Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si nous étions tous célibataire les yabiladiens..
n
12 avril 2007 16:37
donc voici ma question c'est un peux comme un jeux comme ont se connais tous plus ou moins disons que l'on est tous célibataire et que comme choix vous avez que les yabiladien(nes) ici comme choix avec qui auriez le plus d'affinitégrinning smiley et avec qui aimeriez améliorer le contact et avancergrinning smileyje vous fais l'honneur ou je commence
n
12 avril 2007 16:42
Pas mal ça... je vous le dis, je suis la carte gagnante... choisissez moi!
r
12 avril 2007 16:42
Citation
nadilouna a écrit:
donc voici ma question c'est un peux comme un jeux comme ont se connais tous plus ou moins disons que l'on est tous célibataire et que comme choix vous avez que les yabiladien(nes) ici comme choix avec qui auriez le plus d'affinitégrinning smiley et avec qui aimeriez améliorer le contact et avancergrinning smileyje vous fais l'honneur ou je commence

commencegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
12 avril 2007 16:43
Citation
nadilouna a écrit:
donc voici ma question c'est un peux comme un jeux comme ont se connais tous plus ou moins disons que l'on est tous célibataire et que comme choix vous avez que les yabiladien(nes) ici comme choix avec qui auriez le plus d'affinitégrinning smiley et avec qui aimeriez améliorer le contact et avancergrinning smileyje vous fais l'honneur ou je commence

vas y commence winking smiley je te suisevil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
y
12 avril 2007 16:44
On a le droit a combien de femmes?? evil
n
12 avril 2007 16:47
Citation
yaska a écrit:
On a le droit a combien de femmes?? evil
mdr comme les filles sont majoritaire je mettrais jusqu'a 1 hahahaevilmoi je choisie le trio libertin polémik ike et blueblueIn loveevil
n
12 avril 2007 16:49
En plus ils sont pour tous ce qui commence comme "poly"( polygame polyandrie polémik)evilils peuvent pas me refuser ça
m
12 avril 2007 16:52
Bonjour,

Si ce post devient chat, il sera verrouillé ou mis sur Halka.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
12 avril 2007 16:53
Citation
nadilouna a écrit:
En plus ils sont pour tous ce qui commence comme "poly"( polygame polyandrie polémik)evilils peuvent pas me refuser ça

evil coquine moi ca serait mr coolman In love
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
n
12 avril 2007 16:54
alors j'attend vos réponse j'ai donner la mienne soyez pas timide svpAngel
n
12 avril 2007 17:06
moi c'est la modératrice... elle intervient toujours avec bcp d'autorité, mais aussi bcp de politesse et courtoisie... c'est mon type de femme!
L
12 avril 2007 17:13
Citation
yaska a écrit:
On a le droit a combien de femmes?? evil

on a le droit a autant d hommes qu'on veut de tte façon aucun ici ne ferait l affaire trop belle pr eux..lol
mdrrr le post grinning smiley
n
12 avril 2007 17:20
Citation
Linda5 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
On a le droit a combien de femmes?? evil

on a le droit a autant d hommes qu'on veut de tte façon aucun ici ne ferait l affaire trop belle pr eux..lol
mdrrr le post grinning smiley

C'est une déclaration de guerre? sinon dis nous si tu as mis un peu l'oeil sur qlq'un?
n
12 avril 2007 17:28
Citation
nabilwxc a écrit:
moi c'est la modératrice... elle intervient toujours avec bcp d'autorité, mais aussi bcp de politesse et courtoisie... c'est mon type de femme!
ha je savais pas que c'était une femme le modoOh
f
12 avril 2007 17:29
moi je choisiserai shams78 lol evil
I
12 avril 2007 17:30
moi je dis mieux vaut être seule que mal accompagné evil
n
12 avril 2007 17:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi je dis mieux vaut être seule que mal accompagné evil

Tu me déçois Mme Brunette, tu nous as habitué à mieux que ca. J'espere que tu te sens pas mal accompagné en venant sur yabi... en tout cas, pas moi notamment quand tu es là.
Je vais changer d'ailleurs mon choix, ce n'est plus la modératrice, je suis un homme de paix.. c'est Mme Brunette.
s
12 avril 2007 22:51
shams 78In loveIn lovegrinning smiley
c
12 avril 2007 22:52
Moi je sais que personne ne me choisira grinning smiley

Ca tombe bien, car je ne choisirai personne non plus grinning smiley
f
12 avril 2007 22:59
eh la recopieuse c'est moi qui la choisi en premier looooooolgrinning smiley
Citation
samarkann a écrit:
shams 78In loveIn lovegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook