa sert a quoi un Talb ou je ne sais quoi ? Car j'ai a peut prêt la même histoire et je pense qu'ils nous ont fait un truc a moi et mon mari

Il sert à diagnostiqué un truc pour savoir si t'as quelque chose alors il met une cuisse de poulet dans une marmite...attend que ça bout...il l'assaisonne bien ensuite y met du napalm dedans et ca ressort en OS uniquement...il ne reste rien hormis un un os cramé...EN GROS QUE DALLE voila à quoi ca sert

MDr j'ai bien aimé merci bien :p
M
18 août 2014 20:20
Citation
Yummy a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Yummy a écrit:
Slm

Sa sert a quoi un Talb ou je ne sais quoi ? Car j'ai a peut prêt la même histoire et je pense qu'ils nous ont fait un truc a moi et mon mari

Il sert à diagnostiqué un truc pour savoir si t'as quelque chose alors il met une cuisse de poulet dans une marmite...attend que ça bout...il l'assaisonne bien ensuite y met du napalm dedans et ca ressort en OS uniquement...il ne reste rien hormis un un os cramé...EN GROS QUE DALLE voila à quoi ca sert

MDr j'ai bien aimé merci bien :p

Je te taquine ma soeur c'est hraam va pas voir ce genre de personne c'est des racontard d'histoires et charlatan
18 août 2014 22:53
Des qu'y a problème Chez les maghrébins, y'a sorcellerie. Ça permet au moins d'éviter de chercher la vraie cause des problèmes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/14 22:54 par stark90.
18 août 2014 23:22
faut arrêter de voir ces charlatans de taleb
l
19 août 2014 00:35
Salam moi je connais 2 raquin sur paris si voulais les contactes envoyer moi un message prive . Faite vos prieres c tres important.
M
19 août 2014 00:41
c pa hraam les raki ?
m
mif
19 août 2014 02:43
pour info je me suis mal exprimé ce n est pas moi qui suit aller au talb cest mon homme qui est allee au maroc et il ne lui a demander aucun argent il lui a donner de l eau coranisé avec des ecritures qu en pensez vous?
s
19 août 2014 05:14
Salam alikoum,

Fais attention les taleb vont toujours te dire que soit tu es ensorcelé soit tu es victime du mauvais oeil ou que des gens te veulent du mal. .. Allah i hefdek. Et ça pour que tu aies recours a leurs services. C'est vrai que la sorcellerie existe mais il faut s'en protéger par les bons moyens.
Tu dis qu'il a rien demandé a ton mari, moi je te dis pour l'instant ... Rien n'est gratuit avec les taleb. Et pour ce qu'il a donne a ton mari je ne sais pas répondre mais je suis intéressé de savoir ce qu'il faut en faire ( se fier ou se mefier).

Beaucoup de courage a toi.
B
19 août 2014 15:24
salam,

de toute façon dès que y'a un problème de couple, y'a forcément de shrol, nan mais n'importe nawak,
je sais pas essayez de chercher pour quelles raisons vous ne vous entendez plus toi et ton mari avant de chercher à vous dédouaner de toutes vos fautes,
c'est affoleant, le nombre de couples mariés autour de moi qui sortent la carte du shrol pour justifier tous les travers des époux,

entre celle qui est persuadée qu'on a fait du shrol à son mari pour qu'il couche à gauche et à droite,
celle qui explique l'alcoolisme ou les coups par le shrol,

bref, en vrai les maghrébins sont parfaits, c'est la faute du shrol uniquement,

bon on dormira mieux cette nuit...
m
mif
19 août 2014 17:39
quel est le rapport avec les maghreben????
W
10 septembre 2014 17:03
salam arlikoum

tout d'abord il faut que tu saches que ce que tu as fais est haram!
tu as été voir un homme pour qu'il te parle de l'invisible et de choses haram c'est de la voyance donc du shirk de l'association....Avanat de vouloir te soigner commence par demande sincèrement pardon a Allah car pour ton acte ALLAH ne sera attentif a aucune de tes prieres pendant 30 jours pour avoir placer ta confiance en un associateur...

Bref ensuite fais la roqya ainsi que ton mari ...Repent toi sincèrement pour tes péchés et demande a Allah de t'aider pour s'en sortir de la sorcellerie il faut travailler sa foi et se rapprocher au maximum d'Allah s tu n'est plus assidue dans ta prière c'est a cause des djinns qu'on t ' as envoyer
Courage surtout

quAllah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook