Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si nous étions à votre place
S
31 mai 2018 00:44
Si nous étions à la place des femmes, et inversement si les femmes étaient à notre place, peut-être ne serait-est qu'un jour qu'est-ce qu'ils (ou elles) pourraient mieux comprendre selon vous?
P
31 mai 2018 00:46
Probablement (quoi qu'un seul jour ne suffirait sans doute pas); mais ce serait beaucoup moins drôle winking smiley
Citation
Solitaire13 a écrit:
Si nous étions à la place des femmes, et inversement si les femmes étaient à notre place, peut-être ne serait-est qu'un jour qu'est-ce qu'ils (ou elles) pourraient mieux comprendre selon vous?
M
31 mai 2018 00:46
Elles pourraient aisément comprendre :

que parler trop dès le matin ça casse la tête

Pas taper moi gentil Angel

Citation
Solitaire13 a écrit:
Si nous étions à la place des femmes, et inversement si les femmes étaient à notre place, peut-être ne serait-est qu'un jour qu'est-ce qu'ils (ou elles) pourraient mieux comprendre selon vous?
P
31 mai 2018 00:47
Un jour ça ne suffirait pas.

Il manquerait toute la période de construction.

Tout de même, je préférerais ne meme pas essayer, je pense avoir assez d'empathie pour comprendre l'autre meme s'il est de sexe opposé sans avoir besoin de me mettre littéralement dans sa peau.
R
31 mai 2018 00:49
et oui ... Soubhan'Allah smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Un jour ça ne suffirait pas.

Il manquerait toute la période de construction.

Tout de même, je préférerais ne meme pas essayer, je pense avoir assez d'empathie pour comprendre l'autre meme s'il est de sexe opposé sans avoir besoin de me mettre littéralement dans sa peau.
L
31 mai 2018 00:49
Le pourquoi et le comment de nos fais et gestes.
P
31 mai 2018 00:49
On le comprend aisément.
Citation
MaGiStraL a écrit:
Elles pourraient aisément comprendre :

que parler trop dès le matin ça casse la tête

Pas taper moi gentil Angel
S
31 mai 2018 00:51
Qu'on est finalement fait pareil, qu'on ressent les mêmes choses, que notre corps fonctionne de la même façon.

Après les hormones font qu'on ressent plus certains aspects que d'autres à certains moments, mais dans le fond, on s'équivaut sur tout.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Si nous étions à la place des femmes, et inversement si les femmes étaient à notre place, peut-être ne serait-est qu'un jour qu'est-ce qu'ils (ou elles) pourraient mieux comprendre selon vous?
M
31 mai 2018 00:52
Alors pourquoi vous continuez ? perplexe

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
On le comprend aisément.
31 mai 2018 00:55
J’ai pas envie d’être à leurs places sincèrement !
C’est pas du mépris mal le fait qu’ils soient pas très courageux ça force pas le respect
P
31 mai 2018 00:55
Moi je n'ai même pas commencé, c'est les autres qui ne le comprennent pas.
Même certains hommes.
Citation
MaGiStraL a écrit:
Alors pourquoi vous continuez ? perplexe
S
31 mai 2018 00:55
Comment ça?
Citation
Apollinaire a écrit:
J’ai pas envie d’être à leurs places sincèrement !
C’est pas du mépris mal le fait qu’ils soient pas très courageux ça force pas le respect
31 mai 2018 00:56
Ce serait magic ..
S
31 mai 2018 00:57
Pourquoi je fais sans cesse ce genre de post en ce moment? Oups
L'ennui?

Il faut que je fasse une cure de désayabililadisation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 00:57 par Solitaire13.
M
31 mai 2018 00:57
Tu peux leur dire stp ^^

Avec douceur bien sûr, à l'image de ton pseudo.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi je n'ai même pas commencé, c'est les autres qui ne le comprennent pas.
Même certains hommes.
31 mai 2018 00:58
Et bien j’ai pas envie ressentir ce qu’un homme ressent , perso sans faire de généralités dans plusieurs contextes je ne les trouve pas courageux enfin je ne porte aucune admiration envers «l’homme» et tout âge confondu ! Je les ai trouvé décevant au possible !

Citation
Solitaire13 a écrit:
Comment ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/18 00:59 par Apollinaire.
L
31 mai 2018 00:59
Je déteste parler le matin ou que l’on me parle. Une horreur même au boulot je suis présente oralement qu’à partir de 12h. Donc tu vois que il y a pas que les hommes.
P
31 mai 2018 01:00
Il n'y a pas que les femmes qui parlent dès le matin, mdr. Imagine, mon père parle à ma mère de tout et n'importe quoi pendant 1h tous les matins ptdr... et il parle tout seul, pas moyen d'en placer une.

D'ailleurs, mon fils de 4 ans prend le même chemin SOS. On fait régulièrement des long trajets en voiture, les filles sont calmes, lisent, et monsieur babel pendant une heure et demi, je peux à peine discuter avec mon époux! Alors qu'on arrête de prétendre que les femmes parlent trop, s'il vous plait.

Citation
a écrit:
Elles pourraient aisément comprendre :

que parler trop dès le matin ça casse la tête

Pas taper moi gentil Angel
S
31 mai 2018 01:01
Surement dû à ton vécu.
Citation
Apollinaire a écrit:
Et bien j’ai pas envie ressentir ce qu’un homme ressent , perso sans faire de généralités dans plusieurs contextes je ne les trouve pas courageux enfin je ne porte aucune admiration envers «l’homme» et tout âge confondu ! Je les ai trouvé décevant au possible !
S
31 mai 2018 01:02
Le côté parler plus, prise de tête pendant que l'autre est déconnecté, déconcentré c'est plus un truc de femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook